[Mythic] Map-a-Lot : nouvelle fonction du Herald

Répondre
Partager Rechercher
Mythic vient de mettre en ligne une nouvelle fonction sur son Camelot Herald (site officiel, pour les profanes), baptisée "Map-a-Lot".
comme le nom le suggère, il s'agit de cartes officielles des royaumes avec toutes les routes, les trajets équestres et les portails et une interface permettant de déterminer le plus court chemin pour se rendre d'un point A vers un point B.

a première vue ça m'a l'air sympathique, même si des sites persos proposent déjà ce genre de truc.

Le lien JUSTE ICI
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bouais sympa l'initiative...
Meme si elle arrive 1 an 1/2 trop tard on va dire...
non ca doit etre pour nous puisque on a toujours des mois de retard sur les nouvelles versions
En fait je viens de tester le module qui génère une route selon ses propres critères, et c'est vraiment réussi.
Une sorte de mini guide du routard, avec des fausses pubs marrantes et un descriptif des lieux, excellent pour les débutants, ça leur permet de découvrir facilement les endroits clefs de DAoC et surtout comment s'y rendre rapidement.

J'aimerai bien qu'on dispose du même truc en français.
Les cartes avec les routes des liaisons à cheval sont super bien faites
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Je ne suis pas de cet avis: je préfère cet outil à tout ceux présentés au par-avant. Bien plus sympathique . Et l'attention portée au rôle est des plus louables, et apporte espoir .

C'est, pour moi, bien plus prioritaire qu'un énième patch destiné à s'assurer que la classe X r0x3 autant que la classe Y...
Mais on est oblige de sortir du jeu pour aller voir notre itinéraire ... donc c pas terrible je trouve tant qu on pourra pas faire de ATL TAB !

Sinon l idee est tres bonne !
Citation :
Provient du message de Obi
Mais on est oblige de sortir du jeu pour aller voir notre itinéraire ... donc c pas terrible je trouve tant qu on pourra pas faire de ATL TAB !
Sur les versions concernées par le Herald, le alt-tab est supporté sur les clients SI .
Citation :
Provient du message de Myriald
pour ma part je prefererais qu'ils devellopent les futures versions plutot que de perdre temps avec des cartes que des joueurs ont deja fait mieux.
Oui. Bon, quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est pas les mêmes personnes qui développent, par exemple, les modifications des classes et les bandeaux de pubs sur Map-a-lot ?
Les graphistes ne font pas de programmation (en général) et le type qui gère le Herald n'est probablement pas impliqué dans le code du jeu. Les gars du marketings ne font pas de nouvelles skins et la femme de ménage n'est pas responsable des quêtes épiques (quoique ...)
Bref c'est pas parce que Sanya et une ou deux autre personne s'occupe de l'amélioration du Herald (qui est une composante importante de Mythic, son lien avec la clientèle) qu'ils prennent du retard sur le reste.

Ils travaillent sur les futures versions (et même sur la future expansion), c'est juste une répartition des taches.
et sous les pubs, il y a aussi ça :
"Warning:
The management kindly requests that the traveller accept the responsibility for his own safety. Many destinations may have beasts with large pointy teeth or other types of tourist trap. "

Attention, la direction demande aimablement aux voyageurs d'accepter la responsabilité de leur propre sécurité. Pour certaines destinations, il peut y avoir sur la route des bêtes avec de grandes dents pointues ou d'autres genres de pièges à touriste."

J'adore ^^
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Oui. Bon, quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est pas les mêmes personnes qui développent, par exemple, les modifications des classes et les bandeaux de pubs sur Map-a-lot ?
Les graphistes ne font pas de programmation (en général) et le type qui gère le Herald n'est probablement pas impliqué dans le code du jeu. Les gars du marketings ne font pas de nouvelles skins et la femme de ménage n'est pas responsable des quêtes épiques (quoique ...)
Bref c'est pas parce que Sanya et une ou deux autre personne s'occupe de l'amélioration du Herald (qui est une composante importante de Mythic, son lien avec la clientèle) qu'ils prennent du retard sur le reste.

Ils travaillent sur les futures versions (et même sur la future expansion), c'est juste une répartition des taches.
Okay, mais s'il s'agit du travail des graphistes, ils pourraient finir Hibernia avant de faire des conneries comme leurs MaP-a-Lot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés