JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 1 perso par serveur :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eroll
Roi / Reine

/em j' espère que je suis pas trop casser la nda

Perdu ici aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Quadrige
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que beaucoup de personne perde dans le fameux combat modo Vs Nda !!

pour ce qui est du msg de Kran, les perso a mon humble avis est le mme que celui de fartha, les slot sont save sur le serveur et non pas sur le pc ( logique pour eviter tout cheat). Donc tu pourras jouer de n importe quel pc n'importe ou dans le monde avec n importe quelle version
KRAN [Ereb]
Roi

Je vous remercie pour vos réponses. Bien aimable à vous.
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
J'ai l'impression que beaucoup de personne perde dans le fameux combat modo Vs Nda !!
Ah non, là je proteste!

Les modos sont POUR le N.D.A. et son respect, pas contre.

Citation:
pour ce qui est du msg de Kran, les perso a mon humble avis est le mme que celui de fartha, les slot sont save sur le serveur et non pas sur le pc ( logique pour eviter tout cheat). Donc tu pourras jouer de n importe quel pc n'importe ou dans le monde avec n importe quelle version
Pourquoi faire des suppositions quand la réponse est connue dans longue date et se trouve > ICI <?

Le coût de stockage des personnages est une des raisons du choix du SCS.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 1 perso par serveur :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite