Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
Avant c'était l'ambiance,les couleurs,l'environnement,et depuis j'ai lu la FAQ,des intervieuw,des commentaires et maintenant je suis amoureux
![]() |
![]() |
|
Moi le BG vachement intéressant
|
![]() |
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
J'avoue ne pas avoir flashé sur Ryzom de suite. J'avais parcouru vite fait le site de mondes-persistants et de ryzom-fr.net sans prendre le temps de m'intéresser aux détails.
C'est la lecture de cet article qui a tout fait changer. J'ai trouvé les idées et le concept du jeu très bon et adapté à ce que je recherche comme jeu, à savoir un jeu social où l'importance du groupe est omniprésent. Par importance je veux dire autrement que faire un groupe de X personnes pour aller cliquer répètivement sur un monstre pendant des heures :baille: Sans compter les graphismes ... magnifiques ![]()
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." |
![]() |
|
l'univers et la volonté d accorder une grande place au social/roleplay/background
|
![]() |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
J'ai été attiré suite à un article de presse il y a plus d'un an et demi, le principe m'a plu.
Donc le principe du jeu en général. |
![]() |
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Prince Agrippa |
|
GodliChinoby say : "t kruL 6mon aret plizzzzzzzzz soa pa wik !!?!?!!"
|
![]() |
Prince Agrippa |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Outils | Rechercher |