JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

pour en revenir au petrole et la chine, a mon avis la chine ne va pas être le seul pays a être tenu par les couilles par le petrole...et cela ne va faire qu'empirer dans les années a venir, au fur et a mesure ques les reserves vont baisser.
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Pour info, mon papa travaillait dans le pétrole (il était dans le golfe sur Daas Island pendant toute la guerre...) et il se découvre plus de gisement qu'on en utilise chaque année. Pas aussi simple à exploiter que dans le golfe mais bon.
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

assez pour tenir au moins les 50 prochaines années; avec une utilisation tjrs en augmentation ?
Sacquet [7 RCA]
Roi

Exclamation
pour info
On est loin d avoir épuisé les ressources .....
La Russie possède pas mal de possibilité et maintenant on atteint des profondeurs en Offshore de l ordre de 3000 mètres de profondeurs et bientôt plus.....
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Et à votre avis, pourquoi Chirac était en Algérie il n'y a pas si longtemps, pour renouer les liens de l'amitié franco-algérienne ?
(nb : il y a du pétrole en Algérie, et je crois que seulement 2 % du territoire a été prospecté pour l'instant !)
Meldon
Alpha & Oméga

Oui et peut être aussi pour montrer qu'on est des "copains" et que les bombes faut pas les poser chez nous...
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Tu sais, s'associer avec la junte qui est au pouvoir en Algérie, n'est peut être pas du goût des fondamentalistes !!
hasimir
Roi / Reine

d'aprés un article de science et vie (janvier ou fevrier) sur l'utilisation du pétrole ds le monde.

Il prévoit l'épuisement des premiers champs d'ici 2010 et d'ici 2050 ceux qui sont facilement exploitable

reste ceux qui sont "de moins bonne qualité" et les autres dont la technologie nous permettent pas encore d'exploiter.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Ben Wonderchris, quand tu dis que la vraie raison de leur choix est la crainte du terrorisme, alors concois au moins qu'ils se trompent de cibles.

De ce que nous(petit peuple) savons, c'est l'Arabie Saoudite qui est la nation la plus prosélyte en ce qui concerne l'islam intégriste donc pourquoi s'en prennent -ils à l'Irak????(Les derniers attentats anti-américains dans la région ont eu lieu au Yémen pas en Irak)
Nationalité de Ben Laden Saoudienne pas irakienne)
Nationalité des (selon les ricains) financiers d'Al Quaïda : Saoudienne.....

De plus quand ils ont attaqué l'Afghanistan il n'y a pas eu une telle opposition mondiale car là tout le monde était d'accord avec tes arguments : c'était nécéssaire pour les américains de protéger leurs populations.....
Rikles
Alpha & Oméga

pour s'affranchir du pétrole saoudien, IL a besoin de l'irak.
Meldon
Alpha & Oméga

Et il n'a plus le pétrole venezuelien...tiens vous savez qu'ils vont construire un beau pipeline en Afghanistan?

bon ton post commence à être chaud Balu, je pense qu'il ne va pas tarder à sortir du four.
Chauds les marrons, chauds
Meldon
Alpha & Oméga

Même Planetside parle de Killer sur leur Forums

Humm, je pense que les commerciaux vont avoir du boulot pour rattraper sa couille.
Joffre
Roi

Voir une c*nnerie pareille postée par un DEV, ca donne furieusement envie d'arrêter de payer.
Se faire insulter gratuitement par un DEV sur le forum du jeu, c'est quand même tout nouveau.

Merci WWIIol de m'avoir fait découvrir cette nouvelle sensation...

C'est bien planetside au fait ? Mon intérêt pour ce jeu vient d'être brutalement éveillé...
Lindir
Alpha & Oméga

euh sur les forums Planetside c'est Blair qui parle, et ceux qui sont là depuis quelques temps savent bien que Blair est le plus gros Troll de la galaxy
draugtor
Roi

Bah, mon interet pour WWIIOL avait diminuer mais j'avais laissé mon account d'ouvert pour que les dev puisse améliorer leur jeu.

Il est clair que ce soir je le désactive en rentrant.

Tous est dit maintenant, ce jeu ne mérite plus de vivre.

A plus sur Planetside, Eve ou SWG.

Lindir, tu devrais réagir en arrêtant de les aider, ce jeu n'a aucun avenir, en france tout du moins.

merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce jeu, et m'ont fait passer du bon temps.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite