JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

vi c'est vrai draziel mais ca sera tout juste bon à interrompre une incantation.

mais bon vive la diversité
Lien direct vers le message - Vieux
Dàlkr
Roi / Reine

Je viens de respec pour un :
50H 42bouclier 39 ire et le reste parade
Avant j'avais :
44H 37boulcier 48ire et 16parade
Je peux vous affirmer que 44 ou 50 en arme pour un thane ca change vraiment pas mais alors vraiment pas grd chose au niveau des dmgs, et je peux vous dire que j'ai amplement testé.
Certes je gagne le dernier style H mais franchement stop la mito ya rien de transcendant.
Ensuite pour le bouclier mêm constat, je bloque un pe plus mais vraiment un chouilla par contre le stun est vraiment cool qd il passe lol (dex à caper absolument).
L'ire de thor a 39 c tout simplement lol. Certes certain dise que les instants ca aide pour interrompre une incante mais une seule car le dd de zone vu sa portée et ses dmgs mieu vo taper à l'arme et en plus l' instant casse le plus souvent la bubulle avant d'interrompre l'incante. Les mjolnirs je ne les utilisent plus car ils font trop peu de dmg donc si c pour casser du mezz avec des dmgs à 2frs autant oublier et le dd que l'on pe chain ca aide surtout en pvm pour pull.
Donc mon conseille mettre 39 à 44 en arme ca suffit, en ire le 46 c le mini sinon ca sert pas à grd chose et ensuite je conseille qd même le bouclier à 42 ne serais ce pour le stun anytime qui permet de stun des le debut du fight
Voila mais franchement si une classe a besoin d'un ptit up c qd le mêm le thane car certes en pvm c pluto amusant mais en rvr c lol.
J'ai bcp de mal à trouver mon rôle dans un grp rvr j'ai longuement essayé le rôle du défenseur de mago/healer mais les guerriers le font mieux du fait de leur pdv et du bloc même si avec nos sorts on pe géner ,en général ya masse mezz et surtout masse tank sur les magos/healer.
Le mieu serait peut être de suivre style un zerk, de lui mettre garde et de /assist tout en essayant de caster les incanteurs à proximité
Icetroll
Alpha & Oméga

Voila jai une proposition de template: 50 ire, 44 marteau, 37 bouclier. Le but de ce perso serait avant tout detre en assist sur un zerk ou sauvage, et de faire mal. Je mexplique: jai un marteau 1 main vit 4.6, donc tres lent, donc faisant assez mal. Les 37 boucliers seraient prévus pour guard le main dmg dealer, et stun avec le style 35 ( de coté) si l occasion se presente. Le 50 ire est la pour le dernier self buff.
Que pensez vous de ce template ? ( a priori je naurai presque pas de bonus en viva pour essayer de quasi bishoot les mecs avec le main tank)
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

ton template icetrol est bien dans une optique de groupe comme tu le dis en assit garde 37 + bonus c est deja pas mal pour garder un autre tank
Drayen
Roi / Reine

hmmm
question arme...
tout le monde me dit que le mieux, c'est haches...

Cela étant dit, je ne vois pas trop (ou alors, y a vraiment un truc que j'ai raté sur catacombs) en quoi les styles de haches sont si terribles ?

Template
44 arme
46 ire
42 boubou

qq sait m'expliquer pq hache et pas un des deux autres ?
Icetroll
Alpha & Oméga

drayen, généralement qd on met 44 en arme on prend marteau (style 50 tres difficile a passer en rvr), et qvec 50 en arme, on prend H (style de H lvl 50 facile a passer). Mais bon, je dis bien en général (jai 50 en marteau moi ^^)
Drayen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de icetroll
drayen, généralement qd on met 44 en arme on prend marteau (style 50 tres difficile a passer en rvr), et qvec 50 en arme, on prend H (style de H lvl 50 facile a passer). Mais bon, je dis bien en général (jai 50 en marteau moi ^^)
oki et epées? on y pense même pas?
Icetroll
Alpha & Oméga

50 avec épée, pour avoir ragnarok, style de dos ravageur.
kordosa
Dauphin

Sarklar ? pour toit le bon templat serait 39 marto/42 bouclier/50 ir
j'en ai bcp entendu parler aussi moi ) serait cool d'avoir un confirme
FuF
Bagnard

DiamK for teh win.

Stou!
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drayen
oki et epées? on y pense même pas?
Si, moi J'ai choisi l'épée d'une part pour la skin (j'adooore les épées ), d'autre part parce que les thanes spé sword sont rares (la plupart choisissent le marteau, symbole de Thor).
Je pars sur un 50 épée / 50 stormcalling / 28 parade.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sarklar
Je viens de respec pour un :
50H 42bouclier 39 ire et le reste parade
Avant j'avais :
44H 37boulcier 48ire et 16parade
Je peux vous affirmer que 44 ou 50 en arme pour un thane ca change vraiment pas mais alors vraiment pas grd chose au niveau des dmgs, et je peux vous dire que j'ai amplement testé.
Certes je gagne le dernier style H mais franchement stop la mito ya rien de transcendant.
Je suis 50 hammer ( pour un spé bouclier c'est le mieux quand même à mon gout ), 42 shield et 39 ire. C'est d'ailleur moi qui ai indiqué ce template "bizzare" pour certains.

Alors tu dis que tu fais a peine plus de dmg. Je veux bien te croire, mais j'ai mis qque dmg que j'ai pris soit lors de duel, soit en plein combat, a la 1 main et a la 2 main ( sachant que j'ai un 2handed merdique ). Ces dégats sont assez fréquent chez moi. J'aimerai savoir si tu fais de même dans ce cas je respecquerai peut-être.

Pour les cibles tu vas voir les chronique broc pour trouver leur classe/rank.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/dmg2.jpg

[édité parce que ça crée un décalage de colone et que j'ai rien pour faire un mini de l'image tout de suite. donc url]

@Orchall thks de me le faire remarqué, édite ton quote stp
Orchall [Spir]
Bagnard

erf l'a édité la vilaine
Décibelle
Alpha & Oméga

Ben finalement si je devait monter un thane je ferai 39 marteau 42 bouc 50 ire paske ben va y a voir un up du thane ds sa ligne Ire de thor donc je pense que ca vo le coup de monter a 50.
Voila sur ce au plaisir
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/dmg2.jpg

Ces screens veulent vraiment rien dire, mais vraiment rien :x surtout que tes gros dégâts tu les fais sur des mecs sans résists ;o) (genre le 550 (-36) sur un mec )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite