JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Val de Quartz et emotes RSS

Partager Outils Rechercher
lhune/flor
Alpha & Oméga

Val de Quartz et emotes

(attention : ouinouin)

Merci pour la petite soirée sympa au Val.

Le val de quartz ça sert a apprendre le rvr et le jeu... dommage que certains l'utilisent pour s'entrainer au maniement du /rude.

Je ne félicite pas mythic pour avoir ajouté cette emote dans un jeu qui déjà pousse a la compétition et au combat entre clans/royaume... avec des rivalités et des idées "anti-les-autres" parfois un peu ridicules

au passage bravo albion que je n'ai pas vu se livrer a ce genre d'actes de toute la soirée mais plus décevant de voir le comportement de certains coté mid et hib.

Ce qui me dérange ce n'est pas de recevoir un flood de /rude, ça me faire juste sourire ou parfois lever les yeux au ciel. C'est plutot la mentalité agressive et revancharde que ça montre chez les joueurs qui l'emploient (je parle d'emote sur le cadavre de quelqu'un, pas d'emote pour provoquer et pousser l'adversaire a attaquer).

Au Val on peut aussi apprendre a s'amuser ensembles avec compétition sans mauvais esprit.

peut-être que l'individualisme agressif prend le dessus sur le plaisir en communauté et vraiment dommage que mythic n'ait pas voulu donner une autre dimension au jeu. Ce ne sont que des emote mais... quand on crée une commande pour faire un bras d'honneur on est responsable d'orienter le jeu dans un certains esprit.
Heureusement pour l'instant c'est encore une minorité qui fait ça, je trouve que le nombre augmente, normal on vous le fait alors on y répond etc...

sinon merci pour l'ajout du /hug bien plus utile à mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Tniirk
Roi

CaTniirkUtiliseSouventLeRudeSurLesGrosNainsPasBeauxCommeHealtoutOuKryone...
CaEtreNormal...CaEtreEsclavesDûrsAdompter... CaTniirkEleveCaAvecLePoing ! CaSûr...CaVrai !

CaTniirk
<CaSabbat>
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

!!
a) A quand l'emote /coupdepieddanslesfessesdesaletédekobbyrpquinoususelepeudecervellequinousresteavecleurlanguage

b) le /hug, c'est mal, c'est comme la modération rose :x

c) u play for grognasse united :rolleyes
Minaelle
Reine

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai aussi trouver ça déplorable. Quand je vois çà je me dis que ça promet pour le RvR dans les zones frontières l'esprit d'Orcanie qui était assez Fair Play dans l'ensemble va définitivement mourir avec cette nouvelle génération et ces emotes stupides.
Snqa
Alpha & Oméga

Broaf, moi ca me fait marrer le type qui me rude, taunt, laugh et autres quand je suis en train de brouter pepere sur le sommet de Benoweak... mais faut dire que ce genre de personnes sont souvent entourées de leur 30+ copains et affichent sur leur nom un jolie Défenseur ou Déf' en sueur je ne sais plus...
Reste encore l'Unique Chevalier Alerion qui chain laugh et rude un peu

Enfin, ma peu tanée reste insensible a ces amusements et je récompense toujours les patient(e)s d'un Retour du Berserker (comprendre une rage enclanchée pendant la mort), qui veut dire pour moi : Je reviendrai te manger la fesse droite et laisser la gauche choper le Tetanos !

Bref, les vaux, j'y suis passé une seconde avec un reroll pour voir... je pense n'y retourner que 24 full equiped pour tester un peu et retourner pex pour chasser un peu sur Ambre et Béryl, histoire d'avoir qq RA sympa.

/hug les filles
Tniirk
Roi

Re: !!
Citation:
Provient du message de Gnoupy
a) A quand l'emote /coupdepieddanslesfessesdesaletédekobbyrpquinoususelepeudecervellequinousresteavecleurlanguage
CaTniirkAvoirOubliéGrosNainPuant...CaEtreJaloux ! CaPasDeProblème... Ca/rude !

CaTniirk
<CaSabbat>
Minaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Enfin, ma peu tanée reste insensible a ces amusements et je récompense toujours les patient(e)s d'un Retour du Berserker (comprendre une rage enclanchée pendant la mort), qui veut dire pour moi : Je reviendrai te manger la fesse droite et laisser la gauche choper le Tetanos !
Ah c'est ça que ça veut dire alors ^^ je pensais que tu prenais ta forme nounours juste pour avoir des câlins ou dans l'espoir qu'une fille t'embarque avec elle pour avoir une peluche avec laquelle dormir la nuit :P
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Re: Val de Quartz et emotes
Citation:
Provient du message de lhune/flor

au passage bravo albion que je n'ai pas vu se livrer a ce genre d'actes de toute la soirée
T'en fait pas, y a des jours où ils savent l'utiliser comme les autres
`Fioana-Orca`
Bagnard

Re: !!
Citation:
Provient du message de Gnoupy
c) u play for grognasse united :rolleyes
ya pas de A c pas une vrai ;>
Capa
Roi

Citation:
CaQuandEmote /CaTirerVilaineBarbeDeCa
clad0r
Roi

perso je me retiens plus de le faire ... depuis que 8mids mon tué sur emain et ensuite flood de /laugh et /rude... je me gene pas pour le faire aux mid...
Galari
Roi

Drole de raisonnement .... comme ca les Mids que tu /rude vont /rude les albs qui vont /rude les hibs qui vont etc ... comme ca dans 3 mois on aura plus que du /rude en prise/defense de forts etc
clad0r
Roi

en gros tu veux dire que je dois me laisser faire insulté? ok super
Imp [Gnous]
Reine

Nan, juste te montrer plus intelligent qu'eux... mais apparemment ça tu l'as pas saisi
clad0r
Roi

me montrer + intelligent en me laissant faire *prends toi une baffe et ferme la* t'aura l'air intelligent la aussi ;p

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Val de Quartz et emotes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite