JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coldvein
Alpha & Oméga

wow celle là c'est la goute d'eau.

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...id=2394368&BV_

Citation:
Lack of education, idealism, and propaganda.
- killer

WEEEE okay, heu CRS est au courant que des "européens" jous et pay pour ww2online. Errrr
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

Tu oses critiquer un rat ?
Meldon
Alpha & Oméga

Pour moi c'est un abruti capable d'aligner trois mots mais incapable de fonder ses opinions. Je plains Lindir de bosser avec un idiot pareil...Je me demande même si sortir leur jeu en France est une bonne idée. Après tout nous manquons d'éducation, souffrons d'idéalisme et sommes manipulés.
Alpha & Oméga

Je pense que je vais me faire descendre mais bon, en fait je m'en cogne. Si killer est pas heureux, il pourra me virer je n'en mourrerai pas.
hasimir
Roi / Reine

ils comprendront leur erreur quand ils auront des milliers de fanatiques religieux sur les bras.

Seulement il sera trop tard pour eux....
pifou2004
Alpha & Oméga

C'est aussi ce genre de commentaires à la con qui m'a fait fermer mon compte wwii. On peut aussi ajouter ceux de badger. Je sais pas pour vous, mais moi, ça me refroidi de savoir que je côtoie des mecs pareils.

J'espère que ce genre de commentaire fera le tour de la communauté euro, cela fera toujours davantage de candidats pour planetside. D'ailleurs je vous rend attentif au fait que le beta test de planetside est en cours et que vous pouvez vous inscrire. Sait-on jamais, vous serez peut-être pris. De toute façon, l'open beta est pour bientôt.

Bonne continuation avec les fachos.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Juste pour dire une connerie..........moi aussi ...Ya pas de raisons

Parce que dans PlanetSide ils demanderont aux joueurs leurs opiniions et qu'ils devront montrer qu'ils n e sont pas des cons d'américains pour jouer???????????????????,
pifou2004
Alpha & Oméga

Ben si un joueur se sent offusqué par les propos de killer/badger, il faut qu'il sache que planetside est sur le point de sortir, et qu'il peut changer de jeu s'il le veut. Et que la politique reste à l'extérieur là-bas, en tout cas du côté des devs. (et c'est pas une connerie ce que t'as dit).
Klyde
Roi

http://www.lai-aib.org

Je vous conseille ce site qui offre pas mal de matière pour répondre à ces emmerdeurs qui au lieu de parler du jeu (Ce qui nous intéresse tous ici) ne parlent que ceux qu'ils perçoivent contre eux (Ce qui n'intéresse qu'eux).

A+
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

LoL et apres ils vont venir faire la fine bouche pour vendre leur jeu en Europe ... quelle bande de naze ... et dire que je lui file du pognon a cet abruti de Killer ....
Klyde
Roi

http://www.michaelmoore.com/words/message/index.php

A+
Messer
Alpha & Oméga

Nous payons pour le jeu,pas pour cette tete de con de Rats,mais maintenant,quand je verrais 6Mattys spawner dans une AB,je me ferrais encore plus une joie de les voir sauter.
Meldon
Alpha & Oméga

Mais Messer pourquoi tu as fait sauter nos 3 matties

http://www.moveandbe.com/article/go/page_411_1.htm
Messer
Alpha & Oméga

J'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient 3chefs de char...

Pour le lien,je dirais qu'il y a anti américanisme primaire,et le réfléchi,on ne peut mettre dans le même sac les deux,ca serait bien trop commode
Rafale [ESC66]
Roi

Hum je crois que sa réponse est qd meme nuancé par le lack of propaganda...

Il est peut etre ironique..
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite