JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 868 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blitzkrieg [RoaR]
Dauphin

Pour la spel d'un thane sans parler d'artefact(sa me soûle de drop , de chercher des scroll, et de pex l'arte) vous me conseiller quoi comme matos toa(loot)pour surcap piété,et bonus buff ? que je puisse faire mes course en zone housing !!merci
Lien direct vers le message - Vieux
Suomi
Alpha & Oméga

la goutte d'etoile est parfaite pour le bonus buff.

si tu ne possedes pas le dernier self buff, ce petit objet te permettra d'atteindre les memes valeurs de buff que le dernier self si tu t'en equipes au moment de te buffer.

apres tu peux le reechanger evidemment avec le joyau d'origine

la goutte d'etoile est un loot ml9 plutot frequent et sur broc son prix ne devrait pas depasser les 3pp (tres frequemment on le trouve à 2pp -2 pp500)

pour le surcap piete en loot qui ne soit pas artefact j'avais deja remarqué les jambieres du phoenix qui etaient assez adaptées pour thane si je me souviens bien.

sinon j'avais vu un bouclier moyen avec un surcap piete de 5 en vente sur foundation mais je ne sais pas ou il se drop :/
Blitzkrieg [RoaR]
Dauphin

mercisi on possède ire 50 avec le dernier self, les 20% de la goutte se cumule avec autant d'efficacité que ire 48 ou c'est un sur cape self buf qui et inutile?j'ai un troll 39(marteau)/42(boubou)/50 ire.
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par blitzkrieg
mercisi on possède ire 50 avec le dernier self, les 20% de la goutte se cumule avec autant d'efficacité que ire 48 ou c'est un sur cape self buf qui et inutile?j'ai un troll 39(marteau)/42(boubou)/50 ire.
dans ton cas la goutte ne sert à rien pour le buff vu que tu cap déjà avec 50 IRE.
Blitzkrieg [RoaR]
Dauphin

ok merci donc sur un buff force /consti 75 les 20% se rajoute pas.
Torhm [Poilu]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Katharyna
c'est moi Catanya?

si oui je depose un brevet pour la phrase : le 50 ire est useless !
Je suis désolé d'avoir écorche ton nom aussi salement j'édite dessuite

Je sais bien que tu a déposé un brevet ... j'ose plus le dire. Je vais tous te les envoyer pour explication maintenant
Torhm [Poilu]
Dauphin

Le hardcap sur un double buff est de 75, cette valeur ne pourra jamais être dépassée.

Donc le buff jaune, les % bonus amélioration te permettent d'arriver à ce hardcap. Mais si ton buff est déjà à 75 ça ne sert à rien car tu ne dépassera jamais 75 .
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Torhm
Le hardcap sur un double buff est de 75, cette valeur ne pourra jamais être dépassée.

Donc le buff jaune, les % bonus amélioration te permettent d'arriver à ce hardcap. Mais si ton buff est déjà à 75 ça ne sert à rien car tu ne dépassera jamais 75 .
RAppelez moi rapide d'ou je tire mes +93 en valeur réelle déja, j'ai oublié (grosse pause pawa)
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ange (lasaeth)
RAppelez moi rapide d'où je tire mes +93 en valeur réelle déja, j'ai oublié (grosse pause pawa)
quand tu as ton niveau en sort supérieur ou égal à ton niveau de personnage tu appliques un modificateur de 1.25 pour la ligne de spé d'où 75x1.25=93.75 arrondi à 93.
Andromelech
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kaiser94
quand tu as ton niveau en sort supérieur ou égal à ton niveau de personnage tu appliques un modificateur de 1.25 pour la ligne de spé d'où 75x1.25=93.75 arrondi à 93.
ça prends en compte les bonus des objets ou pas ? car, j'ai 48 +3en ire et j'cap à 75 [quand j'incant mes self buff, j'ai même 48+6]
mais je suis pas 5L _ un pote thane cape à 93, mais il est 5L lui par contre, et il à 48 + sais plus combien mais m'semble 0 [hors bonus de rang]
cela a-t-il une influence ?
Elroro
Alpha & Oméga

48+xx ne sert a rien pour ameliorer ton buff et que tu soit 5L ou pas sa change rien.

La seule chose qui augmentera ton buff jaune,sera de prendre un item TOA comme la goutte d'étoile 20% sort d'amélioration en plus ce qui est suffisant pour capé l'avant dernier self a 93/93 (75*1,25).

63*1.25=78.75+19%=>93.7125
19%buff suffise pour capé l'avant dernier self buf.

ps:en faite je remonte le post et je vois que sa a déja été dit 100 fois ,donc avant de posé une question lire avant
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Vala c'est ca ! le multiplicateur 1.25
Merci les loulous

ange, qui retrouve la mémoire

PS : je confirme hein, les +93 c'est buff jaune 63 + goutte d'étoile.
Petiit/Strex
Dauphin

c marqué : humains , vik et troll SONT ou les nains
Blitzkrieg [RoaR]
Dauphin

l'équivalent du thane chez hib c'est le champion ,quelqu'un peut me dire lors d'un affrontement contre cette classe avec sont thane quel chance a t'on de les avoir a matos a peut près égale et rang de roy égale ?une classe prend telle l'avantage sur l'autre grace a c'est pouvoir ou sa se vaut?genre deux spe boubou l'un contre l'autre ou deux spe deux main.
Icetroll
Alpha & Oméga

en spé 2 Mains cest simple, le champion prend largement lavantage du a son debuff f/c et debuff cadence. Pour le 2 hands jen sais rien, mais je serais tenté de dire chaud chaud (jarrive a kill champ avec mon guerrier mais cest vraiment pas evident)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Le Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite