JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos des prochains patch aux US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
J'ai pas dit que c'était parfait le up du guerrier, j ai dit qu il avait été uppé ^^ (c'est un fait pas un jugement de valeur)

Je ne pense pas qu un guerrier frappe à 100 degats avec une hache (un ménes arrive à frapper à 100 degats avec un jambiya alors qu on est sur la table des hybrides pas des tanks purs^^)

Le up n'est peut-être pas suffisant, je peux pas juger je ne joue pas cette classe mais il y a eu un "up".
Tiens, j'avais parié que ca se passerais comme ca...

Vous avez eu votre tour, fermez la

(un guerrier hache a accès a des armes vit 4.0 en une main, un guerrier épée c'est 3.0... pour du 16.5 évidemment. ca donne effectivement des coups a 100 voire moins
Le pire c'est le MA 2H/slash qui me tapait avec la même arme, drop de DF, lui malus sur moi, moi neutre sur lui, et qui me faisais du 450 alors que je touchait a 320)

M'enfin, mon guerrier dors depuis un bon moment deja.
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

UP DU GUERRIER

Bon alors, je commence a en avoir marre que tout le monde rabâche a longueur de temps que le guerrier a été uppé. Et d'un parce que ce n'est pas un boost des dégâts mais un boost du weaponskill et de deux parce que ce fameux up est juste la pour que les guerriers crédules se taisent et que les autres classes nous ressortent ça a tout les posts sur le guerrier.

Donc le up guerrier ca c'est traduit par un passage de 1209 a 1256 de mon weaponskill avec 59 en hache, donc stop vos conneries, c'est lassant
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Tiens, j'avais parié que ca se passerais comme ca...

Vous avez eu votre tour, fermez la

(un guerrier hache a accès a des armes vit 4.0 en une main, un guerrier épée c'est 3.0... pour du 16.5 évidemment. ca donne effectivement des coups a 100 voire moins
Le pire c'est le MA 2H/slash qui me tapait avec la même arme, drop de DF, lui malus sur moi, moi neutre sur lui, et qui me faisais du 450 alors que je touchait a 320)

M'enfin, mon guerrier dors depuis un bon moment deja.
Faudrait p-e que vous appreniez à lire les posts aulieu de déverser votre haine....

J'ai exposé des faits, j ai dit texto quil n y avait aucun jugement de valeur et que je ne savais pas si c'était suffisant ou pas.

J'ai simplement dit qu il y avait eu un up, je ne vois pas bien où je vous ai dit de la fermer....

Je cite mes soucres et basta :

MODIFICATIONS POUR LES GUERRIERS

Afin de faire du Guerrier un meilleur combattant de mêlée, nous avons accru ses compétences d'armes pour qu'il inflige plus de dégâts à chaque fois qu'il utilise une Hache, un Marteau ou une Epée (1 ou 2 mains). Avec ces modifications, les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu. Les Guerriers n'ont rien à faire pour profiter de ce changement : il est automatique.

Après, si infime soit-il, oui ça s'appelle un up.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand aux buffs de resist armes, je ne vois pas pourquoi les tanks pourraient profiter des 50% de resists aux sorts (hors RA)et pourquoi les mages devraient continuer à se contenter de 26% aux armes.
Tout le monde est limite a 26% aux armes, et les tanks ont juste droit a deux RA qui augmentent leurs resistances a la magie et ne sont pas gratos(plutot cheres meme), hors RA les magos ont souvent des resistances a la magie superieures aux tanks, le spellcraft leur coute beaucoup moins cher.

@ Elric : je prefere 100 fois le cuir renforce de Hibernia au cloute de Midgard. Le blademaster encaisse bien mieux que le zerk au corps a corps. Un proto encaissera aussi mieux qu'un zerk, il a 27 d'absorb lui.
Citation:
les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu
C'est le principe de la langue de bois.
"Les menestrels vont recevoir une augmentation de leurs dommages, ils causeront plus de degats que n'importe quelle autre classe de soutien du jeu"=>+3% aux dommages au CaC et par sorts, tu crois que c'est vraiment un up?
Citation:
Et nerfer les degats des zerks qui ont toujours été trop élevés
Deja fait dans un patchs ancien, avant ils faisaient encore plus mal avec des critiques a +50-100% en rage, et non +1-100%
Andromalius
Bagnard

Citation:
Donc bon, Mythic va sûrement faire quelque chose pour l'Empathe empathie, le Voider et euh...
Qu'est que vous voulez qu'ils fassent d'autre?!
Qu'ils me disent pourquoi la ligne de buffs du clerc comporte plus de sorts que le mienne, par exemple. Elles ont toujours été identiques a ce sujet, je demande pas les memes sorts, mais le meme nombre de sorts.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Qu'ils me disent pourquoi la ligne de buffs du clerc comporte plus de sorts que le mienne, par exemple. Elles ont toujours été identiques a ce sujet, je demande pas les memes sorts, mais le meme nombre de sorts.

PS : sérieux ca fait de la peine là.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar

"Les menestrels vont recevoir une augmentation de leurs dommages, ils causeront plus de degats que n'importe quelle autre classe de soutien du jeu"=>+3% aux dommages au CaC et par sorts, tu crois que c'est vraiment un up?
On nous rabat bien les oreilles avec l ae mezz du ménes^^

Sérieusement j apprecierai ce up tout en le trouvant insuffisant.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
pas de up pour hibernia de prévu.

Arf c'est pas sympa ça!!!! On veut aussi être up!!

<comment ça je suis surtout Albionnais?!>

<zêtes sûr monsieur?!>

<ah ok je sors >

-------------------------------------------------------------------------
Location d'un théu Terre 6P
Achat d'un Instat AE-MEZ potable 8P
Caution pour le Taxi-Ménes : 2 silver

Nerf Hibernia, ca n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard
Skjuld
Alpha & Oméga

La seule info officielle de Mythic est que le prochain patch devrait être assez important en nombre de modifs. A part ça RAS.

Pour ce qui est du guerrier.. Si déjà on virait le bonus de toucher AUTOMATIQUE en fonction de la taille du groupe, ça changerait la donne.

Parce que pour l'instant, être groupé avec 7 persos AFK donne autant de bonus que n'importe quel style.. Et rend la défense assez médiocre.
Htaedloc
Alpha & Oméga

lol ta signature Yorgun
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos des prochains patch aux US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite