JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Val de Quartz et emotes RSS

Partager Outils Rechercher
Haibara(Tenchu)
Roi

répondre aux insultes par le mépris et le silence
c'est plutôt intelligent comme réaction, non ?
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clad0r
me montrer + intelligent en me laissant faire *prends toi une baffe et ferme la* t'aura l'air intelligent la aussi ;p
moi je /cheer les bouffons qui flood laugh/rude les cadavres, exprimant par la mon mepris le plus total pour leur comportement dignes de gamins a peine sorti de la maternelle.

pour ce qui est du developpement de ces emotes debiles : quand tu vois un rang 7 qui passe son temps a faire ca, le noob de base, quand il re et que par chance il se fait pas wipe, ben il fait de meme ...etc ... le cercle infernal ... ou comment une minorite peut pourrir un serveur
clad0r
Roi

Citation:
Provient du message de tenchu naru
répondre aux insultes par le mépris et le silence
c'est plutôt intelligent comme réaction, non ?
le mépris ? oui il y en a... mais je vois pas ou je me "venge" avec sa, puis le coup du silence euh sa fait plutôt bouffon de ce la fermer (je suis pas le genre a se laisser faire)

et edge, c'est pas la premiere fois que je me fais rude/laugh par les mid... alors en + quand c 8mecs qui tue un vert(lvl 36), la j'en ai eu marre, donc now mid mort (sauf connaissance) = rude/laugh/taunt
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Avec ta méthode, tu insultes des gens qui pourtant peuvent être respectueux des autres... Dans ce cas là, tu te rabaisses au niveau des nuls qui te l'avaient fait auparavant...

Et comme tu seras du coup catalogué dans cette catégorie de boulets, et bien les autres ne se gêneront pas pour te le faire également....

Cercle vicieux qui ne sert à rien
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Broaf, moi ca me fait marrer le type qui me rude, taunt, laugh et autres quand je suis en train de brouter pepere sur le sommet de Benoweak... mais faut dire que ce genre de personnes sont souvent entourées de leur 30+ copains et affichent sur leur nom un jolie Défenseur ou Déf' en sueur je ne sais plus...
Reste encore l'Unique Chevalier Alerion qui chain laugh et rude un peu
Y en a ki ont pas aimé voir la porte 1 se reparer de l'interieur (c'est du bug exploit ça alors ou pas? ).

Moi m'en fou j't'ai tué alors j't'ai fait un /bow et un /hug

(Oui oui je sais tu etais en mal de rez avec 15 mecs sur toi on a mis 30 secondes à te faire tomber, mais bon j'ai donné le coup fatale niark )
Exil
Alpha & Oméga

integration de la macro /release dans les racourcis et le degout/amusement/ennuie n'a plus lieu.
Roi

Ceux qui te /rude, tu les considères comme des cons, non ?
Alors si tu le fais, tu es un con ? non je crois pas...
(je me permettrais pas )

Perso, maintenant, je réponds par le silence aux insultes
et je me considère pas comme un bouffon

En répondant comme eux aux insultes, tu deviens comme
eux...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Tient moi j'ais rvr ce week end je n'ais eu le droit qu'a des /curtsey et /kiss sur mon cadavre je dois etre chanceux ^^ ( et même a un flood /kiss d'une certaine modo )

Sinon ==>Fervent partisant du /kiss depuis ses tout débuts ^^

Parfois quelques /dance pour certains que je connais bien

@Clador : la vengeance c'est mal et pas intelligent ^^
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Sinon ==>Fervent partisant du /kiss depuis ses tout débuts ^^
Ah mais le vilain, c'est sur tout le monde qu'il le fait alors, pas vraiment pour des privilégiées :/

Pour ceux qui répondent au flood de laugh et autres par la même chose, c'est plus du "tu va vouar, jvé te tapé a la récré" qu'une réaction de personne censée. Et surtout en visant des personnes qui ne sont nullement concernées par le flood subi.
clad0r
Roi

si quelqu'un t'agresse, tu te laisse faire parce que tu veux pas etre consideré comme une personne "violente" ? comme j'ai dis je suis pas du genre a me laisser faire, puis un petit exemple: quand on a tué eymi a df (qui s'amusait a kill du gris) je l'ai pas /rude mais /bow... car je l'ai pas vu rude ou autre sur ces victimes met plutot /cheer , donc voila, si tu veux pas te faire insulter faut pas commencer.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Sisi je le fais seulement a ceux que j'aime bien mais ce que je voulais dire c'est que c'est la seule macro que j'utilise souvent ^^

PS: clem mechante j'ais essayé de faire en sorte que tu me vois a crauchon mais tu ne m'as fais aucune emote :/

@Clador : moi je te conseille de /curtsey les cadavres pour montrer que tu ne t'abaissera pas a leur niveau ^^
Idhrul
Alpha & Oméga

J'ai fait voyage Quartz hier soir

Ben, franchement j'ai pas eu de /rude de toute la soirée

Sinon, je suis partisans du /wave, ca ressemble a un au-revoir !
Snqa
Alpha & Oméga

Moi, je fais confiance en ma mémoire de Troll pour noter le nom des petits malins et de leur faire da ubber emote !
/no
/no
/no
^^
Moi ca me tripe cet emote

Edge, : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Tu sais tres bien que des rang 7 sur Albion, il y en a pas beaucoup (deja des rang 5...)

@BadProsper : fermer une porte de l'interieur n'est plus considéré comme un exploit depuis la prolifération des GTAE et autre AE en boucles. De plus, il faut sortir pour la refermer, et la zone de pop est a 7m83 (tres exactement) de la porte qu'il faut cliquer pour refermer

Le jour ou mon adresse a utiliser 2 catapultes en meme temps aura plus d'influence sur une bataille qu'a l'heure actuelle (notament grace à une puissance acrue et une fréquence de tire augmenté) soyez assurez que mon trip ne sera plus la mise en "boite" des boaths. De plus, chercher comme excuse aux flood emote de Défenseur une technique de défense de fort, c'est mal
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clad0r
si quelqu'un t'agresse, tu te laisse faire parce que tu veux pas etre consideré comme une personne "violente" ? comme j'ai dis je suis pas du genre a me laisser faire, puis un petit exemple: quand on a tué eymi a df (qui s'amusait a kill du gris) je l'ai pas /rude mais /bow... car je l'ai pas vu rude ou autre sur ces victimes met plutot /cheer , donc voila, si tu veux pas te faire insulter faut pas commencer.
Ben vu que c'est un jeu, si quelqu'un m'agresse, au lieu de le flood de laugh ou autre comme une andouille, au prochain tour, je me débrouille pour lui mettre sur la yeule. Apres un petit /cheer, ca peut etre compris comme un "mange ta soupe, tu grandiras" ou un "C'est bien tu m'as eu avant à plusieurs, en attendant maintenant tu broutes". On peut faire passer plein de message simplement et calmement, sans passer pour un névrosé du clavier "Gnéééé flood, Ahaha OwNeD"
Galari
Roi

@ Bad : GOA ne considere pas ca comme de l'exploit bug mais disons que ca n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu, d'ailleurs c'est toujours les mêmes qui le font Quand on veut leur reprendre Beno on surveille autant la prte 1 que la 2

Ce procede est plus que gavant, perso j'ai failli y ceder une fois a force de voir Beno defendu comme ca, mais heuresement un preux paladin qui se reconnaitra m'a rappelé a l'ordre pour ne pas tomber dans cette betise et cette conception du jeu

@ Caldor : Tu crois qu'on ne se fait pas tous /rude /laugh saute cadavre etc ? Si mais justement si on ne veut pas que le serveur tombe dans ces exces ignorons les anes pour qu'il reste un bon serveur, et dis toi un truc c que lorsque j'ai commencé le RvR sur ce serveur vers le mois de septembre / octobre, il n'y avait jamais un laugh , saute cadavre etc ( ptet parce que gt vert/bleu aussi ), mais depuis noel c'est monnaie courante ... a bon entendeur ..

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Val de Quartz et emotes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite