JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle, RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerool
Roi

/agree Ark
C horrible !!!

J'étais en train de me promener sur Linvak a cueillir des fleurs kan au détour d'un tp de méchants personnages m ont kill sans meme me dire bonjour ni s'il vous plait

Oupss j'avais pas vu, il y a trois camps ds ce jeu qui se disputent le pouvoir et j'étais dans une zone d'affrontements )

Ha bha c pour ca alors

Des questions encore ?

PS : Je crprds tt ceux qui préfereraient subir des attaques de lvl 10 - 15 pour les massacrer, à ceux là lorsqu ils se plaignent de se faire kill par un plus haut lvl g deux choses à leur dire :

==> Fo souffrir pour etre beau, donc si t trop petit ben entraines toi ou sois malin. Quand j'étais petit level les hign lvl étaient toujours là pour mettre des batons ds les roues, et j appelais pas ts mes amis à la rescousse à chaque fois genre "Venez tous une invasion à tel endroit !!!!" (comprendront ceux qui doivent comprendre) j essaiyais de me débrouiller et puis voilà ca met du piment ds le jeu, et en ce qui me concerne c ca que j attds d un MMORPG : des sensations, du gout, des vrais gens...

==> L'unique interet de monter en lvl est d etre plus fort alors si c pour taper des lvl équivalents je vois pas trop l'interet...

Vous avez signez pour un MMORPG alors faites pas les étonnés de trouver des joueurs cruels traitre et cie.
Lien direct vers le message - Vieux
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Et après on dit qu'il ne se passe rien sur Dereth ? Pas d'event ? Ben là vous avez finalement la preuve que si.

Si l'acte de Dadane est discutable, finalement une guerre de faction à finalement eu lieu
Hanny Drocéphale [FED]

Nok, commence déja par virer ce post qui n'a rien à faire la, soit c'est du RP et ça mérite d'être clairement mis avec les autres dans le forum approprié, soit c'est du pur trolling ... bref.
AFKhaar
Roi

Chuis d'accord que le fait de se faire butter par kkun 10 lvl au dessus ca soit saoulant mais bon...

Y'a pas de restrictions, tout le monde le sait.

Pourquoi venir beugler sur le board ?

Râler parce que Dadane exploitait un bug pour essayer de tuer du monde ok.

Se moquer de Dadane parce qu'elle a autant de courage qu'une huitre tetraplegique ok.

Mais pleurer parce qu'un haut lvl a tué un plus petit... bah non. En PvP on est susceptible de se faire tuer n'importe quand par n'importe qui. C'est "comme ça".
Pour ne plus subir ca c'est simple il suffit de ne plus y aller seul... ou de ne pas y aller du tout.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Nok, commence déja par virer ce post qui n'a rien à faire la, soit c'est du RP et ça mérite d'être clairement mis avec les autres dans le forum approprié, soit c'est du pur trolling ... bref.
Déplacer le post vers un autre forum pour ensuite passer les 3 prochains jours à me justifier de cela auprès de personnes qui ne veulent même pas chercher à comprendre les raisons de se déplacement non merci.

Fermer ce post pour là aussi avoir à se justifier pendant 3 jours auprès de personnes criant à la censure non merci également.

Demander à tout le monde une attitude intelligente en ne répondant pas aux diverses provocations, en ne provocant pas eux-mêmes et en ne répondant qu'au sujet du thread ça par contre oui, et c'est ce que je fais, tout en laissant planer la menace de sanctions au cas où cela ne se passerait pas ainsi pour ainsi éviter de recevoir un "ouin j'étais pas au courant c'est trop injuste "
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Citation:
Provient du message de AFKhaar
Râler parce que Dadane exploitait un bug pour essayer de tuer du monde ok.
Je précise que sur Omishan, tu ne peux pas TP kill, c'est pour ca qu'on fait du KvK la bas
AuriNox
Roi / Reine

Bon je crois que je me dois d intervenir pour la reputation de ma guilde.

1er chose comme il a deja ete dis il est vrai que des ht lvl campent certaines zone kvk d omishan voir d osteth , je tiens juste a rappelé que ceci n est pas interdit comme le tp kill puisque le jeu le permet meme si il est vrai que personnelement je le deplore , c est pour ca qu a maintes reprise plusieurs emissaire de ma guilde se sont rendu sur place pour kill c est vil creatures.

Kan au cas qui nous interesse cci-dessous c est assez simple dadane sur le chat guilde a ete se plaindre que bcp de hl killais des low sur omishan etant present a palisade avec deux full grp de ma guilde certaines d entre nous deciderent de se rendre promptement sur omishan pour reglé se litige je n ai pas eu la suite de l histoire ayant du me deco , alors il est kler que je deplore les agissement de dadane qui verra son cas se reglé se soir en huit clos , mais ne vous insurgez pas contre une guilde en prononcant mon nom comme ca , ca finira mal sinon deja que l ambiance du jeu en lui meme et pas au bo fix alors je pense qu un minimun de respect s impose , je pense etre assez fair play et essaye de faire regné le meme esprit dans ma guilde mais je ne peux helas pas etre partout a la fois , alors comme bcp d entre vous le font deja si vous avez un probleme un /tell et se sera vite reglé, on essaye de reconstruire un serveur francais ou le fun et la bonne humeur doit primé le probleme c est que la mentalité de certains l empeche , certes il existe des zone pk ou la loi du plus fort reigne mais un minimun de respect s impose je suis navré de voir des gens de ma guilde attaqué un mec a 1 vs 5, meme si ca m arrive frequament , mais quand je recois un tell d insulte 30 sec apres alors que j y susi pour rien et que je demande au mien de se calmé comment reagir , j essaye d etre diplomate , et que cela ne finisse pas en bain de sang et en flood d insulte mais il arrive helas qq fois que se soit l unique solution, alors oui nous sommes ombres , oui nous usons de strageme pour vaincre et oui pour moi ca me parait role play j ai choisi mon royaume depuis mon lvl 10 j assume mes actes et ceux qui ne le font pas dans ma guilde sont simplement viré mais a vous de reflechir un peu vous vous plaignez que dadane appel au secours pour rien mais vous venez pleurez sur se forum public pour etre sur que tlm vous prene dans ses bras et vous dise pleure pas t en verra d autres , je ne connais helas personne de 40+ qui n a pas connu de mesaventures en kvk , que se soit neutre / ordre / shadow / virindi, et c est pas pres de finir alors prenez un peu sur vous et essayez de trouvez d autre solution que de venir vous plaindre je vous promets que la diplomatie fait des miracle mais si pour certains cas extrem c est peine perdu....
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AuriNox
je ne connais helas personne de 40+ qui n a pas connu de mesaventures en kvk
Et bien maintenant voilà chose faite, à chaque fois que j'ai voulu mettre les pieds en zone KvK je savais que j'allais mourir, et c'est bien ce qui s'est passé
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Je .... vou..lais.. pff pff répondre.. pff mais je suis encore... pff trop essoufflé ... par ... le post d'Auri pff...pff...

Auriiiiiiiiiiiiiiii ... je t'aime.... mais je te préfère avec des points et des retours ligne.....

Blague à part, je vois toujours pas ce que Dadane a fait de mal...
Mordok
Roi

Citation:
Provient du message de Killian
Maintenant pour faire cesser ce probleme, il faudrait que l' "Ordre" cree une sorte de milice pour proteger tous les lows levels...
je suis d'accore sur le principe d'une éventuel millice Ordre pour protègé les plus faible. mais va mobilisé une organisation pour arrivé a ce genre de chose. c'est pas si évident avec l'état actuel du serveur (SC). un jour peut être.

sinon à mon avis tu t'ennuira avent les low lvl à trucidé tout les soir des personnes niveau 20/30 sur omishan.
Roi

Citation:
Provient du message de JuliansTouch [/i]
Tiens t'as quitté ton Sub AC1 toi ?
Je pensais que t'était collé
Paco
Roi

Angry
Moi j'étai la ossi hier soir avec mon reroll lvl17 , je me suis fait tuer le premier d'ailleur.

j'étais sur mon ataur a la recherche du spawn enchainé, kan je me sui fai attaker par un shreth, je le sème et la je meurt avec un joli petit msg "Dadane vous a tuer".

je sui d'accord que ça peu arriver de se faire tuer dans une zone pvp, mai qu'un lvl4è attaque un lvl17 a moitié mort c'est dégueulasse. Fau pas s'étonner après que le pvp soit inexistant sur soleilcouché si vous écoeuré les petits lvl comme ça.

j'aime bien le pvp, mai en duel, un contre un et de lvl équitable, autrement ce n'est plus du pvp ça s'appelle de la boucherie.

et y a aucun honeur la dedans...
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paco
j'aime bien le pvp, mai en duel, un contre un et de lvl équitable, autrement ce n'est plus du pvp ça s'appelle de la boucherie.

et y a aucun honeur la dedans...
Mais qui a parlé d'honneur ? Depuis quand les ombres sont censés respecter une quelconque loi de chevalerie ? Depuis quand on doit t'envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception te prévenant de la probabilité d'une attaque imminente, mais seulement si tu es d'accord ?
AFKhaar
Roi

Le jeu a des règles.

C'est pas au jeu de changer ses règles, c'est au joueur de s'adapter.

"Oui mais ouin c'est pas comme ca, c'etait mieux sur *machin* et *truc*"
La diversité ca fais pas de mal...

Un lvl.50 peut kill un lvl.15... bah qd le lvl.15 voit du rouge il court... voila. Il se défendra quand il sera + grand.
noodles
Alpha & Oméga

ce thread ne serre a rien, y a ceux qui sont contre le pvp et se sente bafouer dès que quelqu'un touche a leur cheveux sans qu'ils soient prévenu et y a ceux qui tue tout ce qui bouge et son content ainsi

les deux mondes sont incompatibles

et ne me répondez pas que s'ils veulent rpk ils vont sur coldeve ou darktide, ils ont le droit d'être sur sc, ils peuvent préférer un serveur blanc, ou préférer être sur un serveur francais

les deux communautés aprenez a vivre ensemble, et je dirait que l'effort a fournir vient plus de ceux qui n'aiment pas être tué que par les autres
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite