JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle, RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paco
Roi

Je dit pas qu'elle devait me prévenir, et je dit pa qu'elle avait tort,je dit juste que c'est vraiment dégueulasse.

Si tu poignarde un type dans le dos alors qu'il t'a rien fait, pardonne moi l'expression mai c'est "un coup de pute".
ça doit être le genre a racketter des momes de 10ans a la sortie des écoles... le genre de personne que je porte dans mon coeur

En tout cas quand je serai high lvl, je pense pas m'abaisser a ça.

Mai ma vengeance sera plus que terrible, elle vas voir ce que c'est que de s'attaquer a la mafia italienne
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

beaucoup de bruit pour rien, en fait...
quand vous mourrez vous perdez quoi ? De la vitae ? une ptite chasse, une ptite incursion, un caveau au cas où, et c'est comme un Mars, ça repart..
Des points AJ ? De totue façon pour ceux qui s'en servent.... dites-moi seulement si plus de 20 joueurs ont debloqué les comp de royaumes et s'en servent...
Du temps à revenir car la LS est à Arwic ou je ne sais où ? Alors là, fallait prévoir le coup, j'ai que ça à dire

Dans ce jeu, on vit, on retourne LS, mais le perso ne "meurt" jamais, ne se fait jamais "looter".
Alors de quoi se plaint-on ? On peut crever tant qu'on veut, ça change rien ! Alors mettons-nous sur la gueule une bonne fois pour toutes !! Et dans la bonne humeur ! :bouffon:

Et pour ce qui est de combat loyal, bin faut pas s'attendre à ça de la part des Ombres, point barre.
Je serais plus d'avis que les Ordres KOS les Ombres, ça serait plus dans la "logique" de l'histoire, mais maintenant chacun sa manière de faire, personnellement je suis pas belliqueux à ce point. Les Ombres peuvent user d'autant de fourberie et de lâcheté qu'ils veulent, ils sont là pour ça et c'est ce qu'on leur demande !!
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Les Ombres peuvent user d'autant de fourberie et de lâcheté qu'ils veulent, ils sont là pour ça et c'est ce qu'on leur demande !!
Voila qui est parlé !!

Kvk = risque de mourir, tous le monde est d'accord, pas la peine de /tell le mec après, en général il s'en contretape.

Tout à l'heure encore, je bute un mec a Pali, 2 secondes après je reçois un tell :

- "pff t'as que ça à faire"

Réponse :

- "Oui" (ben je suis 50 donc forcément je vais pas camper des dillos lol)

Le mec :

- "P'tit joueur"

Ben non désolé le p'tit joueur c'est toi, moi être ombre vilain pas beau bourrin, toi pas être ombre toi mourir, simple non ?

/tell 100 % inutile

Et encore il m'a pas insulté, mais ça devait le démanger lol
Baal_l_artiste
Roi / Reine

Y a peut etre une possibilite qui ne vous a pas effleuré... il existe des gens qui ne jouent pas a fond le RP qui jouent simplement pour profiter d'un jeu joli qui leur plait... bref des gens qui jouent pas RP... ouiiiiiiii ca existe jvous promet !!! j'en fais partie !!! Moi mon trip c de crafter de tuer des mobs... (sof qq accidents en kvk ca arrive, j'assume) mais bon se faire killer pask on sort dun tp qu'on c a peine ou on est apres avoir suivi un gar qui vous dit : la sortie c par la... alors qu'on en a strictement rien a faire du rp et qu'on joue juste pour se detendre bah ca crispe... et nivo detente la crispation c pas le top... (sisi jvous assure c mon psy qui l'a dit) Bref qd je joue pas rp et que je croise des gens qui jouent rp je casse pas leur jeu en me foutant ouvertement d'eux... la reciproque devrait pouvoir exister ossi...

pour un bien fodrait un tit bouton sur lequel on coche kvk/pas kvk qui permet de decider si oui ou non on veut se faire attaquer et attaquer qd on est en zone PVP/KVK pask c pas pask on a pas envie de tuer des lvl 10+ qu'on a pas envie non plus d'aller miner la matiere celeste...

bref je pense que ce serait bien si chacun respectait le jeu des otres... Fo bien comprendre que ds le tas de gens qui jouent on a pas tous la meme maniere de concevoir le jeu alors le respect des gens c ossi le respect de leur conception du jeu...

voila pour le conflit vs perso fodrait non seulement delimiter les zone comme c le cas mais ossi permettre a chaque joueur de dire si oui ou non il a envie de se defouler vs dotres joueurs
thomxxx
Alpha & Oméga

Baal, de tout ton poste, je n'ai retenu qu'une seule chose, et qui d'ailleurs pourrait être implémentée par Turbine, :
- Aah, si seulement la minicarte mentionnait les délimitations des zones kvk et pvp sur les serveurs blancs, comme les cartes d'AC2HQ !!! -soupir-

Ainsi, plus d'excuses.
Le "ah, mais je savais pas que c'etait une zone de conflit" c'est fini, ouste, dans le zbabe et pis c tout.

Et honnêtement, le jeu met en scène une histoire, histoire qui évolue au fil des mois, et histoire qui comprend 3 royaumes plus la possibilité de rester neutre, alors MEME si on "veut" pas jouer RP, on doit bien considérer qu'à la base, le jeu est fait pour que l'histoire se déroule, et que d'une manière ou d'une autre, même si nous on s'en fout de l'histoire, on fera sûrement partie de celle des autres, et ce qu'on le veuille ou non.

Alors jouer 'non-RP', ok, vous ratez queq'chose mais c'est votre droit le plus strict.
Par contre, pleurnicher parce qu'on est mort en kvk et se justifier en disant "mais moi je m'en fous du RP", là, pas d'accord; car dans ce cas le pkillé est acteur malgré lui du RP du pkiller.
Et il serait bien temps que ça rentre dans vos p'tites têtes
Baal_l_artiste
Roi / Reine

ouaip grosso modo "le pkillé est acteur du pkilleur" c un peu comme le gar qui se fait agresser dans la rue il est coupable d'etre pas sorti de chez lui avec une ak47... (je c bien que ca na rien a voir mais le principe de base est le meme)

ya une frase celebre qui prend tout son sens ici :
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

m'enfin entre nous je m'en fous un peu a part pour miner je vais jamais en kvk et en général je m'en sort bien tout seul c juste que le principe me révolte... l'individualisme... jai envie de jouer pk alors je tape tout le monde surtout les faibles...
thomxxx
Alpha & Oméga

Tu as raison, ça n'a rien à voir car ici on parle bien d'un jeu et de rien d'autre.
bloomer
Roi / Reine

ARF !!! Vraiment mort de rire !!!

Alors je resume:

" - Ouin il m a tué, il est vraiment trop mechant... Oui mais c est un ombre alors c est normal...

- Mais non c est les Dominions qui font ca ! D'ailleurs ils font ke du TP Kill ceux la !!!

- Vous dites n'importe koi: c est les ordres les pires, ils se rassemblent par 12éne pour tuer tout ce ki bouge... "

Franchement je vous conseille un bon truc pour que l envie de pleurer vous passe a chake fois ke vous vous faites tuer: crée vous un perso sur coldeve/Dartide, passez y kelkes lev, et apres vous verez ke c est pas la peine de s'offusquer a chake fois ke l on se fait tuer. Personnelement je trouve ca meme marrant, au moins ca change de se faire tuer par des shreth..
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Y a peut etre une possibilite qui ne vous a pas effleuré... il existe des gens qui ne jouent pas a fond le RP qui jouent simplement pour profiter d'un jeu joli qui leur plait... bref des gens qui jouent pas RP... ouiiiiiiii ca existe jvous promet !!! j'en fais partie !!! Moi mon trip c de crafter de tuer des mobs... (sof qq accidents en kvk ca arrive, j'assume) mais bon se faire killer pask on sort dun tp qu'on c a peine ou on est apres avoir suivi un gar qui vous dit : la sortie c par la... alors qu'on en a strictement rien a faire du rp et qu'on joue juste pour se detendre bah ca crispe... et nivo detente la crispation c pas le top... (sisi jvous assure c mon psy qui l'a dit) Bref qd je joue pas rp et que je croise des gens qui jouent rp je casse pas leur jeu en me foutant ouvertement d'eux... la reciproque devrait pouvoir exister ossi...

pour un bien fodrait un tit bouton sur lequel on coche kvk/pas kvk qui permet de decider si oui ou non on veut se faire attaquer et attaquer qd on est en zone PVP/KVK pask c pas pask on a pas envie de tuer des lvl 10+ qu'on a pas envie non plus d'aller miner la matiere celeste...

bref je pense que ce serait bien si chacun respectait le jeu des otres... Fo bien comprendre que ds le tas de gens qui jouent on a pas tous la meme maniere de concevoir le jeu alors le respect des gens c ossi le respect de leur conception du jeu...

voila pour le conflit vs perso fodrait non seulement delimiter les zone comme c le cas mais ossi permettre a chaque joueur de dire si oui ou non il a envie de se defouler vs dotres joueurs
j'ai vu ingame que tu étais ombre (et j'ai cru comprendre de par ton post que tu revendiquais le fait de te foutre du kvk et du rp). Peut tu m'expliquer pourquoi tu as choisis ce royaume ?

franchement, si tu souhaite qu'on te foute la paix en zone Kvk, repasse neutre, et tu pourras revendiquer pleinement le fait de n'en avoir rien a foutre, non ?

Ensuite, je me vois mal poser la question à un ennemi "est ce que je peut te tuer ?" (notez le smiley nécessaire à la mise en place d'une ambiance cordiale et sympathique entre le bourreau et la future victime) en pleins milieu de la zone Kvk.

le problème reste toujours le même
il ya des zones Kvk, si vous n'aimez pas ça, n'y allez pas

Perso je suis melee enchanteur, et je peut vous dire que pour le Kvk, ça sert pas à grand chose. je suis maintenant Lvl43, et j'ai éviter ces zones parce que ça ne m'intéressait pas ou parce que je me savais incapable de tenir assez longtemps contre des classes plus efficaces, et je n'ai jamais eu de problèmes.

Il faudrais quand même voir à arrêter de chercher le mal là ou il n'y est pas, et d'essayer d'assumer ses propres actes avant de le reporter sur les autres.

Même si je n'apprécie que peu Dadane, je ne vois pas très bien ce qu'on peut lui reprocher mis à part d'avoir excellemment bien jouer son rôle d'ombre lâche, fourbe, et purement détestable. Et entendre parler de manque "d' honneur" ou de "loyauté au combat" au sujet d'une Ombre, ça me fait quand même doucement rigoler.
Faut revoir vos classiques les gars.
Kiron Klael
Empereur

Citation:
Provient du message de AFKhaar
Un lvl.50 peut kill un lvl.15... bah qd le lvl.15 voit du rouge il court... voila. Il se défendra quand il sera + grand.

Je tient a rappeler que pour un lvl 15 tous les mobs de cette zone sont rouge au radar
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baal_l_artiste
ya une frase celebre qui prend tout son sens ici :
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Pas en KvK justement
Le KvK c'est la guerre ! Y'a pas de loi, si ce n'est celles que tu veux y mettres. Si t'es pas d'accord avec les lois mis en place, alors tu dois revendiquer, et virer celles qui sont en place.

Pour les ombres, la loi c'est : tu n'es pas ombre, t'a rien a faire ici.
Et si t'es neutre, 2 choix : ou t'as de la chance ou tu devrait etre ombre.

Je conseil a tout le monde de lire ATTENTIVEMENT les 3 doctrines qui sont fournis lors de la quete pour le boost +50 vigor permanent, ces doctrines explique LE JEU et les royaumes. Choisir un royaume, c'est adhérer aux idées de ses doctrines. Y'a pas de rp la dedans, puisque c'est le jeu qui est comme ça.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Choisir un royaume, c'est adhérer aux idées de ses doctrines.
Pas tout à fait..
Il faut aussi voir l'histoire!
noodles
Alpha & Oméga

de toute façon c'est pas l'histoire de savoir si faut jouer rp ou adhérer au royaume, ...

dans ce jeu il y a des rêgles, comme dans tout les jeux, et ces rêgles ces turbines qui les a faites, et pas nous, nous somme donc astraints a les suivrent

dans ce jeu on peut tuer du mobs, et inversement les mobs peuvent nous tuer

il exise des zones pvp ou kvk ou on peut se faire tuer par d'autres joueurs, et inversement d'autres joueurs peuvent vous tuer

si ca vous plait pas:
1) vous demandez a turbine qu'il supprime toutes les zones pvp/kvk
2) vous vous imprimez une carte avec les zones pvp/kvk
3) vous ne mettez jamais les pieds en zone pvp/kvk
4) si vous y etes allez par erreur, vous n'y retournerez plus jamais
5) vous changez de jeu, ou le pvp/kvk n'existe pas
6) vous créez votre jeu, avec vos rêgles

et je le répete, comme les joueurs ont le droit de tuer tout les mobs qui leur chantent, en zone de conflit les joueurs ont le droit de tuer tout les autres joueurs qui leurs chantent

et si certains tuent des bas lvls, font du tpkilling, alors vous avez le choix d'appeler votre guilde pour vous défendre, ou vous vous bouger le cul et avec l'aide de ht lvl vous créez une milice aidant les joueurs souffrant de tel plaies
Baal_l_artiste
Roi / Reine

pour repondre a ta question doggy jai choisi ombre pour la bonne et simple raison que les gens avec qui je joue le sont et que qd on va chcher des matieres rares bin vo mieux etre du meme royome histoire de pouvoir se heal ou encore de pas se faire taper par les pet... voila rien d'autre... sinon je trouve ca hallucinant de pas pv sempecher de tuer qqun specialement si ca a lair de lennuyer juste pour assouvir qq satisfaction ou otre... le gar qui passe en zone pvp/kvk simplement ne gene personne, celui qui le tape le gene... jvois pas en quoi le fait de se dire "tiens jvais pas le taper lui histoire de reagir en personne civilisee vu qu'apparement on a pas la meme notion du jeu" est un effort surhumain... jvous le repete ca me concerne tres peu (jai du mourir en tout 2 fois en pvp sur des dizaines d'h de jeu)
mais c le principe qui me derange... voila sur ce je retourne crafter bonne continuation sur ce sujet
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiron Klael
Je tient a rappeler que pour un lvl 15 tous les mobs de cette zone sont rouge au radar
T'inquiètes pas, les hlvl savent très bien faire la différence entre le rouge-mob et le rouge-joueur
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite