[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
ah tien, j'ai eu remarqué que pour un thane buff jaune, 20% bonus buff ToA était suffisant, car on y capé à 75 déjà _ bref, avoir que la goutte d'étoile suffit _

peut-être moins suffit aussi, mais avoir 25% sur 2+ objets, c'est inutile si on peut faire autrement

donc, 75-63 = 12 point gagné, ce qui correspond à une augmentation de 12/63 = 0.1904

donc, une augmentation de 19%

19% serait suffisante pour capé [mais à cause des virgules, peut-etre est-ce bien 20%]

p'tit calcul du buff level 30, à 51

51*25/100 = 12.75, donc 12 ou 13 point supplémentaire, donc, équivaudrait à un buff 41, mais il faudrait 25% bonus ToA

c'était le moment du docteur cyclopède
j'hesite vraiment a me spé 2h ou bouclier et sur la mise en place des points de création ... je pensais mettre 10 for/con/dex mais j'hesite avec 10 for/con/piété ... (race viking) si quelqu'un peut me conseiller ^^
50 ire est viable contrairement à ce que la méchante au dessus dit, ca ne fait pas une grande différence

Comme d'habitude tu as le choix entre 2 templates

une main-défensif

39 Arme 42 Bouclier 50 Ire 6 parade
41 arme 42 bouclier 48 ire

ou offensif

50 arme 50 ire 28 parade
Et ce template offensif/défensif en partant sur Mastery of Focus 3

Hache 50
Bouclier 42
Ire 39 (avec MoF on cape les sorts à 50 pour les chances de résistances ennemis mais avec des dommages moins conséquents)
c'est un choix tres prononcé, mais je suis pas sure qu'il aille dans la bonne direction..

se passer des derniers self (surtout le dernier add damage :/) du dernier AE et du dernier DD c'est clairement mettre un frein à l'efficacité du thane quelquesoit le type de jeu (solo, 8vs8, masse, prise de fort...)

un mauvais choix je trouve

au level 48 en ire, ne t'inquietes pas, les sorts restent vraiment peu resistés.
Citation :
Publié par Torhm
Y a la réponse juste au dessus

Un thane avec moins de 48 Ire (pour le dernier DD) ça touche jamais, et mène si tu prend la RA tu fera des dégâts minables.
oups vi j'avais pas vu, bon ou sont mes lunettes ah non à ce niveau c'est un chien d'aveugle qu'il me faut
ou offensif

50 arme 50 ire 28 parade[/QUOTE]


C vraiment jouable thane 2h ?
Le thane spe hache+bouclier est pas mieux ?

je respe au prochain level (c soir)

Personnellement je trouve que c'est restreindre les aptitudes du thane qui peut se permettre de monter Arme + Ire + bouc
Meme avec ces 3 spés tu fait des dégâts plus que correct au cac et à distance, et tu peux avoir un rôle défensif.

Je joue mon Thane en garde sur les healers/mages/cham du groupe, et j'assiste le main tank ou interrompt les healers/mages adverses aux DD tant que les personnes sous ma protection ne sont pas ennuyées. Si elles le sont, un bon stun bouclier, ou conquête de dos, qui snare sur l'adversaire, leur permet de s'éloigne. Et si les choses sont à notre avantage, ou que je n'ai personne à garder (mort ou deja gardé par quelqu'un d'autre) j'assiste sur le main tank, avec quelques instants pour interrompre les casters adverses.

C'est ce type de jeu qui me plais. Si le coté défensif t'ennuie (même si je ne voie pas comment on peu s'ennuyer ) alors oui 50 arme 48 ire (cf post de Katharyna pour les explications du 48 Ire ) est pour toi.
Citation :
Publié par Torhm
(cf post de Catanya pour les explications du 48 Ire ) .
c'est moi Catanya?

si oui je depose un brevet pour la phrase : le 50 ire est useless !
Pour la spel d'un thane sans parler d'artefact(sa me soûle de drop , de chercher des scroll, et de pex l'arte) vous me conseiller quoi comme matos toa(loot)pour surcap piété,et bonus buff ? que je puisse faire mes course en zone housing !!merci
la goutte d'etoile est parfaite pour le bonus buff.

si tu ne possedes pas le dernier self buff, ce petit objet te permettra d'atteindre les memes valeurs de buff que le dernier self si tu t'en equipes au moment de te buffer.

apres tu peux le reechanger evidemment avec le joyau d'origine

la goutte d'etoile est un loot ml9 plutot frequent et sur broc son prix ne devrait pas depasser les 3pp (tres frequemment on le trouve à 2pp -2 pp500)

pour le surcap piete en loot qui ne soit pas artefact j'avais deja remarqué les jambieres du phoenix qui etaient assez adaptées pour thane si je me souviens bien.

sinon j'avais vu un bouclier moyen avec un surcap piete de 5 en vente sur foundation mais je ne sais pas ou il se drop :/
mercisi on possède ire 50 avec le dernier self, les 20% de la goutte se cumule avec autant d'efficacité que ire 48 ou c'est un sur cape self buf qui et inutile?j'ai un troll 39(marteau)/42(boubou)/50 ire.
Citation :
Publié par blitzkrieg
mercisi on possède ire 50 avec le dernier self, les 20% de la goutte se cumule avec autant d'efficacité que ire 48 ou c'est un sur cape self buf qui et inutile?j'ai un troll 39(marteau)/42(boubou)/50 ire.
dans ton cas la goutte ne sert à rien pour le buff vu que tu cap déjà avec 50 IRE.
Citation :
Publié par Katharyna
c'est moi Catanya?

si oui je depose un brevet pour la phrase : le 50 ire est useless !
Je suis désolé d'avoir écorche ton nom aussi salement j'édite dessuite

Je sais bien que tu a déposé un brevet ... j'ose plus le dire. Je vais tous te les envoyer pour explication maintenant
Le hardcap sur un double buff est de 75, cette valeur ne pourra jamais être dépassée.

Donc le buff jaune, les % bonus amélioration te permettent d'arriver à ce hardcap. Mais si ton buff est déjà à 75 ça ne sert à rien car tu ne dépassera jamais 75 .
Citation :
Publié par Torhm
Le hardcap sur un double buff est de 75, cette valeur ne pourra jamais être dépassée.

Donc le buff jaune, les % bonus amélioration te permettent d'arriver à ce hardcap. Mais si ton buff est déjà à 75 ça ne sert à rien car tu ne dépassera jamais 75 .
RAppelez moi rapide d'ou je tire mes +93 en valeur réelle déja, j'ai oublié (grosse pause pawa)
Citation :
Publié par ange (lasaeth)
RAppelez moi rapide d'où je tire mes +93 en valeur réelle déja, j'ai oublié (grosse pause pawa)
quand tu as ton niveau en sort supérieur ou égal à ton niveau de personnage tu appliques un modificateur de 1.25 pour la ligne de spé d'où 75x1.25=93.75 arrondi à 93.
Citation :
Publié par Kaiser94
quand tu as ton niveau en sort supérieur ou égal à ton niveau de personnage tu appliques un modificateur de 1.25 pour la ligne de spé d'où 75x1.25=93.75 arrondi à 93.
ça prends en compte les bonus des objets ou pas ? car, j'ai 48 +3en ire et j'cap à 75 [quand j'incant mes self buff, j'ai même 48+6]
mais je suis pas 5L _ un pote thane cape à 93, mais il est 5L lui par contre, et il à 48 + sais plus combien mais m'semble 0 [hors bonus de rang]
cela a-t-il une influence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés