Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baal_l_artiste
ya une frase celebre qui prend tout son sens ici :
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Pas en KvK justement
Le KvK c'est la guerre ! Y'a pas de loi, si ce n'est celles que tu veux y mettres. Si t'es pas d'accord avec les lois mis en place, alors tu dois revendiquer, et virer celles qui sont en place.

Pour les ombres, la loi c'est : tu n'es pas ombre, t'a rien a faire ici.
Et si t'es neutre, 2 choix : ou t'as de la chance ou tu devrait etre ombre.

Je conseil a tout le monde de lire ATTENTIVEMENT les 3 doctrines qui sont fournis lors de la quete pour le boost +50 vigor permanent, ces doctrines explique LE JEU et les royaumes. Choisir un royaume, c'est adhérer aux idées de ses doctrines. Y'a pas de rp la dedans, puisque c'est le jeu qui est comme ça.
de toute façon c'est pas l'histoire de savoir si faut jouer rp ou adhérer au royaume, ...

dans ce jeu il y a des rêgles, comme dans tout les jeux, et ces rêgles ces turbines qui les a faites, et pas nous, nous somme donc astraints a les suivrent

dans ce jeu on peut tuer du mobs, et inversement les mobs peuvent nous tuer

il exise des zones pvp ou kvk ou on peut se faire tuer par d'autres joueurs, et inversement d'autres joueurs peuvent vous tuer

si ca vous plait pas:
1) vous demandez a turbine qu'il supprime toutes les zones pvp/kvk
2) vous vous imprimez une carte avec les zones pvp/kvk
3) vous ne mettez jamais les pieds en zone pvp/kvk
4) si vous y etes allez par erreur, vous n'y retournerez plus jamais
5) vous changez de jeu, ou le pvp/kvk n'existe pas
6) vous créez votre jeu, avec vos rêgles

et je le répete, comme les joueurs ont le droit de tuer tout les mobs qui leur chantent, en zone de conflit les joueurs ont le droit de tuer tout les autres joueurs qui leurs chantent

et si certains tuent des bas lvls, font du tpkilling, alors vous avez le choix d'appeler votre guilde pour vous défendre, ou vous vous bouger le cul et avec l'aide de ht lvl vous créez une milice aidant les joueurs souffrant de tel plaies
pour repondre a ta question doggy jai choisi ombre pour la bonne et simple raison que les gens avec qui je joue le sont et que qd on va chcher des matieres rares bin vo mieux etre du meme royome histoire de pouvoir se heal ou encore de pas se faire taper par les pet... voila rien d'autre... sinon je trouve ca hallucinant de pas pv sempecher de tuer qqun specialement si ca a lair de lennuyer juste pour assouvir qq satisfaction ou otre... le gar qui passe en zone pvp/kvk simplement ne gene personne, celui qui le tape le gene... jvois pas en quoi le fait de se dire "tiens jvais pas le taper lui histoire de reagir en personne civilisee vu qu'apparement on a pas la meme notion du jeu" est un effort surhumain... jvous le repete ca me concerne tres peu (jai du mourir en tout 2 fois en pvp sur des dizaines d'h de jeu)
mais c le principe qui me derange... voila sur ce je retourne crafter bonne continuation sur ce sujet
Citation :
Provient du message de Kiron Klael
Je tient a rappeler que pour un lvl 15 tous les mobs de cette zone sont rouge au radar
T'inquiètes pas, les hlvl savent très bien faire la différence entre le rouge-mob et le rouge-joueur
Citation :
Provient du message de Loretta
ou vous vous bouger le cul et avec l'aide de ht lvl vous créez une milice aidant les joueurs souffrant de tel plaies
ça, c est supposé être le rôle de l Ordre de Dereth.
Le problème, c est que sur 5 neutre bas niveau que j ais aidé a xp au spawns et qui on été massacré en KvK Omishan, un seul a été tué par un Ombre, et aucun d eux n a croisé de Dominions
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Je serais plus d'avis que les Ordres KOS les Ombres, ça serait plus dans la "logique" de l'histoire. [/b]
Peut être n avons nous pas la même logique, ou peut être suis-je dans l erreur, mais au vu des doctrines et des informations recueillies dans divers caveaux, la rivalité ne devrais elle pas être entre Ordre et Dominion ? la volonté du Dominion d annihiler toute liberté, toute individualité n est elle pas a l opposé des doctrines de l ordre ?
ca sert a rien de parler, rien ne changera.... fo juste se venger quand vous aurez des plus gros lvl

mais ca fait tjrs rire palli, exemple, le reroll de vilheim passe a palli et il fo le laisser passer, bah pkoi ? il et ombre moi ordre, je le tue et la il m'instule attend que je revienne avec mon main, nia nia nia... /tell tu ne passera plu sur palli, je te tp kill meme si il le faut,
super mentalité tt ca !
lui ne se gene pas de tuer tt le monde du haut de sont lvl 50, je vois pas pkoi son reroll devrait passer !

ps: pas eut trop mal au fesses les ombres hier sur palli ? et merci pour tt c aj vilheim !

ps2: le prenez pas mal si je vous charie ca fait partie du jeu
Boarf, Vilheim m'a bien provoqué en duel (pour des raisons pseudo rp, avec un discours hrp pffff) avec ses 12 lvl de plus, je crois que ça ne sert à rien de chercher plus à cerner sa mentalité.

(excusez moi pour le trolling)
Citation :
ps: pas eut trop mal au fesses les ombres hier sur palli ? et merci pour tt c aj vilheim !
Moi je me souviens d'une masse d'ombre qui a botté les fesses aux ordres, c'est dingue comme une mémoire ça peut être selective

Sinon ben le pvp de masse m'écoeure de plus en plus, c'est pas les joueurs, c'est pas les skills, c'est pas les ouinoiuns, c'est juste que ces derniers temps à 20 sur le même écran on passe à 1 image par minute et ça c'est lourd.

Hier sur la prise de pali je balance une explo et hop de suite après je suis mort, pourquoi ? comment ?

Aucune idée mon écran est resté figé lol
moi aussi le pvp m'écoeure de + en +.Lag , déséquilibre des classes , la pauvreté des affrontements ( c'est super basique, et ca demande aucun skill) , le manque de stratégie etc .Et puis les quêtes m emmerde, tuer 450 tyrants pour looter une item , avec des groupes ki s'engueulent pour ouvrir les corps , bref je suis sur le chemin de la résiliation , je m'amuse plus .
Thumbs up
Mort de rire
Citation :
je crois que ça ne sert à rien de chercher plus à cerner sa mentalité.
En fait on est pas sur un forum de joueurs ici mais sur un forum de psychanalistes !!

Il faut absolument juger la démarche ludique et intellectuel de chaque personnage qui fait un kill ou non lol.

C'est l'état d'esprit "Gardien d'immeuble" (je n'ai rien contre les gardiens c pour faire passer le coté "comérage") d'une grande partie des interventions qui me fait réagir.

Une grande partie des gens que vous pourrissez ici sont trés cool IG, notament parmis ceux cités plus haut comme Dadane ou Vilheim (ou d'autres), mais ceux qui passent leur tps à pleurer le sauront jms dmg

La guilde dont je fait honorablement parti (Guilde d'Aurinox) n'est composée que de gens de qualité suffit de passer 20 mns ou faire une quete avec un ou plsrs d entre eux pour voir qu'ils sont top cool, qu'ils lachent pas les autres en cours de quete etc...

Alors avant de se permettre de tels jugements je vous prierais de connaitre un peu mieux votre sujet, ou alors critiquer le jeu pas les gens.

Parce que si ca continue meme les mobs viendront pleurer ici

PS : Attention je généralise j'en suis conscient tout les posts sont pas de cet acabit ; mais lecteur éventuel, si ce texte t'énerve c'est qu'il t'est déstiné...
Citation :
bref je suis sur le chemin de la résiliation , je m'amuse plus .
Moi je tente la respec, sinon j'irais me suicider dans le donjon au tyty, j'espère que turbine mettra une pierre tombale avec une jolie inscription "Il nous aura fait chier jusqu'au bout lui"

Sinon 100 % agree avec Jerool, perso je kill pas par raison, ni par rp, mais juste par jeu

Ah oui j'ai Ouinouin flash info de dernière minute :

Les tyty du nouveau donjon tpkill !!! mettez les en KOS Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Moi je tente la respec, sinon j'irais me suicider dans le donjon au tyty, j'espère que turbine mettra une pierre tombale avec une jolie inscription "Il nous aura fait chier jusqu'au bout lui"

:

je crois que même si je respé , ca changera pas le prob de fond ,je m emmerde grave .La lassitude ma gagné ,tjrs faire la même chose , kill , kill , kill du mob , faire un peu de pvp , mais c'est tellement pourri . Dans un fps, t as pas deux parties qui se ressemblent , dans ce jeu tu fais tjrs la même chose , c'est rébarbatif à force .Avec le recul c'est quand même super basique ce jeu :/ , a tout niveaux.
Citation :
Provient du message de Akhena
Peut être n avons nous pas la même logique, ou peut être suis-je dans l erreur, mais au vu des doctrines et des informations recueillies dans divers caveaux, la rivalité ne devrais elle pas être entre Ordre et Dominion ? la volonté du Dominion d annihiler toute liberté, toute individualité n est elle pas a l opposé des doctrines de l ordre ?
logique dans le sens "Ordres = Templiers-like Dereth Police Dpt. et Ombres = Peuplade où l'on a le plus de chances de trouver un bon traître/lâche/méchant-qui-n'en-veut quoi.."

Maintenant je parlais + dans le contexte de ce sujet qui parle peu ou pas des dos mignons
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Moi je me souviens d'une masse d'ombre qui a botté les fesses aux ordres, c'est dingue comme une mémoire ça peut être selective
oui mass ca tu pe le dire + de 20 contre 8, vous nous avez battu 2 fois (parce qu'on avait prit possession de palli depuis plusieurs heures) mais apres on est revenu a 8 vs 20 et on les as tous tué on a les screen si vous voulez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés