JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zuty
Roi

voila mon template je suis actuellement 25

50 ire
50 marteau
et le reste en parade
je suis troll marteau 2 main

quel sont les risques en rvr avec se template sachant que je compte monté haut les resist magie
Lien direct vers le message - Vieux
cornix
Roi

de manger du stun bouclier
Zuty
Roi

moyen d'éviter ca?
car la le but c'est bien de fair un max de dégât le plus vite possible ( spell craft dext et viv )
on peu parer les stunt bouclier?
cornix
Roi

oui oui ca se pare , enfin des fois
noarh(mid/bro)
Roi

Citation:
Provient du message de Zuty
moyen d'éviter ca?
car la le but c'est bien de fair un max de dégât le plus vite possible ( spell craft dext et viv )
on peu parer les stunt bouclier?
ta manquer ta vocation c'est un sauvage qu'il te faut (ou un zerk)
Grosbaf Mainlourde [BKC]
Dauphin

Avec la 1 60 resortez vos thanes :P
Kikoo tous ben avec la 1 60 le thane roxx bien + de consti et pv des sorts plus puissants et a chainer bref un bonheur total =)
En gros sur mid bcp de thane sont spé bouc genre 42 bouc 39 arme 43 ire et un peu de parade, moi avec mon troll g privilégié un template offensif 50 H 48 Ire (pour les derniers sorts a chain =) ) et 33parade, avec les ra et un rang 5 ont se retrouve a 60 en parade 33+12+15 et que se soit en duel ds le royaume ou contre les albinos ou les hibs c trés efficace.
Ceux ki pense ke les thanes sont weak sont plus a la mode, jpense trés honnetement que c'est LA classe la plus roxxor du moment avec ces rajouts (sur 50 duels j'en ai perdu 2 dont une fois par thane ^^ ) testez vs verrez
(pour la spé offensif troll ca tu et defensif avec sa grosse consti le nain me parai bien mais c des détails ) )
La polivalence du thane est la clef de son succés chui bien daccord avec Mayhemounet
cornix
Roi

la classe la plus roxxor du moment
mouahahahahahahaha
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de cornix
la classe la plus roxxor du moment
mouahahahahahahaha
ouéééé vas y mon grand, t'es palouf spe 2 mains nan ? mdr
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Putri-nation
ouéééé vas y mon grand, t'es palouf spe 2 mains nan ? mdr
Y a un mois sur ys y a eu un ptit tournoi inter-royaume, le vainqueur a été un palouf 2 mains contre un berzerk. Fo vous remettre à jour dans vos vannes, le palouf est devenu bcp plus fort qu'avant.

Quant au sujet, en duel le thane bouclier m'impressionne bcp + qu'un deux mains.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Nan mais quand certain auront compris que les duels sa se joue sur la chance , sur l"équipement ....
Perso un thane shield en duel c'est kif kif , et je préfère mon bon vieux template 50 50 26 reste en shield
En plus en spé marteau on a un stun , qui en duel est facile a placé ( suffi d'avoir engage et de pas être manchot)

Sinon moi j'ai purge , ip et parfois c'est sur sa sert pas trop mais d'autre fois on est content de l'avoir

sinon la je perd très peu de duel en étant spé deux main avec
- Purge
- Fa2
- IP
- Maitre douleur 3
- Maitre parade 3
- Resistance a la magie 3
- Dextérité 2
- Force 2
- Connsti 2
- Vivacité 1
- Piété 1
- Résistance 2

Un stun shield se parry trés trés souvent , étant donné que les styles bouclier ne rajoute AUCUN bonus de touché
Kastenko
Alpha & Oméga

faire ton stun marto après engage c bidon puisque c un stun 3 sec et que sans engage tu peux faire tes sorts déjà.
Puis toi t'es hors compétition avec ton rang 9l1
Rayckem
Alpha & Oméga

Ma teknik, celle qui m'a permis de gagner tout mes duels depuis le lv 39 (suis 42) et j'en ai fait pasmal :
engage...
block, froid mordant
insta DD
furie de niord
je traverse le crops de l adversaire et je m'eloigne
je /face, je cast 2 eclairs
et en general, soit je fais l'insta PBAoE si la cible a tres tres peu de vie, soit je fais u assault (voir une tempete de glace)
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kastenko
faire ton stun marto après engage c bidon puisque c un stun 3 sec et que sans engage tu peux faire tes sorts déjà.
Puis toi t'es hors compétition avec ton rang 9l1
suis je bête c'est vrai , c'est bidon de placé un style de dos +combos en duel , autant faire de l'anytime powa ...
C'est ton post qui est bidon joue thane , fait l'enchainement stun et vien me voir , déja testé en rvr , je tape un gars vers la fin engage + stun et le gars peut pas ip

Edit : Rayckem a ton lvl les gens non pas encore un stuff trés optimisé , ils sont en armur *pex* ect.. sans resist capé
Rayckem
Alpha & Oméga

Je suis moi même en stuff "pex", donc on est à armes égales, c donc representatif je pense
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Pas forcement , genre jme souvien en équipement pex tu peut avoir une full af 98 comme des parties d'af 80 qui traine ou autre donc bon , faut voir les armes et tout , mais je pense que le cast au 50 sur mes 35% energie bah autant tapé au cac
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite