[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paupiette
c'était une tech pour que personne le tue vu que trop haut lvl, il est mort hier soir battler, vilaine
8 personnes :
BT 6 sec
Chamy
heal x 3 ( dont 1 spé buff )
1 zerk
1 warrior
1 autre tank ( savage ou autre zerk c'est bien )

Et même lvl 83 il broute en circule run + coupe-jarret + mana ward DSC le battler, bon ok c'est long.

T'as pas grossi avec ToA toi? me semble t'as de sacré bourlet ma loutre
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
8 personnes :
BT 6 sec
Chamy
heal x 3 ( dont 1 spé buff )
1 zerk
1 warrior
1 autre tank ( savage ou autre zerk c'est bien )

Et même lvl 83 il broute en circule run + coupe-jarret + mana ward DSC le battler, bon ok c'est long.

T'as pas grossi avec ToA toi? me semble t'as de sacré bourlet ma loutre
yavait pas de warrior quand on l'a fait
Citation :
Provient du message de Katharyna
yavait pas de warrior quand on l'a fait
Vi mais Warrior/thane, même principe du moment que ça stun shield
Mais il était que lvl 81 pour nous ( mais bon il avait aucune chance de tuer un mec comme ça et il en aurait pas eu plus même lvl 83 vu qu'il touchait trop peu sa cible ).
Ouais enfin sita kof kof , t'as légèrement oublier de dire que le petit suicide des tes compagnons , a fait : ding de battler lvl 83, stuck ds la lave du coté de la chimere , et link avec une quinzaine de Guerrier taurain d'elite , et que sans styx le mob serais tjr la bas imbutable
quelles sont les RA a avoir pour un thane bouclar a votre avis ? j'ai déja dex 2 et maitre bloc 3 qui me semblent indispensables et en vu des prochaines versions, qu'allez vous prendre ?
Citation :
Provient du message de Mouche
Quelqu'un sait il pourquoi il y a plusieurs niveau pour la ra "armure de la foi" ?

Est ce une ra viable ?

Merci par avance de vos lumières
Non
Citation :
Provient du message de Adalaryn
moi j'ai mis mes point de depart +5 force +5 consti + 10 dex +10 vivacité je pense que c'est viable aussi
la viva et vraiment pas necessaire je trouve,elle sera beaucoup plus utile en piété..ou alors en 10force/10constit car la force pour le ws et la constit pour les pv ces toujours ce qui fait defaut au thane...son ws et sa table de pv ridicule:x...
Pour mon thane troll spé hache a 2 mains j'ai mis au début : 10 force/constit/piété.
Force pour augmenter le ws et les dégats , constit pour les pv , piété pour la puissante magie thane . Je n'ai rien mis en dext car ca ne me servirait qu'a mieux parer donc aucun intérêt et la viva diminuerait légerement mes dégats
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Pour la 1.68 et les nouvelles RA dispos, plutôt Surcharge de pouvoir ou Maitre mage?
Les deux a 2 surement aussi ...10% de critique,6% de puissance de sort en plus...avec le upp du dd castable sa devrais etre sympa ..
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Pour mon thane troll spé hache a 2 mains j'ai mis au début : 10 force/constit/piété.
Force pour augmenter le ws et les dégats , constit pour les pv , piété pour la puissante magie thane . Je n'ai rien mis en dext car ca ne me servirait qu'a mieux parer donc aucun intérêt et la viva diminuerait légerement mes dégats
La dex n'influence pas la vitesse d'incantation du thane comme pour les magots?
Citation :
Provient du message de Midvit
La dex n'influence pas la vitesse d'incantation du thane comme pour les magots?
Vi effectivement , mais si je ne me trompe pas les bonus ne s'appliquent que si on dépasse 60 , donc ca n'avait pas vraiment d'intérêt , et de toute facon 10 points de dext ne changent vraiment pas grand chose a la vitesse , je preferais les mettre en piété pour avoir un chouilla plus de mana , mais c'est un choix tres personnel
Ben vi t'as raison, ne pas mettre de points en piété c'est sous-estimé l'ire de Thor.
Pour ma part, si je me souviens bien je n'ai pas mis de pts en pieté (ou peu) car mon thane est frost, et c'est pas trop son prob le manque de puissance de ses sorts .
Sinon je l'ai spe également en hache deux mains, et ce n'est pas plus difficile à jouer que les autres races, il solote orange comme tout thane monté correctement...
je viens juste de terminer les 17 pages du thread et j'avoue que j'ai la tête qui est pas loin d'exploser.

J'ai quelques questions concernant les différents templates possible pour un thane. J'explique: avec la sortie de SI et de TOA et sans parler des différents patchs qui sont sortis depuis la rédaction du guide "comment monter un thane" (et pas de blagues salaces svpli je sais plus quoi penser... )

Quelle est maintenant la race de prédilection pour un thane? j'entends dire que le frostalf est idéal... (j'imagine que ça dépend si on veut un thane plutôt offensif ou défensif ou allez savoir...) et comment répartir ces points de départ (+10 constit, +10 force et +10 dext??)

Par rapport aux différents templates que Mayhem * Phades citait dans le guide initiale j'imagine que certains changements ont eu lieu (je pense spécialement au buff constit/force et à certains sorts qui étaient apparemment nerfés avant)...

Puis entre hache et marteau keskifoprendre? (dsl si j'ai oublié épée mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter...)

Je parle pas encore des RA (c'est peut-être un peu tôt) mais si vous êtes lancés je vous retiendrai pas

Enfin voila, si vous avez le courage de "mettre à jour" en quelques sortes le guide, je vous en serais très reconnaissant...
bonjour

voila j'aimerais monter un thane sur camlann

mais je me suis dit camlan, il y a beaucoup de duel quand meme , donc les templates "classiques" ne sont peut etre pas vraiment apropriés, surtout je trouve sur le peu de parade , j'aimerais qu'on me donne un avis sur ce template :

44 ire de thor
39 epee
42 bouclier
24 parade


qu'en pensez vous ?
Citation :
Provient du message de najmahal
je viens juste de terminer les 17 pages du thread et j'avoue que j'ai la tête qui est pas loin d'exploser.

J'ai quelques questions concernant les différents templates possible pour un thane. J'explique: avec la sortie de SI et de TOA et sans parler des différents patchs qui sont sortis depuis la rédaction du guide "comment monter un thane" (et pas de blagues salaces svpli je sais plus quoi penser... )

Quelle est maintenant la race de prédilection pour un thane? j'entends dire que le frostalf est idéal... (j'imagine que ça dépend si on veut un thane plutôt offensif ou défensif ou allez savoir...) et comment répartir ces points de départ (+10 constit, +10 force et +10 dext??)

Par rapport aux différents templates que Mayhem * Phades citait dans le guide initiale j'imagine que certains changements ont eu lieu (je pense spécialement au buff constit/force et à certains sorts qui étaient apparemment nerfés avant)...

Puis entre hache et marteau keskifoprendre? (dsl si j'ai oublié épée mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter...)

Je parle pas encore des RA (c'est peut-être un peu tôt) mais si vous êtes lancés je vous retiendrai pas

Enfin voila, si vous avez le courage de "mettre à jour" en quelques sortes le guide, je vous en serais très reconnaissant...
On m'a toujours dit qu'augmenter la carac force du thane n'était pas indispensable du fait de son self-buff force/constitution et de son petit add damage, en revanche le thane même avec son self buff est un peu moins fourni en pv que les autres tank, il faut donc monter la constitution. La dex peut-être utile elle aussi, elle permet de mieux parer/bloquer les coups et de caster plus vite (d'autant plus que la dextérité ne monte pas chez le thane au fil des ding), mais la piété joue aussi un rôle dans la puissance de l'ire de thor du thane, et est donc une carac à monter.
Ainsi, en raison de sa constitution élevé, le nain est la race de prédilection du thane pour beaucoup. Le viking lui a un bon rapport force/constitution et est surtout pour beaucoup plus esthétique que le nain. Le troll lui avec sa force démesurée fait un très bon thane offensif, mais est à déconseillé en défensif, du fait de sa dex à pleurer, qui ne montera pas en plus, il parera et bloquera plus avec ses dents qu'autre chose. Le frostalf lui, fera beaucoup plus mal avec ses foudres que les autres thanes grâce à sa pieté élevée, sa force très moyenne est paliée (tout comme le nain) par son self/buff et son add damage, et il a une dextérité de départ légèrement plus élevée que le viking et le nain (55 contre 50), le seul truc qui est à lui reprocher c'est sa constitution de départ, carac importante pour un thane pourtant, mais de toutes façon quelque soit la race il est très fun de jouer un thane, qu'il soit offensif (50 ire 50 arme 28 parade) ou défensif (42mini en bouclier mais une dextérité qui nécessite une augmentation par bonus d'objet magique ou RA). Pour moi, si un thane solote orange, c'est qu'il a été monté correctement.
Pour le choix de l'arme, je pense qu'elles conviennent toutes au thane. La hache a de bon style qui font mal et qui ont des effets qui perdure lors d'un combat (ex=saignement), le style 50 fait bien mal le problème c'est qu'il ne s'exécute qu'après avoir exécuter un autre style, qui lui doit obligatoirement être exécuté de face, et en RvR les classes de soutien ont tendance à te fuir et donc à se mettre de dos, m'enfin tu peux toujours le faire sur un vilain tank qui a décider de te taper toi et personne d'autre. Je ne sais pas grand chose sur le marteau , mis à part que la plupart des styles consomment peu d'endurance et que certains on un effet de stunt, ce qui peut-être fort util. Pour l'épée je vois pas pourquoi il faudrait l'eviter, l'épée c'est très bien, peu de critiques à faire sur les styles qui sont plus que convenable, mais c'est l'arme à choisir si tu veux faire un thane offensif qui aura 50 dans la spe, car à 50 en épée, tu as le très populaire (et douloureux) Ragnarok, qui est un coup qui se place dans le dos de l'ennemi, et qui est vraiment ultime point de vue dégâts, un vrai plaisir à placer en RvR sur une classe de soutien ennemie, surtout que contrairement au style 50 hache, le fait qu'ils te tournent le dos est bien plus avantageux pour toi .
najmahal , je ne vais pas pouvoir t apporter grand chose par rapport à Mivit , mais c est vrai que le thane spe épée est un peu délaissé au profit de la hache ou le marteau , et je trouve ça domage !

je suis moi même thane spe épée et je doi dire que c est super fun a jouer même si je suis encore petit ( lvl 24 ) mais que j attend bcp le 50 pour faire mumuse avec Ragna !! :bouffon:

voila
Citation :
Provient du message de Ecila
bonjour

voila j'aimerais monter un thane sur camlann

mais je me suis dit camlan, il y a beaucoup de duel quand meme , donc les templates "classiques" ne sont peut etre pas vraiment apropriés, surtout je trouve sur le peu de parade , j'aimerais qu'on me donne un avis sur ce template :

44 ire de thor
39 epee
42 bouclier
24 parade


qu'en pensez vous ?
Personnelement je trouve que l'épée est faite pour être montée 50, trop chiant de passé à côté de Ragnarok. Si tu ne comptes pas monter ton arme à 50, je pense que le marteau serait plus approprié, car selon les quelques trucs sur le marteau que j'ai lu, le style marteau 50 n'est pas incontournable (mais ce que j'ai lu est peut-être erroné) et les styles épée hache consomment vraiment pas mal d'endu alors que les styles marteau en consomment globalement moins.
Sinon 42 en boubou pour le stunt, rien à dire, c'est un bon choix, surtout en PvP, la parade à 24 ben pourquoi pas, mais avec 42 en boubou tu peux en soustraire quelques points à la parade et les mettre en arme et/ou en ire de Thor.
En parlant de l'ire, je trouve qu'un Thane est fait pour avoir 50 en ire de Thor, mais bon c'est un point de vue personnel .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés