JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kordosa
Dauphin

Bonsoir a tous, j'espère que vous allez tous très bien
Je voulais déjà remercier Mayhem, pour son guide qui aide vraiment les nouveaux (moi) .
Je m'adresse sourtout au thane spe 2h ou à ceux qui l'ont testé.
Mon templat était a la base le "couteau Suisse",mais en montant mon thane, level arme et Ire je me suis vite attacher a ce style.
Mes question sont les suivantes:
j'hésite déjà entre ces deux templats

46 marto
46ire
40 parade

ou

50
50
28-voir 27 pour l'engage

Pour ce templat on dit souvent qu'il faut privilégier la Hache son dernier styl est meilleurs.
Mais je voit beaucoup de 50 50 28 spe Marto et qui sont super content de leur 50 arme voulait connaître votre avis.
Sachant que mon but est de faire très mal au magos assez vite et de pas trop aborder les Tank, même si c possible sa je sais pas jamais vu le RvR encore

Merci de tout coeur a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Grosbaf Mainlourde [BKC]
Dauphin

:)
kikoo l'ami, alors moi ki ai un thane troll spé deux mains 50 50 28 parade H, jte conseillerai soit la meme spé en H ou alors 50 ire 46 marteau le reste parade (car 46 ire tu loupe le dernier dd pis le dernier buffs soit 10 consti/force)

Pis sinon rassure toi, une fois bien monté avec ton thane tu te fais magos tanks ske tu veu
Byou.
dadubliner
Alpha & Oméga

le template du thane 50 bouclier 48 ire 29 arme et 13 parade a été évoqué.

pour info sur mon champion j'ai 25 en masse et mon weaponskill frole les 1100 completement buffé.
avec 250 en force juste avec le self buff cela tourne autour de 950. cela me permet de battre des tanks avec arme à deux mains (proto lance ou LW) sans utiliser mes debuffs (c'est une autre histoire contre les proto boucliers ^^).

la ou je veux en venir c'est que 29 en arme (avec absolument +11 en sc) et full buffé/ ou avec le simple buff, le weaponskill obtenu permet de toucher regulierement son adversaire, assez pour en venir à bout.
la encore le role de ces thanes doit etre axé sur la défense et la garde des healers/pbae ou ils peuvent s'averer avec leurs dd/instant aussi sinon p-e plus utiles que les guerriers.

ps : en montant intelligence sur mon champ, les degats de mon dd s'est amélioré, en est il de meme de la piété pour le thane ?
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
ps : en montant intelligence sur mon champ, les degats de mon dd s'est amélioré, en est il de meme de la piété pour le thane ?
Oui la piété augmente les degats du thane comme son ire de thor mais moins flagrand l'ire je crois...

29 arme...je trouve que ces tres inssufisant pour rester viable meme en groupe :/...
dadubliner
Alpha & Oméga

oui elroro 29 en arme c 'est extreme et pas trés polyvalent (le 42 bouclier 44 arme 46 ire est trés bien à mon avis) mais bon si on veut juste garder les healers et distribuer du stun bouclier c'est trés suffisant.
Broyetronche [LCD]
Roi

salut, j'aimerais savoir si thane 50 bouclier, 46 ire et 34 arme serait viable ?
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Broyetronche
salut, j'aimerais savoir si thane 50 bouclier, 46 ire et 34 arme serait viable ?
oui sa peut etre viable...j'ai longtemps joué a 39 arme...mais je pense que le mini pour ce genre de template sera un 34+16 donc neccessitant quelque rang de royaume...

Car juste 34 sans avoir le dernier bonus/force/constit etc...surtout le bonus en force pour le weaponskill sa fait un peu léger :/...t'aura bien moins de 1000 par exemple...ou au alentour ceux qui est assez peu...
kordosa
Dauphin

mais est ce que 28 parade c'est raisonnable? avec les RA biensur ?
sa part bien ?
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

euh bon guide mais pourquoi viking spé couteau suisse ? (jai pas saisi :x)

et pour les RA j insis pour prendre Maitre bol 3 il le faut pour guard nikel une cible. (quitte a pas prendre douleu parade resistance et constit )
Grosbaf Mainlourde [BKC]
Dauphin

Oui kordosa mais tout comme le 29 arme te faut de bonnes RA et un équipement + 11 parade.
La suis spé deux mains et g 60 parade 28 + 16+ 12 (maitre
parade 2).
et ca part svt ke ce soit en pvp ou pvm voilou ^^
protecteur de choc
Roi

oui 28 parade bien /agree
kordosa
Dauphin

J'ai aussi pu entendre le templat (offensif) 39 marto 50 ir et reste parade mais 39 me parait leger bien qu on peut reussir a le monter a 50 avec les bonus.

Je pense faire le 50 50 28 spe Hache merci de vos reponse)
Tentations [os]
Reine

mon template a moi :)
bsoir !!
je c pas si c du a la journee sans jouee mais bon g respec mon thane
50 arme et bouclier 10 parade 27 ire vala
je suis pas sur du resultat mais bon verra
dadubliner
Alpha & Oméga

autant faire un guerrier alors tentations
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
autant faire un guerrier alors tentations
pas forcement, le guerrier n'a pas les instants qui sont qd meme plutot utile coté interruption ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite