JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 778 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 1 perso par serveur :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

1 perso par serveur :(

Pourquoi un seul perso sera permis dans ce jeu ?

Tous les joueurs qui aiment varier et jouer un second voire un 3ème etc... les dev n'en ont rien à faire ?

Triste tout de même.
Lien direct vers le message - Vieux
Ellipco
Roi / Reine

de source que j ai pu lire :

Les raisons pour lesquelles nous voulons un seul personnage par compte et par serveur :
-Encourager les interdépendance des joueurs avec les autres.
-Réduire l’impact des amateurs dans certaines professions.
-Réduire l’espace de stockage.
-Réduire les mauvais comportements et améliorer le service après vente.
-Bloquer certains mauvais comportements plus facilement.

swg.jeuxonline.info/index.php?page=contenu/news/longuest.htm
Deckk [CI]
Roi

Citation:
Pourquoi un seul perso sera permis dans ce jeu ?
Pour que tu sois obligé d'acheter une deuxieme boite et accompte si tu veux que ton frere /soeur/copine/copain/femme/....tout autre membre de ta famille puisse lui aussi jouer sur le serveur francophone kauri.
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deckk
Pour que tu sois obligé d'acheter une deuxieme boite et accompte si tu veux que ton frere /soeur/copine/copain/femme/....tout autre membre de ta famille puisse lui aussi jouer sur le serveur francophone kauri.
C'est un peu bête comme réponse vu que si ton frere/soeur/copain/femme ... veut jouer en même temps que toi il est obligé d'avoir un compte différent du tiens.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
-Réduire l’impact des amateurs dans certaines professions.
C'est mythique cette phrase.

Louis The Funest
Alpha & Oméga

N'empêxhe que aucun argument valable n'existe quant à cette décision de n'avoir qu'un seul perso.

Je trouve cela regrettable et je crois même que cela réduira considérablement la durée de vie du jeu. LEs gens se tourneront plus vite vers un autre MMORPG dès qu'il en auront marre de leur perso au lieu de créer un second.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
N'empêxhe que aucun argument valable n'existe quant à cette décision de n'avoir qu'un seul perso.

Je trouve cela regrettable et je crois même que cela réduira considérablement la durée de vie du jeu. LEs gens se tourneront plus vite vers un autre MMORPG dès qu'il en auront marre de leur perso au lieu de créer un second.
Je ne pense pas, au contraire, ils prendront plus le temps d'approfondir leur personnage au lien de les enchainer bêtement. J'ai connu des gens à T4C qui avait des dizaines de persos lvl -50, je ne vois pas d'intérêts. Je pense qu'il vaut mieux en avoir un complet que plusieurs faibles ...
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Je ne pense pas, au contraire, ils prendront plus le temps d'approfondir leur personnage au lien de les enchainer bêtement. J'ai connu des gens à T4C qui avait des dizaines de persos lvl -50, je ne vois pas d'intérêts. Je pense qu'il vaut mieux en avoir un complet que plusieurs faibles ...
Donc selon tes dires, chacun n'est pas libre de jouer tel qu'il veut...

Ceux qui ont envie d'avoir un super persos bien puissant rien ne les en empêche même si tu peux créer 10 persos par serveur. Et ceux qui veulent en avoir un tres fort et plusieurs moins forts ou que des faibles même c'est son droit. Donc pour ce point là, SW commet une grosse erreur selon moi.
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Dalou
Quel serait pour toi un argument valable?
Sétoss
Alpha & Oméga

Disons qu'en ayant plusieurs slot possible on peut très bien jouer un rebelle avec un perso et jouer un impérial avec un autre perso, et ça par contre c'est pas très bon pour l'équilibre du jeu ça va être source d'espionnage et consor, ce qui poserait un problème aussi avec les persos Jedis (Jedis d'un côté, chasseur de Jedi avec un autre perso).

Chacun joue comme il l'entend, le jeu n'est pas encore sorti peut être qu'ils feront comme sur ac2 qui permet par une simple commande de déapprendre toutes tes compétences pour en apprendre d'autres.

Qui vivra verra.
kwede
Roi

Il sont pas con d'avoir sortie un SEUL perso pour jouer, tout ca c'est pour le Flouze la mail, l'ozeil etc.... il vont nous pondre un addon puis un autre addon etc.... comme ca la durée de vie sera encore plus longue.
Forge
Roi

Citation:
Provient du message de Sétoss
peut être qu'ils feront comme sur ac2 qui permet par une simple commande de déapprendre toutes tes compétences pour en apprendre d'autres.
C'est d'ailleurs (à peu près) comme ça que ça fonctionne: notre personnage possede des points de competences qu'il peut attribuer à de nouveaux savoir dès qu'il a accumulé assez d'experience dans ce domaine. Si jamais on souhaite apprendre d'autres disciplines alors que l'on a plus de points de compétence, on peut "désapprendre" ce que l'on veut et recuperer les points investis dans cette branche (on perd cependant les xp, qu'il faudra à nouveau gagner pour apprendre la nouvelle discipline)
Abydos Siannodel
Roi / Reine

Un seul personnage !
Sans aucun doute, un élément important sera présent du au fait que les joueurs auront seulement un perso. Imaginer un médecin qui sera au sommet de son art, il sera énormément convoité étant donné qu'il sera plus rare. Si chaque personne peut avoir tout les genres de perso, cela enlève de l'importance à la profession.

EX: J'ai jouer longtemps a UO, j'y etait alchimiste sur un serveur où on pouvait seulement avoir un perso. Au sacrifice de d autres skill, je roulais sur l or avec mon métier, car nous étions peu a etre alchimiste. Sur les autres serveurs, personne aurait eu besoins de moi, ils se seraient seulement logger avec leur perso alchimiste cuisinier pour faire des potions.

Bref, je suis ravis de cette nouvelles, fini le temps ou ont peut tout faire seul, nous devrons allez vers les autres pour survenir a nos besoins , non ?

PS: Bonne journée !
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

La fonction rechercher est ton amie.
Terlanna [SO]
Reine

J'ai lu quelque part qu'ils attribueraient un point toutes les 24h de jeu pour pouvoir "respec" un compétence. Donc si tu en a marre de ton perso tu n'a pas besoin d'en recréer un autre puisque tu "respec" et hop tu fait autre chose
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 1 perso par serveur :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite