JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 1 perso par serveur :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkeod
Juste une question: Qu'est ce qu'un perso sur un autre serveur aura de moins bien ???

J'ai juste besoin qu'on m'éclaire la dessus. Vous parlez de prendre deux comptes etc... Mais à part pour avoir une mule, je vois pas trop l'utilité de la chose. Et toi et tes potes ne pouvez vous pas vous mettre d'accord pour bouger sur le même serveur (sachant que la communauté franco en aura sûrement choisit un deuxième pour les reroll)

ben deja, ton truc des reroll, a mon avis, ttlm ira un peu sur le serveur ki a un nom ki lui plait, cad ---> communauté franco dispersée (enfin ce n est que mon avis )

mais sinon...il y aura des guildes je crois, enfin des factions(je crois ke c le nom), et si tu veux rester dans cette faction mais avec un aure perso...parce que tu aime bien cette faction...ben...
Lien direct vers le message - Vieux
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkeod
Juste une question: Qu'est ce qu'un perso sur un autre serveur aura de moins bien ???

il sera moins bien par que pas francais !

il n y aura qu 1 serveur francais meme si y a une communaute francophones jouer sur un serveur anglophone sans parler anglais c est empecher tout rp / discution avec 80 % du serveur !
Raekhar
Roi

Restez sur Dark Age...
Si vous ne pouvez pas prendre le point de vue des américains attendez que le jeu sorte en vf (si il sort un jour) la quand vous ferez vos reroll les gens parleront aussi le français.

Mais vous me faites peur....
Citation:
Provient de message de Faith
il n y aura qu 1 serveur francais meme si y a une communaute francophones jouer sur un serveur anglophone sans parler anglais c est empecher tout rp / discution avec 80 % du serveur !
Euh.... Vous vous rendez compte quand même que le jeu sort aux Etats-Unis... Que les américains ils joueront quand même sur Kauri, car il s'en foute que les français aient choisit ce serveur...
Vous serez obliger de comprendre un minimum l'Anglais même sur Kauri... Reveillez-vous c'est une V.O. !!!
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Quelle bonne idée ils ont eue de repousser la sortie, ça laisse le temps d'apprendre l'anglais
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blasteguaine
Quelle bonne idée ils ont eue de repousser la sortie, ça laisse le temps d'apprendre l'anglais
mdr :bouffon:

Citation:
Provient du message de ArkeodEuh.... Vous vous rendez compte quand même que le jeu sort aux Etats-Unis... Que les américains ils joueront quand même sur Kauri, car il s'en foute que les français aient choisit ce serveur...
Vous serez obliger de comprendre un minimum l'Anglais même sur Kauri... Reveillez-vous c'est une V.O. !!!
arf...
moi je joue a dark age aussi, mais dans la chartre de comportement(de Goa), il me semble qu il y a clairement indiqué que si tu va sur un serveur francais, tu parle francais, si tu va sur un serveur allemand, tu parle allemand, ect ...

j espere sincérement que la chartre de swg est faite ainsi....

si oui, et que des américains viennent, et parlent leur langue... ---> screen powa
Raekhar
Roi

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre... T'as rien compris...

Bon en gros le jeu sort aux Etats-Unis, donc les serveurs sont faits pour des gens jouant aux Etats-Unis... Or beaucoup de gens n'habitant pas les Etats-Unis veulent y jouer.
Comme ils seront nombreux ces gens décident de choisir un serveur ou ils vont se regrouper: Kauri pour les francophones.

C'est tout ! Kauri est un serveur américain ou vont se retrouver les français !

Comme Karana pour Everquest si ça peut t'aider...
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Gregson
j espere sincérement que la chartre de swg est faite ainsi....
Moi aussi.

Sur un serveur américain comme Kauri, on parle anglais.
tara
Alpha & Oméga

donc en gros kauri n est en aucun cas un serveur pour francophone du point de vue de verant

d apres ce que j ai compris il n existera pas de serveur " officiellement " francophone

donc en gros verant n 'en as rien a foutre des francophones et nous crache dessus sachant pertinemment que nous viendrons quand leur remplir les poches

une seule chose a dire une bonne raison de plus de boycotter SWG
Raekhar
Roi

évidemment que verrant n'en a rien a faire...
LE JEU SORT AUX ETATS-UNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Je ressort ce que j'ai dis sur ce fil (et surtout parce que ça fait chic de s'auto-citer )

Citation:
Officiellement pour le moment, le jeu ne sort qu'aux States.

La date annoncée (et repoussée) du 15 avril était la date pour la sortie AMERICAINE.

Les 20 serveurs annoncés sont pour la sortie AMERICAINE.
Une majorité de francophones désirant pré-commander le jeu en VO (ou l'obtenir d'une autre façon) ont décidé suite à un sondage d'aller sur le serveur AMERICAIN Kauri.

Verant/SOE ne s'occupent pas de l'exportation. Des partenaires commerciaux (pas encore connu de nos services) devront se charger de l'exportation (pub, conditionnement, traduc') si ils estiment que le jeu en vaut la chandelle (si vous me permettez l'expression).

Ce n'est donc pas une ERREUR que de ne pas proposer une traduction FRANCAISE pour la VO.

/edit

Si discussion il doit avoir, je pense qu'elle devrait s'orienter sur le choix de faire ou non une sortie internationnale.
Osi a par exemple fait une sortie différée de son dernier supplément, ce qui a permit des abus de joueurs américains.
//edit

Le sondage peut-être vu > ici <. (et l'ensemble des sondages sont repris > ici <).
Il a été fait en partenariat avec swg-fr.
Cette décision relève donc de la volonté d'une majorité des francophones voulant jouer avec la release européenne d'être ensemble. De la même façon que d'autres communautés ont "élu" leur serveur de prédilection (les PvPers par exemple ont choisis Bloodfin)
Alhazred
Alpha & Oméga

C est dingue les debats recurrents qui reviennent ici .......
En plus ce qui est encore plus dingue c est que celui ci s est transforme en debat ( encore plus recurrent ) sur les serveurs francophones.
Totor ayant repondu a la partie sur la non existence de serveur FR officiel, je repondrais a certaines incomprehensions de plusieurs participants ici sur le cote "perso unique".

J en vois qui me clament que si ils ont envie d essayer une autre classe, ils vont devoir effacer leur personnage si ils desirent rester sur le meme serveur...... rien n est plus faux.
Deja votre personnage ne fait partie d aucune "classe", ensuite il ne possede aucun niveau caracterisant sa force dans cette "classe".
Votre personnage par contre possede des COMPETENCES ( c est ecrit en assez gros la ?? Faudra le repeter combien de fois pour que ca rentre ?? ).
Ces competences qui peuvent etre prises a partir de n importe quel archetype servent a modeler le personnage dont vous avez envie, vous ne suivez en aucun cas un set de competences impose par un truc aussi alienant qu une "classe".

Maintenant il ne vous est possible de maitriser qu un certain nombre de competences, certes. Ce qui ne veut en aucun cas dire que vous devez effacer votre personnage pour en maitriser d autres avec un nouvel avatar. Votre personnage peut decider d abandonner progressivement des competences pour en maitriser d autres qui l interressent plus.
Tu veux changer de perso ?? Et bien changes celui que tu joues

C est sur ....... ceux qui veulent jouer plusieurs personnages differents en meme temps histoire de roxxer en toute circonstance en ramenant le perso adequat et les adeptes du Muling vont faire la gueule, mais ce n est pas moi qui vais les plaindre ........... jouer un avatar pouvant evoluer constamment est largement suffisant pour la majorite des joueurs normaux s impliquant un minimum sur leur personnage.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Evinenn
Alpha & Oméga

donc...pas de serveur FR officiellement.... snif...

sinon, ton machin de compétence la, c est bien gentil, mais tu peux moduler tes compétences quand tu veux?ou tu veux? sans aucun "cout" ?
a mon avis, ça m etonnerai sicérement.

donc, je reprend ma question, en changant deux trois mots pour te faire plaisir :

si, on veut changer de personnage car ses COMPETENCES nous lassent, et bien on ne peut pas, car un seul perso par serveur...(bien evidemment ton truc de modifier les competences, je pense que ça doit se faire en montant en lv ou un truc ds le meme genre non?)et si on a pas envie de le monter plus, car c est trop long, qu on a envie de changer vite ect?bon comment on fait ?

de toutes facons, si je veux plusieurs persos pour des raisons personnelles, que ce soit pour muler/jouer plusieurs classes, faire le zouave avec un et faire du rp avec un autre, -----> je PEUX PAS !

que ce soit des compétences, des classes, des habilités, ou que sais-je encore, je peux PAS !

donc, j avoue avoir tord, car c est pas des classes ect ect, mais ça change rien au probleme : on peut pas !!

non mais desfois sans blague alors....
Tchoupy
Alpha & Oméga

Gregson tu sais ecrire ca ne fait aucun doute, peut etre sais tu lire mais arrives tu à COMPRENDRE?

Citation:
si, on veut changer de personnage car ses COMPETENCES nous lassent, et bien on ne peut pas, car un seul perso par serveur...(bien evidemment ton truc de modifier les competences, je pense que ça doit se faire en montant en lv ou un truc ds le meme genre non?)et si on a pas envie de le monter plus, car c est trop long, qu on a envie de changer vite ect?bon comment on fait ?
tu peux changer TOUTES les compétences de ton personnage en cliquant simplement sur la compétence à revendre c'est vraiment facile non? et ce à TOUT moment...

tu progresses dans les compétences que tu utilises, ca te fais gagner de l'expérience dans cette compétence, et te donne accès à d'autres .
avant de savoir faire un chateau de cartes avec un paquet complet ben tu commences par en faire avec 2 cartes puis 5 puis bien plus tard au fur et à mesure que tu fais des chateaux de carte ben tu arrives à en faire avec 54.. bien sur si tu as appris à en faire avec 54 mais que 35 ca te suffit ben tu désapprends la compétence 54 ( facile l'exemple non?) tu auras juste perdu l'expérience gagnée dans le temps passé à apprendre le passage 35---> 54.
si en meme temps tu utilisais d'autres capacités ben l'xp gagne en utilisant celles-ci n'est pas perdue...

tu parles de monter plus vite?
si tu avais décidé de monter un autre perso tu devrais faire exactement pareil : xp sur les compétences qui t'intéressent, mais là point de power level c'est ca qui te chagrine? pas pouvoir rester assis en manasong?

Citation:
de toutes facons, si je veux plusieurs persos pour des raisons personnelles, que ce soit pour muler/jouer plusieurs classes, faire le zouave avec un et faire du rp avec un autre, -----> je PEUX PAS !
ben si tu peux!! tu vas sur un autre serveur pour essayer (non pas une autre classe) mais une autre combinaison de compétences.

* le mulage est l'ennemi de l'économie et pour ne pas la pénaliser les développeurs ont décidés de ne pas l'autoriser

* tu voudrais peut etre faire un super combattant et en 2eme perso un crafteur? ben tu fais ca sur 2 serveurs différents et pas sur le meme. pourquoi? ben ca pénalise les artisans à plein temps , ceux qui ont voué leur existance au craft !!!

* de plus les devs considèrent ( à juste titre) que avec un seul personnage par serveur, les joueurs seront plus responsables et aggresseront/ insulteront les autres en y reflechant à 2 fois vu que ce sera leur seul perso et ce sera facile de les retrouver ... pas comme si on créait un second perso dans le simple but de nuire ( j'ai vu ca sur d'autres jeux et la ce sera tout simplement impossible). ca évitera les débordements. tu ne feras donc pas le zouave et c'est justement le but )

Citation:
que ce soit des compétences, des classes, des habilités, ou que sais-je encore, je peux PAS !
mais encore? tu voulais dire quoi par la?

voilou j'espere avoir ete claire, et non ce n'est pas un acharnement contre toi
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mys
[i]tu peux changer TOUTES les compétences de ton personnage en cliquant simplement sur la compétence à revendre c'est vraiment facile non? et ce à TOUT moment...
donc en fait, ton truc la, c est comme le /respec all dans camelot (pour ceux qui conaissent pas, cela permet de recommencer son template depuis le debut)
Citation:
de pas pouvoir rester assis en manasong?
<etonné> ...

Citation:
ben si tu peux!! tu vas sur un autre serveur pour essayer (non pas une autre classe) mais une autre combinaison de compétences.
heu vi, mais je veux jouer sur kauri moi
Citation:
* tu voudrais peut etre faire un super combattant et en 2eme perso un crafteur? ben tu fais ca sur 2 serveurs différents et pas sur le meme. pourquoi? ben ca pénalise les artisans à plein temps , ceux qui ont voué leur existance au craft !!!
vu qu ils passent leur vie a crafter, ils seront plus "forts"(meilleurs dans leur art)que moi ! (vu qu ils passent plus de temps a crafter)
Citation:
* de plus les devs considèrent ( à juste titre) que avec un seul personnage par serveur, les joueurs seront plus responsables et aggresseront/ insulteront les autres en y reflechant à 2 fois vu que ce sera leur seul perso et ce sera facile de les retrouver ... pas comme si on créait un second perso dans le simple but de nuire ( j'ai vu ca sur d'autres jeux et la ce sera tout simplement impossible). ca évitera les débordements. tu ne feras donc pas le zouave et c'est justement le but )
chez moi, faire le zouave = delirer, raconter des conneries(je suis le roi des blagues pas droles )et non pas insulter....
Tchoupy
Alpha & Oméga

non c'est pas comme le respec all de DAOC ..
duans tu fais /respecrealm dans daoc tu recupères TOUS les poinst investis dans TOUTEs les compétences.
la Tu peux désapprendre un point par si 2 par la dès que tu le ceux, quand tu veux. tu ne perds pas TOUTE l'xp investie dans les compétences, juste celle que tu as choisi de désapprendre.

PS concernant le craft, OK ils seront plus fort que toi dans leur art mais tu leur feras quand meme de la concurence pour les objets Bas niveaux au debut, puis moyen niveau à moyen terme et finalement tu auras un perso capable de te crafter pour TON main le materiel dont tu as besoin, cela en parfaite autarcie. les joueurs qui auront décidé de CRAFTER pour la communauté n'en tireront rien.
Moi quand j'ai besoin de changer de vêtements, je sors pas mon double crafteur que j'aurais bien rangé qqpart, je vais chez le marchand avec mon perso principal. Ben toi tu seras obligé de faire pareil, et les artisans à plein temps en auront d'autant plus de clients et de satisfaction...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 1 perso par serveur :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite