JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

Mouais, si le type a une full SC (+26% slash), est en plate (+10%slash), ac race adéquate (+5% max je crois) ca fait 41% de resist slash !
Alors que 41% en resist energie c vraiment rare

Comment ca je cherche la ptite bete ?
Lien direct vers le message - Vieux
Slayz / Tylerz
Alpha & Oméga

de toute maniere un thane je pense fé forcement plus mal avec une grosse arme deux main qu avec cé DD
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie
10% de bonus malus sur les armures, pas 5% et encore moins 15%
si tu as un doute fait le test
Maille mid , 15% de bonus estoc , 15% de resist tranchant , sa a toujours était comme sa , et c'est pareil ( avec des propriété différente ) pour toute les autres armurs ( sauf tissu neutre pour tout) même pas besoin de faire de test
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
10% de bonus malus sur les armures, pas 5% et encore moins 15%
si tu as un doute fait le test
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness

Elaerie a raison.
Le 15% de malus de la maille mid a propos de l'estoc n'existe plus depuis quelques version déjà.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness

Elaerie a raison.
Le 15% de malus de la maille mid a propos de l'estoc n'existe plus depuis quelques version déjà.
Autant pour moi jvien de testé , 157(-101) sur moi , sa fait bien 29% +10 % donc 39% tranchant , dsl
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
Mouais, si le type a une full SC (+26% slash), est en plate (+10%slash), ac race adéquate (+5% max je crois) ca fait 41% de resist slash !
Alors que 41% en resist energie c vraiment rare

Comment ca je cherche la ptite bete ?
mwé hein tu relira
J'ai dit selon la classe en face de moi

Oui bon Elearie donc si c'est que 10% , un proto a donc 19% de resist tranchant , (champion aussi ) donc je prefere largement le taper a la hache que lui DD la tete pendant le stun
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Oui bon Elearie donc si c'est que 10% , un proto a donc 19% de resist tranchant , (champion aussi ) donc je prefere largement le taper a la hache que lui DD la tete pendant le stun
Au passage, si tu trouves des resists avoisinant les 39% sur un proto, c'est qu'il est en renforcé
Hibernia, le seul royaume ou l'armure lourde resiste moins que l'armure renforcée. Même le dongeon épique de SI les mobs sont en tranchant

Tient, sinon puisque j'ai aly sous la main, tu as souvent tes sorts resistés en rvr ?
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Re: Re: Avec la 1 60 resortez vos thanes :P
Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
/duel challenge

/insta mez
/root
/sprint

/taunt /laugh

=> Pepita wins par essouflement de son adversaire à courir sur place

/flex /flex
<appele Pita>
Viens la faut qu on discute....
<caresse doucement son marteau>
Alors comme ca y parait que tu owned trankil un thane
<tape /duel challenge>......

Je te send IG on se fais ca
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Je suis nv sur Midgard et je me demandais : il n'y a pas de cpt a monter ds les armes a deux mains ? pour personne ? ça me parait bizarre qd je vois sur Albion que l'on doit monter en // deux types d'armes et qu'il y a qd meme la cpt 2H à monter...

Pourriez vs éclairer ma lanterne ? Merci d'avance...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Au passage, si tu trouves des resists avoisinant les 39% sur un proto, c'est qu'il est en renforcé
Hibernia, le seul royaume ou l'armure lourde resiste moins que l'armure renforcée. Même le dongeon épique de SI les mobs sont en tranchant

Tient, sinon puisque j'ai aly sous la main, tu as souvent tes sorts resistés en rvr ?
Nop même avec 39 en ire ils ne sont pas souvent résisté, demande à Celebin ça lui casse assez les bonbons que je l'instant DD l'obligeant à Imez plutot que de faire un joli cast mez

Avant j'avais 46 en ire ( donc le dernier instant) et je n'ai pas vu de diff dans les résist honnetement, elle doit être si minime que ça passe inaperçu.
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galaeron
Je suis nv sur Midgard et je me demandais : il n'y a pas de cpt a monter ds les armes a deux mains ? pour personne ? ça me parait bizarre qd je vois sur Albion que l'on doit monter en // deux types d'armes et qu'il y a qd meme la cpt 2H à monter...

Pourriez vs éclairer ma lanterne ? Merci d'avance...
c la particularité de mid sa
notre fierté

on a pas de comp 2 main du faite que la 1 main et la 2 main son indisciosiable de mid

on les meme style 1H que 2h on peu frappe pareil en 1 main quen 2 main

mais ona des malus je sais pas ou et de quelle ordre sa je conais pas
Jamis [DI]
Roi

y'as ossi un bon template thane :
50shield
11parade
39arme
41ire (on a tout les sort en avant dernier)
c celui que g actuelement p e que tes DD auront diminuer mé bon tu bloque com un guerrier (enfin presque ^^)
Kastenko
Alpha & Oméga

2coutez pas Jamis, je l'ai vu. Il est ultrawiik. Il a pas tenu solo contre 3 mobs rouges aux abysses pour dire ...
Roi

Citation:
Provient du message de kettricken

on les meme style 1H que 2h on peu frappe pareil en 1 main quen 2 main

mais ona des malus je sais pas ou et de quelle ordre sa je conais pas
ben c'est tout simple, le maitre d'arme spé 2 main avec une arme d'hast peu infliger dans les 800 damages sur du clouté ou de la maille, nous c'est pas le cas, nous bénéficions de la polyvalence 1 main deux main, mais nous ne faisons pas aussi mal que les lances alb et hib .

Pour ma part mon template est :

48 ire (dernier dd)
50 épée
29 bouclier (premier stun moyen)
13 parade

J'adore vraiment; je ne sais pas qui disait sur ce post que le thane ne peut rivaliser face à un autre tank (Zerk Ass ou MDA) .

C'ets faux, le Zek comme toute les classe en clouté prennent énormément de dégâts en arme à deux mains; le MDA auss c'est amusant, il suffit de la taper sans styles et de lui faire les dd pour le tuer très facilement .

Pour ma part , entant que Thane je préfère de loin utiliser mes sorts, ce qui me donne une espérance de vie de plus de 15 secondes en gros combat de masse .... J'en profite aussi pour rester à l'écart, pres des mages et des healeurs pour les protéger au cas où

Voila je conseille vraiment Thane pour tout ceux qui veulent être actif en RVR; rien que gérer les garde, intercept et marteaux sa prend pas mal de temps ^^
Rayckem
Alpha & Oméga

Avec les bonnes RAs et 42 en bouclier, ca m arrive même de survivre à une bataille tu sais !
Et je suis même pas 50 !!

Et je dois avouer que les degats du dernier éclair sont ridicules par rapport à ce qu un odin peut faire, ou même ce que je pe faire à la main...
La seule chose que je regretterais à ma respec 38ire/50epee/42bouclier/10 parade, c le dernier add dmg :x...
Le buff : le chamy en a un meilleur.
Le DD : on l utilise jamé.
Mjollnir : no comment
Les instas : là pr gener, pas pr faire des dmgs.
Add dmg : ben taper à 20(-10) + 55 sur un MdA ca fé plaisir, quand tu vois que le warrior à cote tape à 35(-15) ^^ !

Rayckem
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite