JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > recherche de guilde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mysterieuse
Reine

Wink

recherche de guilde

Bonjour
Voilà je suis débutante sur EQ ( tout comme sur ce forum d'ailleurssss ) et bon ben mes débuts sont quelques peu difficiles ( ok j'avoue je passe mon temps a me perdre et à mourir ! mais quand même je survit de plus en plus longtemps ! ) je recherche donc une guilde susceptible de m'accueillir ( d'accord au départ j'avoue je suis un boulet le temps que je comprenne tout !! ) je bien sur fais quelques recherches avant de venir faire ma demande ici mais beaucoup des guildes ont un level requis ( c'est pas gagné pour moi )
alors voilà si quelqu'un aurait une guilde a me proposer je suis ouverte a toute proposition

s'il y a besoin de plus d'information il suffit de me demander
merci d'avance

bizz
Lien direct vers le message - Vieux
Shiny [Novae]
Roi / Reine

je pense que tu devrais d'abord préciser ta classe, ton server et tout ca et pis peut etre te renseigner sur ton server ?
JOL RisWaaq

si tu es sur Sebilis, je te conseille l'Alliance des Seigneurs ou bien la guilde Gnark. Si tu es sur Karana, je te conseille l'Alliance des Seigneurs. Ce sont les deux guildes que je connais le mieux =) (et très sympathiques pour les 2)
Mysterieuse
Reine

Je joue un halfelin druide....ou plutot j'essaie de jouer.....je suis sur Sebilis

voilà voilà
Tessen
Alpha & Oméga

Ya un 2 liens vers des listes de guildes dans la FAQ.

Te conseille d'aller y faire un tour et d'aller toi même visiter les site des guilde et lire leur chartes.
Les guilde préfèrent toujours les gens qui viennent à eux que l'inverse
GhorGhor Bey [8C]
Alpha & Oméga

Tu devrais jouer sur Karana c'est plus mieu
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > recherche de guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite