[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Big bill
Bonjour
Voila , ese que le buff force/consti est débuggé ?? Si oui cela vaut il le coup de mettre 50 en Ire de THor ??
Merci
Il est debug depuis pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Sinon écoute katharyna c'est la voie de la sagesse ( comment ça ce que je lui est dit )


Et sinon c'est 20min le self buff now
Citation :
Provient du message de Doywan
Il est debug depuis pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Sinon écoute katharyna c'est la voie de la sagesse ( comment ça ce que je lui est dit )


Et sinon c'est 20min le self buff now
oui j'avais pas fait attention que c'etait 20 minutes

c pas mal du tout, mais j'ai toujours la sale manie de me rebuff souvent

(mieux vaut trop que pas assez )

debug depuis la 1.65 il me semble le self?
svp aidez moi j'en ai marre de repeter que self buff jaune + bonus toa buff 20% strictement egal a buff rouge du 50 ire

j'ai du l'ecrire au moins 4 fois aujourd'hui

avoir 42 en arme? ben c mieux que 39 c tout
ba oui mais bon ca te fais gagner de la place sur ta SC si tu comptes sur les buff d'amélio ToA a 42 arme tu as aucun style donc je trouve ca un peu nul :P (kiss katha j'ai rien contre toi )
Ada (je peux t'appeler comme ca? )

le truc c'est que tu achetes ces items avec bonus buff dans ton inventaire! et tu les remet au moment de te self buff toutes les 20 minutes comme ca ta sc n'y a pas perdu de place

ca prend 2 clics
Citation :
Provient du message de Jiend
avec 50 Ire, yabon Mjollnir !


C'est bon j'ai sorti ma super feinte.
en meme temps à 8h22 à un jour du week end on sait être indulgents
Citation :
Provient du message de Katharyna
Ada (je peux t'appeler comme ca? )

le truc c'est que tu achetes ces items avec bonus buff dans ton inventaire! et tu les remet au moment de te self buff toutes les 20 minutes comme ca ta sc n'y a pas perdu de place

ca prend 2 clics
4 faut les enlever apres

ps:enfin moi il me faut mini 2 items pour avoir ces 20% buff necessaire
ds l'optique d'un thane bourrin (50marteau/50ire/27parade/10boubou), quelles seraient les RAs à préconiser au 2L0 ? sachant que j'aime bcp le DD single et les Mjollnirs

je pensais à Maitre de la douleur qui a dex2 en prérequis (ce qui me facilitera qd meme la parade pr pex)... mais je ne vois aucune compétence pr le thane lui permettant d'augmenter ses dmg au DD ou de faire des critiques...
oui :'p faut switcher plusieurs fois (appelle moi comme tu veux katha )
et vu que je suis une belle feignasse le swithchage jaime pas trop ^^ et j'aime bien avoir tous mes sorts viovio

sisi y'a des RA pour mais de tete je ne me souviens plus des noms ce sont des RA nouvelles pour le thane qui sont accessible pour mageo
Citation :
Provient du message de Thoris EclairDivin
J'aimerai savoir si un profil

48 ire, 42 arme et 42 bouclier est viable.....

Et dans cette optique, quelle arme prendre ?

Merci !
Template très bien, que j'adore C'est d'ailleurs la mienne.

Il permet de monter a 48 en ire de Thor pour avoir le dernier DD simple, sans trop baisser sa compétence arme, et le style 44 est un gadget, étant souvent la suite du positionnel 39 on le place tout les 36 du mois et encore si le vent souffle dans le bon sens.

La meilleur arme pour ce template c'est le marteau, car en style 39 qui est un positionnel de dos qui snare la cible extra pour finir les fuyards. En plus le marteau c'est l'arme de Thor comment on peux envisager de choisir autre chose !!!
Citation :
Provient du message de Katharyna
le truc c'est que tu achetes ces items avec bonus buff dans ton inventaire! et tu les remet au moment de te self buff toutes les 20 minutes
et en plus, tu met des objets qui augmente la durée des sorts, et ainsi, tu en as pour 25 min ^^
voila

je me demande si ce template est bon pour un thane marteau 2 mains.

Ire 50
Marteau 44 parce que le dernier coup sur bloque me servira pas
Parade 36
Bouclier 9 pour engager si j'ai bien compris
C'est l'enchaînement après coup sur Parade le style 50 .

Pour le Template Spé 2 mains => 50 Marteau, 50 Ire, 27 Parade, 10 Bouclier (Reste 0 points) n'est pas mal non plus .
Citation :
Publié par jolus
voila

je me demande si ce template est bon pour un thane marteau 2 mains.

Ire 50
Marteau 44 parce que le dernier coup sur bloque me servira pas
Parade 36
Bouclier 9 pour engager si j'ai bien compris
Pour un Thane offensif/ 2 mains, je préfère 48 Ire, 50 Arme, 9 bouc, reste parade

Car
<Mode Kat on>
grâce aux bonus buff TOA tu peut grâce a l'avant dernier buff avoir la même valeur que le dernier (qui lui est le hardcap donc avec les bonus TOA tu ne peut pas augmenter la valeur du dernier buff)

De plus tu n'est pas obligé d'inclure ces bonus dans ta SC, il te suffit juste de switcher les objets au moment de te buffer


<Mode Kat off>

Apres pour le choix de l'arme, si tu monte a 50 marteaux n'est pas le meilleur choix car le style 50 est la suite d'un coup sur parade. En gros tu le passera en pvm mais en rvr quasiment jamais.
Hache le style 50 est la suite d'un positionnel de face, en pvm tu vas le passer tout le temps, c'est que du bonheur. Mais en rvr c'est un positionnel un peu moins avantageux car tes cibles seront souvent de dos en mode "Benny Hill". Mais il reste placable tout de même assez facilement.
Epée, le style 50 est un positionnel de dos, en gros en pvm si tu a pas l'aggro tu le place facile et en rvr placable assez facilement également. De plus il est dévastateur.

Donc pour moi si tu fait un template 2 mains offensif 48 Ire, 50 arme, 9 bouc, reste parade. choisit épée ou hache.
(Mais que dis-je je dénigre l'arme de Thor !!!! Honte à moi !!)

m2c
En même temps, pour un spé 2 mains, tu peux te permettre de mettre 50 arme/50 Ire parce que bon, suivant le type de jeu (assist en team ou plutot solo/ffa) la parade sert plus ou moins .
Citation :
Publié par Dreamz/Blacklogann
de toute maniere un thane je pense fé forcement plus mal avec une grosse arme deux main qu avec cé DD

J'ai proposé plusieurs RS thane qui n'ont pas eu de succès jusqu'à present.
Mais pour valider ma façon de voir, j'ai testé plusieurs thane en /level sur broc et sur camlann.

Je joue actuellement une thane frostalf(24) sur broc
Au quartz, mes dd et mes mjollnirrs font vraiment très mal.
Pour avoir jouer des magots et les guerriers qui ont tous fait leur 1L4 au quartz je vpeux vraiment avoir des elements de comparaisons.

Je ne suis pas encore vraiment capé en piété mais mjollnirr sur la cible du centre fait deja de 114 à 120 pts de degat et sur une elfe du quartz ce n'est pas loin d'un tiers de ses pv.

Pour mon template Ce sera 39 marteau, 42 bouclier (ça c'est fixe)
J'hésite sur 48 Ire 15 parade et 45 Ire 22 parade
Dans les deux cas ce sera un combattant plutot defensif mais surtout un caster capable d'encaisser les bolts grace à la maille.

De plus le look femelle frostalf avec marteau + petit bouclier permet de me faire charger par de nombreux furtifs inconscient à la place des devins auprès de qui je suis souvent.
je suis toujours à la recherche d'un groupe orienté full- thane(+guerisseurs/chamans) car J'Y CROIS.
Le quartz semble plutot confirmer mon analyse meme si les groupes ou l'assit mjollnirr est pratiqué sont rares.
Je vais donc continuer mon exploration d'une vision du thane plus orienté magot en maille que guerriere ouik.
Je pense maintenant qu'un groupe composite(humain/frostalf voir nain) serait plus efficace pour assumer aussi la phase corps a corps


zorba
Citation :
Publié par zorba
Pour mon template Ce sera 39 marteau, 42 bouclier (ça c'est fixe)
J'hésite sur 48 Ire 15 parade et 45 Ire 22 parade
Dans les deux cas ce sera un combattant plutot defensif mais surtout un caster capable d'encaisser les bolts grace à la maille.

si tu veut faire un bon casteur, tu ne peux pas négligé le dernier DD castable du 48
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés