JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Beau et original :)

Juste pour dire que j'ai vu les screenshots su l'un ou l'autre site et je suis déjà amoureux de ce jeu mais ce n'est pas tout, l'originalité de ne pas être obligé de se la jouer bourrin me plait énormement.

Et vous qu'est ce qui fait que Ryzom a attiré votre attention plutôt qu'un autre MMORPG ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Avant c'était l'ambiance,les couleurs,l'environnement,et depuis j'ai lu la FAQ,des intervieuw,des commentaires et maintenant je suis amoureux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Moi le BG vachement intéressant
Gozmoth
Alpha & Oméga

J'avoue ne pas avoir flashé sur Ryzom de suite. J'avais parcouru vite fait le site de mondes-persistants et de ryzom-fr.net sans prendre le temps de m'intéresser aux détails.
C'est la lecture de cet article qui a tout fait changer. J'ai trouvé les idées et le concept du jeu très bon et adapté à ce que je recherche comme jeu, à savoir un jeu social où l'importance du groupe est omniprésent. Par importance je veux dire autrement que faire un groupe de X personnes pour aller cliquer répètivement sur un monstre pendant des heures :baille:
Sans compter les graphismes ... magnifiques
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Les screens m ont seduit.

Puis le fait qu il soit cree par des francais, exploite par des francais et entierement traduit en francais a fini de me convaincre COCORICOOOOO ! Je sais je suis tres chauvin
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

l'univers et la volonté d accorder une grande place au social/roleplay/background
nanoko
Alpha & Oméga

J'ai été attiré suite à un article de presse il y a plus d'un an et demi, le principe m'a plu.

Donc le principe du jeu en général.
Aëya
Alpha & Oméga

En premier lieu, la qualité graphique du jeu.

Mais j'avais aussi été séduite par le graphisme de Daoc à sa sortie, puis bien déçue par de nombreux aspect du gameplay alors cette fois je ne comptais pas m'y arreter.

A chaque nouvelle info sur le jeu, j'y retrouve mes attentes... Tout ce qui définissait mon mmorpg idéal semble être présent dans la conception de Ryzom:
  • Univers graphiquement beau. (pas glauque et sombre, je ne joue pas pour refouler des envies de suscide).
  • Il n'y a pas de finalité déclarée comme "bousiller les autres", "tuer le dragon malefique", "avoir le uber perso qui roxxxxxx tout"...
  • Originalité dans l'univers (bien que je me demande si parfois cette originalité n'est pas un peu trop poussée à l'extrème dans Ryzom).
  • Possibilité de personnaliser réelleement son personnage, tant au niveau de l'apparence que des competences (pour les competences, je suis encore dans l'expectative pour Ryzom).

Aëya
bhalou
Roi

Avant que je sache que Multissim était dedans, l'originalité du concept et la profondeur des idées des développeurs (pour moi le game play ou tout au moins ce que l'on pouvait en déduire)
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Esperons qu'il y aura une communauté de joueurs suffisante pour faire vivre ce qui à l'air de ressembler à un petit bijou.

Sinon, je pense m'y interesser dès sa sortie sauf si je remarque plein de remarques négatives quant à son gameplay
Gardien
Alpha & Oméga

ben moi ce qui m'attire beaucoups c'est en faite plusieurs chose :

- les graphismes bien que secondaires sont quand meme superbes

- le systeme d'aptitude par brique (magie et tous le reste .. enfin moi j'aime que les mago de toute facon )

- le systeme de gestion de la faune/flore tres poussés

- et pour finir le vieillissement/procréation qui est quelque chose de nouveau dans les MMORPG (a ma connaissance) et cela hatise ma curiosité

voila j'ai du faire le tour y a plein de chose tres interessante mais c les principales qui m'interesse
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation:
Esperons qu'il y aura une communauté de joueurs suffisante pour faire vivre ce qui à l'air de ressembler à un petit bijou.
Ce jeu est hébergé par goa , ce qui a quelques avantages
mais aussi quelques inconvenients ( pas d anims et service right now pas pratique ) , parfois je me demande si c est vraiment la meme boite qui a animé t4c et daoc , tant le premier fut un MODELE du genre ( jamais retrouvé autants d anims/outils de communauté dans aucun autre jeu ) et le dernier une CARICATURE de ce qu il ne faut pas faire .

D ailleurs j'me demande si goa a conscience du mecontentement des joueurs , quand je lis par exemple la recente interview de camber , me demande si on parle du meme jeu ...

Pourtant je demande pas grand chose , des anims et des animateurs , les patchs c est secondaire , le principal est de faire vivre un univers ...
Simon [WCiP]
Roi

Citation:
Il n'y a pas de finalité déclarée comme "bousiller les autres", "tuer le dragon malefique", "avoir le uber perso qui roxxxxxx tout"...
Bon, je ne veux pas remuer la merde, évidemment ( ), mais je rappelle quand même à toutes fins utiles que le jeu n'est pas encore sorti. Ca veut donc dire que pour l'instant, sur le papier, c'est bien, ça a l'air d'être un truc de role play etc. Mais en fait, ce genre de "buts" viendront avec la mentalité de certaines parties de la communauté. Inévitable, ou alors ce n'est pas un MMORPG
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

GodliChinoby say : "t kruL 6mon aret plizzzzzzzzz soa pa wik !!?!?!!"
Simon [WCiP]
Roi

Citation:
Provient du message de Prince Valael
GodliChinoby say : "t kruL 6mon aret plizzzzzzzzz soa pa wik !!?!?!!"
Oui notamment... Mais je te conseille une cuillèrée le matin, et une le soir et mange léger à midi
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Beau et original :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite