JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fred25
Roi

Et dire que moi j'ai pris un avertissement par messer pour une toute petite phrase ironique de rien du tout.
Comme on dit : deux poids, deux mesures.

Ce qui me laisse reveur sur ce post, c'est le nombre de personnes qui ont parlé pour ne rien dire (moi le premier bien sur). Vous vous rendez compte !!! + de 100 posts !!!
Alors que mes BD qui sont 1 000 fois plus marrantes n'ont eu que 30 posts maximum. Quel honte !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Tu es un salaud d'alliés, tu dois mourir!!! DIE DIE DIE!! ....
*s'acharne avec son couteau sur le corps sans vie de Fred*

ah oui, c'est vrai moi aussi

*sifflote et jette le corps dans le fossé*

Bon qu'est-ce que tu veux qu'on dise sur les BD des FF? Y a rien à dire, c'est trop poilant
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wildcat
Ben personnellement j'ai pas d'abo, mais moi rien que d'entendre Killer dire ça on se rend compte de son niveau d'intelligence.
Mouais, mais rien qu'a lire tes posts on se rend compte aussi du tien (niveau d'intelligence).

Bref, je trouve que tu y va un peu fort quand meme ...
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Le probleme de tes BD Fred c'est qu'elles sont drole donc c pas facile de faire passer les réactions, je sais plus si g fais hahahahaha ou heheheheheh mais en tout cas tout le monde doit attendre la série des " Et pendant ce temps la......."
Wildcat
Alpha & Oméga

Evidemment Baluchon, là j'ai exagéré, sous le coup de la colère on ne fait rien de bon. Je suis tout sauf extrémiste, j'ai moi-même un bon ami qui pilote des avion de ravitaillement à l'USAF. J'ai même écris à Michael Moore pour partager mon point de vue sur ce qu'il avait écriT. Mais bon je n'ai traité personne d'entre vous de "******", et puis s'il en faut si peu pour locker un topic... Je ne me suis pas acharné à ce que je sache.
Je suis jeune, ce que je pense sur l'instant je le dis, je ne prend pas le temps de réfléchir. Peut-être n'aurai-je pas dû dire ******. Mais soit
Wildcat
Alpha & Oméga

Je précise aussi Leclerc, dans mon Email à Moore, mes propos étaient nuancés, j'ai jamais dis que les Américains étaient des connards, mais si tu préfères que je dise autrechose à propos de killer, disons qu'il m'a l'air d'être extrémiste dans ses idées. Je te vois venir "mais toi aussi Wildcat". Pas du tout, j'ai dis ça sous l'effet de la colère Qui n'a jamais fait ça ? Il est plus facile de reprocher quelque chose à quelqu'un que de donner son avis...
Messer
Alpha & Oméga

Le Modumodo©:J'ai edité tout ce qu'il y avait à editer,et si je retrouve ce mot encore une fois dans ce thread,je condamne le coupable à rammener un R35 dechenillé de Lille à Verdun.

Désolé pour le délai de modération mais j'ai testé la 1.8 toute la journée,si un post vous parait trop gênant pour attendre,utilisez la fonction "Envoyez aux modérateurs" merci
Killer
Roi / Reine

If you get insulted in game
Being insulted or verbally abused in game is not allowed. If this happens and you are bothered by it capture a SS and get it to Lindir or Hatch.

We do not tolerate that type of action, but we have to be informed. We will ban players for this type of action.

Also, have you noticed a change in R35 effectiveness?
foxbob
Alpha & Oméga

hey killer, i forgot to test r 35....

I am goin to test it asap ....

Your strange words about r 35 make me feel very very interested
Messer
Alpha & Oméga

Not tested yet in my case

On the other side,really very very good work for 1.8, I just regret the remove of .fuse

Thanks Killer

Pour votre gouverne,si vous capturez un SS,vous l'envoyez à Lindir qui lui ferra subir pleins de sévices physiques
Carbo
Roi

Citation:
Provient du message de Killer
Also, have you noticed a change in R35 effectiveness?
I had not try the r35 yet, but the new netcode is really nice, flying and using AA is so nice now, thx a lot for this patch.

I was just interested
The R35 had an AP ammo fix this patch, I haven't been able to try it in game yet to see if it is more effective yet.
foxbob
Alpha & Oméga

good news !!!!!

I ll check this out as soon as i am in game !
Fred0
Roi

BLAME PAR MESSER : Si tu ne me rammenes pas un kill de Mathilda en Opel dans les 3jours je te ban

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
BLAME PAR MESSER : Si tu ne me rammenes pas un kill de Mathilda en Opel dans les 3jours je te ban

Hahahaha ca me fait bien rire, Messer si t'arrive pas à trouver un Matilda a écraser avec un opel je t'invite à rejoindre mon squad de LW ;p
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite