JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jouer une classe SI sans l'acheter ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Jouer une classe SI sans l'acheter ???

Hummm ce post sent le lock a plein nez tant pis je me lance, je parle pas de piratage mais d'une constatation que certains on fait je cite :

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Bien sûr

Ce que tu ne peux pas faire avec DAoC sans SI, c'est créer une classe/race de SI, et jouer dans les zones SI.

Mais si tu possèdes SI, que tu as un nécro déco à Château Sauvage, et que tu te connectes avec DAoC sans SI, ton nécro sera là à CS, en version sans SI (certains petits détails graphiques qui changent)

Moi c'est ce que je fais pour le RvR, vu que je lag trop avec SI
Interessant j'y avais pas pensé, par contre evitez de bind coté SI car on a des mauvaises surprises en reliz sous daoc...

Question : si je prete mon compte a un amis/frere qui a SI, me crée un nécro et le place au marais, logiquement je pourrai monter un nécro 50 sans avoir acheté SI non ?

Falcon

Ps: sachant que +de 50% des gens ne verront aucune difference graphique (Gforce MX oblige) a réfléchir...
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Question : si je prete mon compte a un amis/frere qui a SI
Interdit par le CLUF.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

SI c'est pas juste avoir le cd il faut l'activer... tu l'actives en relation avec ton compte.. je vois pas comment ta méthode peut marcher la... (si tu freres a activer son SI sur son compte, il ne peut plus le faire sur le tien)
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Interdit par le CLUF.
Bon je reformule mon hypothese ce n'est pas un amis mais un frere siamois j'ai bon
Andromalius
Bagnard

Bah le pêrso a ét créé avec un compte disposant d'une clé SI, suffit d'installer SI, tu n'aura pas a rentrer de CD key et ca marchera avec ce compte la.
SI ets lié a un compte, pas a un PC.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
SI c'est pas juste avoir le cd il faut l'activer... tu l'actives en relation avec ton compte.. je vois pas comment ta méthode peut marcher la... (si tu freres a activer son SI sur son compte, il ne peut plus le faire sur le tien)
Mais quand mon frere siamois me rend mon compte (on dort a tour de role ) quand je lance daoc j'ai bien un necro parmis mes 8 persos, si ce perso n'est pas dans une zone SI, en theorie rien n'empeche de le jouer avec lancien moteur meme en desinstallant SI (a tester...)

Falcon
Andromalius
Bagnard

JE vois pas l'interet de desinstaller SI. Ou alors j'ai raté un episode.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

mais attend si il a SI sur SON compte, tu peux lui preter le tien il pourra pas enregistrer SI sur TON compte..

ou j'ai loupé un truc?
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
JE vois pas l'interet de desinstaller SI. Ou alors j'ai raté un episode.
Je cherche juste a démontrer que l'on peut jouer un nécro sans SI installé ctou

Et comme je ne veux pas violer la charte en pretant mon compte le seul moyen de vérifier est de desinstaller SI, et de vérifier que l'on peux bien jouer une classe SI avec l'ancien moteur (sans allez en zone SI bien sur)

Falcon
Andromalius
Bagnard

Apperemment le compte est joué par deux personnes, mais a un endroit different. Dont l'un n'a pas SI installé.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben si ils jouent avec le meme compte ils installent SI sur les deux pc je vois pas le probleme
Compte #8147
Invité

si l'extension est valider sur le compte tu pourra jouer un necro avec le daoc clasike.

me suis amuser a le faire vue ke comme tout ceux ki on acheter et installer SI g un dossier et jeux daoc et un dossier et jeux SI

mais si ton compte est pas valider SI bha tu pourra pas.
tygwen [résu]
Roi

Etant donné ke g mis une semaine a pouvoir valider SI, et bien entre temps g été chez un amis ki avait lui réussis a valider l'extension

g créer sur mon compte un necrite ke g deco au marais apres l'avoir up a 5 et spé dans sa branche.

ensuite retour a la maison et sous DAOC classic g joué mon necrite lvl 5
Jactari

Re: Jouer une classe SI sans l'acheter ???
Citation:
Provient du message de falcon
Question : si je prete mon compte a un amis/frere qui a SI, me crée un nécro et le place au marais, logiquement je pourrai monter un nécro 50 sans avoir acheté SI non ?
Réponse : non, si tu prêtes ton compte pour lequel SI n'est pas activé (puisque tu ne l'as pas acheté) à quelqu'un qui a SI, il ne pourra pas utiliser ton compte avec SI (compte invalide), et ne pourra donc pas y créer un 'nécro'.

Mon conseil : achètes SI, ça te coûtera moins cher qu'un cerveau neuf, car là tu te grilles des neurones pour rien.
Compte #8147
Invité

bref il faut valider ton compte en allant sur le site offi et entre le cd key SI

un compte ou SI n'est pas valider/activer ne pourra pas crée ou aller sur les zone SI

y faut reflechir en "compte server" et pas "client PC"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jouer une classe SI sans l'acheter ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite