JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 804 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] Map-a-Lot : nouvelle fonction du Herald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
loomy
Roi

http://camelotherald.com/mapalot/mockads.php
The Mock Advertisements

sympa chez Sanya:

Lien direct vers le message - Vieux
Boobha
Roi

Mais on est oblige de sortir du jeu pour aller voir notre itinéraire ... donc c pas terrible je trouve tant qu on pourra pas faire de ATL TAB !

Sinon l idee est tres bonne !
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

C'est génial, je salue ce genre d'initiatives, perso j'adore

Les pubs:
Bagnard

très bonne initiative le faite de pouvoir rechercher un parcours et les pub sont bien marrantes, par contre les cartes disproportionnées
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Obi
Mais on est oblige de sortir du jeu pour aller voir notre itinéraire ... donc c pas terrible je trouve tant qu on pourra pas faire de ATL TAB !
Sur les versions concernées par le Herald, le alt-tab est supporté sur les clients SI .
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriald
pour ma part je prefererais qu'ils devellopent les futures versions plutot que de perdre temps avec des cartes que des joueurs ont deja fait mieux.
Oui. Bon, quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est pas les mêmes personnes qui développent, par exemple, les modifications des classes et les bandeaux de pubs sur Map-a-lot ?
Les graphistes ne font pas de programmation (en général) et le type qui gère le Herald n'est probablement pas impliqué dans le code du jeu. Les gars du marketings ne font pas de nouvelles skins et la femme de ménage n'est pas responsable des quêtes épiques (quoique ...)
Bref c'est pas parce que Sanya et une ou deux autre personne s'occupe de l'amélioration du Herald (qui est une composante importante de Mythic, son lien avec la clientèle) qu'ils prennent du retard sur le reste.

Ils travaillent sur les futures versions (et même sur la future expansion), c'est juste une répartition des taches.
daio [DM]
Roi

et sous les pubs, il y a aussi ça :
"Warning:
The management kindly requests that the traveller accept the responsibility for his own safety. Many destinations may have beasts with large pointy teeth or other types of tourist trap. "

Attention, la direction demande aimablement aux voyageurs d'accepter la responsabilité de leur propre sécurité. Pour certaines destinations, il peut y avoir sur la route des bêtes avec de grandes dents pointues ou d'autres genres de pièges à touriste."

J'adore ^^
Misen
Alpha & Oméga

Celle-là me fait beaucoup rire.
JackoBongo
Alpha & Oméga

(très bon slogan).

pour les voir toutes faites un http://camelotherald.com/mapalot/mockads/mock_ad1.jpg de 1 à 27.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelynn
Oui. Bon, quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est pas les mêmes personnes qui développent, par exemple, les modifications des classes et les bandeaux de pubs sur Map-a-lot ?
Les graphistes ne font pas de programmation (en général) et le type qui gère le Herald n'est probablement pas impliqué dans le code du jeu. Les gars du marketings ne font pas de nouvelles skins et la femme de ménage n'est pas responsable des quêtes épiques (quoique ...)
Bref c'est pas parce que Sanya et une ou deux autre personne s'occupe de l'amélioration du Herald (qui est une composante importante de Mythic, son lien avec la clientèle) qu'ils prennent du retard sur le reste.

Ils travaillent sur les futures versions (et même sur la future expansion), c'est juste une répartition des taches.
Okay, mais s'il s'agit du travail des graphistes, ils pourraient finir Hibernia avant de faire des conneries comme leurs MaP-a-Lot...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ahah, tres bonne les pubs
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Typhon Krazilec, est ce que je traite tes histoire d'équilibrage technique des mages et autres peudo-bug des sorts de frappe de conneries?
Merci de respecter le plaisir de jeu de chacun.
Yome
Alpha & Oméga

Vraiment top
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Typhon Krazilec, est ce que je traite tes histoire d'équilibrage technique des mages et autres peudo-bug des sorts de frappe de conneries?
Normal, vu que ce ne sont pas des conneries.
Citation:
Merci de respecter le plaisir de jeu de chacun.
Je vois pas le rapport avec le sujet.

Toujours est il que les graphistes de Mythic devraient finir hibernia avant de se lancer dans des réalisations n'apportant rien au jeu comme leurs affichettes débiles (et néanmoins marrantes, mais ils sont graphistes, pas comiques).
Psylvien
Roi

Très bonne initiative de la part de Mythic.
Peu importe que cela arrive tardivement, pensons aux nouveaux joueurs qui seront fort heureux de bénéficier de cela
Et puis... rien que pour les pubs ça vaut le coup d'oeil

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite