JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leclerc
Alpha & Oméga

Thanks for coming in and explain things.

I guess that the international context is not this good at the moment, but things will be going smoother in the next weeks or months (at the worse!!! ).

PS: Throw that translator, nearly everyone understand english in here and we'll translate it for those who don't. But if you keep on using this translator, even the one's who understand english will need a translator!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Killer
Roi / Reine

Again that's not what I meant.
I meant people are undecuated on the issues. It has nothing to do with educational systems or your education

Most people are uneducated on U.N. history.

Most people are uneducated on U.S./Iraq disarmament history which goes farther into history than the gulf war.

Most people are uneducated about details of the U.N. resolutions regarding the cease fire agreement in 1991 and subsequent resolutions.

And especially in america most people are uneducated in the realities of ruthless evil people like Saddam. They see them on T.V. so often they miss the reality of the man.

I think the misuderstanding is that I was posting a comment on his question in the first post, and people semed to think I was comenting on the title of the thread. They were different.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Hi Killer,

Thanks to drop some explanation about your "famous" post about euro-peeps, and thx to come here to drop a word too.
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Killer,

the more i happen to read the PS OT forum the more i am concerned about the futur !

I dont know if you forgot to read the initial post you answered, or you well understood it and didnt think about consequences on international community and came here to apologize, any way this is totally normal we took your words VERY seriously !

May i quote the post :
Citation:
How do you explain the fact that about 80 % of democratic europeans (the people, not the governments) do not support the US without UN backing?

a) Lack of brains
b) Lack of education
c) Lack of character
d) Lack of the collected teachings of Bill O'Reilly
e) Lack of terror threats and the horrors of war
d) They actually have a point and it might be worth considering.
And your quick answer :
Citation:
Lack of education (on the issues), idealism, and propaganda.
I am concern to see you explain us we didnt understand you.

Its just like explaining you thrown a tomahawk, hit a target, and saying oops i was planning to hit mid way, between departure and arrival.

Mistakes already happened (Badger CinC AHC), and will reproduce again.

Not sure we will continue to support Euro/French bashing for long.

OT Forum isnt just a garbage forum, CRS use this forum to Q&A about evolutions and patchs and many issues are discuss in there. The solution isnt just to ignore stupid and provocing threads.

This forum is offending for anyone that isnt white, heterosexual, american, christian/jewish, wearing guns, voting bush, xenophobian and ex US army soldier.

The first rule in business is avoiding mixing politics and business.

As a customer i feel very concerned to support a company that support such forums, this is against any of my real life values. I am even more concerned when i see that this forum is read/write access to WWIIOL players only. So this is suppose to be a service and i do not wish to pay to support this forum.

For now i still live with it, but when i will be a bit less interested in the game because of my community is leaving or the game lakes a little of upgrades, i will really concider it !

I still can live with it because i enjoy the community (Most French, and polite americans), but be concerned if i was a european who just bought the game, tried it, and happened to get to this forum, i would immediatly leave this community and the game, no new customer.
Rikles
Alpha & Oméga

Leclerc
Alpha & Oméga

Sérieux, on s'en bat les C... n'allez plus sur ce forum!!! .

Si vous y allez, faites le pour vous, mais ne venez plus dire ici ce que vous y avez lu. Gardez le, si ca vous plaît de souffrir, ca vous regarde.

C'est de la polémique a deux balles, ca fout les boules, ca ennerve tout le monde pour quel résultat? Dégoûter les gens du jeu?

Arrêtez de lire ces P... de forums et votre vie n'en sera que plus sereine et plus gaie.

Par contre, je suis entièrement d'accord pour dire que si vous lisez des trucs comme ca dans le jeu, dites le, faites des screens et là on pourra gueuler parce qu'on paye pour jouer pas pour se faire insulter.

En attendant, je vous trouve bien masos d'aller lire ces forums...
Meldon
Alpha & Oméga

Ben je savais que ces forums étaient de la merde mais quand on as commencé à se faire jeter proprement à Willemstad (dans le jeu), j'y suis allé faire un tour pour voir ce qui s'y passait. J'ai probablement fait une erreur mais détourner le regard d'une merde n'enlève pas la merde.

I knew these forums were full of BS but when we get insulted in Willemstad (ingame), I went there to see what could happen. I probably did a mistake but taking your eyes out of a shit does not clean the shit.
Wildcat
Alpha & Oméga

Quel ****** ce Killer, franchement pfff, vous pouvez lui parler de kyoto, des armes chimiques et biologiques utilisées par les us, du bombardement en Irak, y compris d'une petite échope de lait (ben oui fautl es affamer pour qu'ils se révoltent), de leur égoïsme, de leur arrogance, du fait que part leurs actions ils fabriquent des terroristes tous les jours, etc etc etc....

Ils m'énèrvent AGHHH ! Pff bon achetez Forgotten Battles, il est vraiment super et c'est Russe non ce jeu ? Confirmez

(vous verrez par vous-même, mais vous ne regretterez pas de l'avoir acheté)

Un mot ordurier en moins,hop !
Fredo[3DLM]
Roi

Ben voila , tout est bien qui fini bien ... ... ah non merde , les ricains sont en Irak . Oops

Juste pour dire , Zebbee , je trouvais ton post deplacer quand tu demandais a Lindir de poser sa demission (tiens donc , pkoi faire ?) , je ne parle meme pas de ca :
"A moins que tu ne penses qu'à tes avantages, dans ce cas..."
que je trouve revoltant . Lindir n'est/n'etait en rien dans cette histoire , ne lui fait pas porter le chapeau . Et , en plus , si killer viens ici meme , dans ce post bien precis pour s'excuser , c pas par la magie du saint esprit . Donc , disons merci a Lindir (ou a la bonne personne si c pas lui) d'avoir fait venir Killer pour qu'il s'explique un petit peut et nous presente ses excuses .

Aller , on va pas y passer 107ans , tous dans vos chars ou vos avions , et on va se taper dessus jusqu'a epuisement des stocks !!!

(mon dieu , que de violence ! )
Alpha & Oméga

Ben personnellement j'ai pas d'abo, mais moi rien que d'entendre Killer dire ça on se rend compte de son niveau d'intelligence, moi je crois que je me serais tiré du jeu de même que tous les européens, et je serais allé jouer à Planet Side...
Meldon
Alpha & Oméga

Déjà traiter les gens de ****** n'est jamais une bonne approche pour demander des explications. Enfin moi je n'aime pas (à la limite abruti oui) deuxièmement les gars qu'on trouvera sur tous les jeux en ligne ne voleront pas plus haut que ceux qu'on croise sur WWII.

Edité pour propos ordurier venant d'une citation de Wildcat
Wildcat
Alpha & Oméga

Ben j'ai dis ****** mais j'ai jamais dis que j'allais lui dire '*****" quand je lui parlerai

Edité pour propos ordurier
Wildcat
Alpha & Oméga

Vi mais fb ça se joue en solo Et puis je joue avec des Européens c'est bien mieux...
Leclerc
Alpha & Oméga

Euh Wildcat franchement je suis assez d'accord avec meldon, le mot ****** n'a pas sa place ici (Messer au boulot!!!).

Pour ce qui d'avoir une réaction d'antiaméricanisme primaire en généralisant vous vous montrerez au même niveau que ceux qui font ca de l'autre côté de l'atlantique. Encore une fois, rien ne vous prouve que ce soit vrai pour tout le monde là-bas donc stop les généralités!

Donc je le répète laissez tomber les PS, mais si vous êtes insultés en jeu, prenez des screens et faites suivre aux rats.

Edité pour propos ordurier en citation de Wildcat
menfin
Roi

Tout à fait d'accord avec Leclerc!! Parfois je me dis que c'est un avantage de pas trop comprendre l'Anglais!!! Cà m'évite d'aller sur PS
Et si effectivement on se fait insulter in game ben un screen et hop aux rats...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite