[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
Mets des points dans la piete car le thane va devenir un mago en chain armure avec les nouvelles ra.

Et du coup le thane frostalf va avoir du succès d'ailleurs sur Mid/Iseult les frostalfs sont en grande majorité thane et shaman.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Euh, a son avis, il n'en a aucune idée, puisqu'il ne sait pas si le dernier buff force, soit 13 pts de force, valent plus ou moins que 5 points en arme...
Et je réponds : ca se vaut, niveau WS, mais :
50 ire -> dernier DD
44 arme -> nouveau style
Hmf Terek comme je t'ai dis, je l'avais pr commencer, ben j'ai respec depuis lgtps...
L'ire de Thor devient risiblement inutile... Le WS est trop bas en solo, mais ac un chamy BB ca se defend super bien... Faut voir comment on prefere jouer, mé pr un Lévia HHRR, je pense que ca conviendra
Benh pour le moment je suis pas trop décu même avec 50+10 épée :/ Les styles bouffes quand même visiblement plus d'endu qu'avec marteaux mais les dégât sur les clercs ( avec ma 2H estoc) sont plus qu'interessant aprés je peus switch épée sur les druides donc je trouve sa top ragnarok powa !

J'ai toujours était marteaux de toute façon , un peut de changement c'est toujours sa de prit , je regret juste de pas pouvoir avoir le dernier DD et dernier self f/c surtout ave cla 1.68 ... respec 50ire/épée sa serai quand même perdre le slam et franchement je me vois pas du tout play avec surtout que j'ai pas accé a coupe jarret
Bonjour,

petit soucis, j'ai 50 en épée sur mon thane.
Le style Revanche de Sif a un pré requis Tempête de Glace , soit !

Je trouve pas le style Tempête de Glace
__________________
  • Vil Lecoyotte Thane 50 Mid Broc , Maison 2117 Wyndham
  • Deprofundis Sauvage 50 Mid Broc
  • Crouton Chaman 50 Mid Broc
  • Shunsan Scout 50 Alb Ys
  • Adrena Clerc 50 Alb Ys
  • etc ..
Talking
Mon grain de sel
Le Thane, comme certain l ont dit, est loin d etre faible, certes en RvR il sera moins bon pour defendre un Mago/Heal si l on joue un Thane Defensif, mais en combat corps a corps, il degage vraiment sa puissance.

Je m explique: tu rencontres un ennemi qui se revele etre meilleur que toi sur le papier ( couleur Orange ou Rang RvR supérieur), 2 cas:

-c est un mago => instant dd, arrivé au CaC, instant pbae s il recast, destruction bb, patate dans la tronche.
Si le Mago a utilisé son QC tu n auras pris qu un seul sort, au mieux, tu ne prendras rien et il sera mort, toi tu auras perdu de l endu.

-contre un tank => comme le Guerrier, le Thane peut a volonté prendre son Bouclier ou prendre une arme a 2 mains, cela lui permet entre autre de Stun son adversaire (apres bloc ou directement ...) puis de le defoncer a toute berzingue a coup de grande arme (je parle pas des armes de Champion).
Avec le Add damage qui augmente les degats proportionnelement a ceux infligé, pour peux que tu enchaines les critiques, ton ennemi ne fera pas de vieux os.

Bien sur, il faut attraper le coup de main.

Pour le reste, je conseillerai quelque peu le Thane "couteau suisse" qui a mon sens est celui qui permet le plus de combinaison Magie/Defense/Attaque. Le tout avec ce type de personnage est de ne negliger ni Ire, ni la competence d arme

Et puis si vous etes plutot un coureur de jupon Avec ce type de template vous pourrez frimer devant les jolies Vik:

"Mate comment je bloque tes assaillants, et maintenant regarde comment je les cogne"

Mais bon, faut surtout choisir le Thane qui nous convient
Citation :
Provient du message de Carminae
C'est quoi ce remontage de post qui date de 1ans ?
C'est un guide si je n'abuse , donc ca peut encore aider maintenant et éviter aux gens de poser des questions en créant un autres posts .
Citation :
Provient du message de Terek
C'est un guide si je n'abuse , donc ca peut encore aider maintenant et éviter aux gens de poser des questions en créant un autres posts .
Il me semble que les guides sont en persistants.

Et aussi il y a pas mal de post qui parle des templates thanes, donc en remontant ce posts c'est comme crée un nouveau post, non?

PS : mais bon osef
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
Tempête de glace, style sur Esquive, il me semble que le thane n'a pas accès à esquive.
On se demande pourquoi d'ailleurs, on porte pas de la plate quoi ou alors on m'aurai mentis :l
On peut meme en profiter pour dire aux gens qui souhaite reroll thane d'éviter absolument de le faire ( jcrois pas que ce soit dans le guilde pourtant ca serais la première chose a faire d'avertir !!! )
Citation :
Provient du message de Paupiette
On peut meme en profiter pour dire aux gens qui souhaite reroll thane d'éviter absolument de le faire ( jcrois pas que ce soit dans le guilde pourtant ca serais la première chose a faire d'avertir !!! )
bah t un winner toi :-]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Citation :
Provient du message de Paupiette
On peut meme en profiter pour dire aux gens qui souhaite reroll thane d'éviter absolument de le faire ( jcrois pas que ce soit dans le guilde pourtant ca serais la première chose a faire d'avertir !!! )
Faudrait leur dire d'arreter de crever sur Battler comme des noobs à certains aussi et de le faire up lvl 83

File réviser saleté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés