JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wonderchris
Alpha & Oméga

Et pourquoi ne vous lanceriez vous pas dans Cossacks hein? un jeu RTS Ukrainien produits par une boite Allemande en plus je vous ferais des cours de rattrapage gratuit enfin je demanderais ma dose de sugus
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zebbeee
C'est révoltant en tout cas, franchement j'espère sincèrement que les soldats américains vont se faire déchirer par la population Irakienne. Il leur faut une douche froide à ces *biiiip*
C'est triste à dire, je sais, mais il n'y a que ça comme solution.
Je suis désolé de ne pas partager ton point de vue, je souhaite sincèrement qu'il y ait le moins de mort possibles et de quelques côtés que ce soit car les responsables, eux, ne risquent vraiment rien (sauf les vaincus bien sûr)
Wonderchris
Alpha & Oméga

Oui Zebbee ne le prends pas mal mais c'est du même niveau que Killer des trucs comme ca.
Meldon
Alpha & Oméga

Super serveur occupé, j'ai tout perdu...gr...

Bon bref je disais que Saudi Aramco et Kuwait Petroleum Corporation ont bien les monopoles mais s'intéressent très peu au raffinage et laisse ça aux compagnies étrangères (en premier lieu Exxon)
Je faisais aussi remarquer que le Kuwait est un VRAI état communiste puisqu'il reverse des dividendes aux habitants (ça fait rêver en ce moment non?) et qu'il a des stations services du nom de Q8 (rigolo) un peu partout dans le monde.

http://www.financialexpress.com/fe/d.../fex25076.html
Zebbeee
Alpha & Oméga

mmmh je savais que vous ne seriez pas tout-à-fait d'accord avec ce point de vue et je comprends!
Mais dans ce cas-ci ce serait la seule chose qui pourrait faire taire ces fascistes américains qui se croient maitres du monde et qui nous traites de cons comme Killer...
Meldon
Alpha & Oméga

Killer a mis de l'eau dans son vin et a donner une explication:
http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...jcgmcggichhl.0
Sacquet [7 RCA]
Roi

Thumbs down
petrole
Le thread louvoie entre les propos de Killer et le pétrole.
Pour les propos c est intolérable. On ne dénigre pas ses clients, c'est ses Patrons qui doivent le sanctionner et je pense que Lindir peut demander une "sorte de lettre d'excuse" envers les joueurs Français et Europeens qui ont été choques.
Pour le pétrole cela est beaucoup plus complique que cela. D'abord parce que ce n'est pas que le çarburant mais plein de produits chimiques dérivés et la production d'usine est en ce moment en plein boum. Bon bref il y a des entreprises étrangère au Koweit et en Arabie mais c est pas dit ouvertement. Les habitants du coin font travailler les autres (Phillipins et autres)
Tout ca pour dire que le pétrole plus on en a mieux c'est...... ;-)
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Pour les gens qui veulent arreter leur account , ou aller sur un autre jeu a cause du post de KILLEr, vous avez en parti tort...

Qui vous dit que les Devs de planetside/Eve/ou-autre-jeu-au-choix ne sont pas des neo-nazis, des anti-semites, des pedophile etc etc

Si on rentre dans ces considerations, soit on fait abstraction de ces histoires, soit on arrete de jouer aux jeux videos

Et puis tant que vous y etes, en plus de demander a Lindir de demissioner, vous devriez lui demander de porter plainte

Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
Qui vous dit que les Devs de planetside/Eve/ou-autre-jeu-au-choix ne sont pas des neo-nazis, des anti-semites, des pedophile etc etc
Ils n'ont rien dit a ma connaissance.

Ah oui c'est vrai j'oubliais

les rats sont nos amis..
Killer
Roi / Reine

Yes
Oui nous sommes.

Je suis désolé que je n'aie pas rendu mes pensées claires dans ce poteau.

On ne l'a pas signifié en tant que lui a retenti

I just know that translator spooged this up
PlopPlop
Roi

Oki, donc au final, c'etait juste... maladroit...

Comme quoi la comprehension entre deux peuple, c'est pas gagné hein...

Oki, en ce qui me concerne, je continue mon boycotte des forums PS, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour la santé mentale !

and PS, Killer, this translator REALLY SUXXXX ! :bouffon:

PlopPlop
Meldon
Alpha & Oméga

Re: Yes
Citation:
Provient du message de Killer
Oui nous sommes.

Je suis désolé que je n'aie pas rendu mes pensées claires dans ce poteau.

On ne l'a pas signifié en tant que lui a retenti

I just know that translator spooged this up
The fact is Euro bashing make us sick. I didn't go this forums before we were insulted in game in willemstad. I've seen so much disrespect that I've wanted to understand why. I am afraid there is not a lot to understand. US do not like us anymore while we just do not like your president...
Be assured, we will stay as long as the game will be playable for us and as long as it will worth the money we put in it.

Puits ce n'est pas tous les Américains, et malheureusement le niveau de volume de beaucoup de gens est directement proportionnel à leur ignorance.

Ceci près pas la première fois que les personnes réactionnaires américaines ont retitré leurs pommes de terre frites. Il durera seulement quelques mois.

Did that come out as bad as it looks?

Well it's not all americans, and unfortunately the volume level of many people is in direct proportion to their ignorance.

This by not the first time american reactionary people have renamed their fried potatoes. It will only last a few months.

Sorry but I cannot read French or speak it well at all.
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Killer
Sorry but I cannot read French or speak it well at all.
A lack of education? (just kidding there is no US bashing here man)

But by the way, yes, it was as awful as it looks

Frankly I do not care about OT as long as we can play normally, if you loose customer, it won't be by pleasure or political issue.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Killer, I accept your apologizes (<=?), even if such a message is unacceptable to hear from a game developer! But it's only because I have had a good education...

Before writting such messages, think first! Because event if now there are 71% of american who agree with bush, 2 weeks ago they were only +/- 53%. So, does it mean that +/- 47% of american people had a lack of education and now are being intelligent?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite