JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle, RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

ceux qui vont chercher les ptits lvls, c'est qui se font botter le cul par des gars de leur lvl, et donc vont récupéré les aj qui leur manque sur les bas lvl

mais sinon, on vous rapatri jamais des mobs sur la tronchent, ca marche aussi pour faire chier les joueurs
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi

Citation:
Provient du message de AFKhaar

La guerre c'est la guerre, POINT.
OUI !!!

edit : mais on peu laisser une chance a l'autre de se battre correctement en pas tp killant sé tt
Kiron Klael
Empereur

Citation:
Provient du message de Moushi
A moins que certains low ne sache pas ce qu'est 1 zone PvP, il semblerait qu'ils y soient allé de leur plein gré (page 16 du manuel).

Je ne vois pas le probleme de tuer de gens dans une zone PvP (sauf qd ceci y zone & ce font TP kill). Il y a plein d'enchainé hors de la zone PvP, pkoi y vont ils si ce n'est pour y chercher le baton pour se faire battre.

Ils y vont par risque et doivent l'assumer.
Réaction normale d'un lvl 42 ayant pk mon reroll 19 qui était en train de recall.

Pour le reste, la guilde d'Aurinox comporte de nombreux sujets plus qu'honorable, des boulets il y en a dans toute les guildes que ce soit ombres, ordres, dominions ou neutres, Dadane a très bien pu raconter n'importe quoi pour se faire aider.

Je me suis fait pk 3 fois en 2 jours sans jamais attaquer un ordre lvl 45 (de tres mauvaise fois après /tell), un dominion 50, et l'ombre 42 citée plus haut, j'ai noté leurs noms mais en aucun cas leur allégeance dont les membres n'y sont pour rien et je ne vais pas généralisé en disant qu'il faut abattre les ombres, ordres et dominions a vu (va plus y avoir grand monde sinon
)
L-Ombre-Morte
Roi / Reine

tss
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici .. et bah c tjs pareil toujours des ouin ouin.

developpement :

- 1 : Dans une Zone de combat, il n'y a vraiment aucune pitié, vous rentrez dedans, vous assumez les conséquances. Vous allez pas me dire que si un lvl 20+ se retrouve dans une zone de combat et qu'il y a un lvl 3, le lvl 20+ ne va pas le tuer, faut arreter aussi.

- 2 : C'est un jeu Rp donc si on se met dans le Role, vous apprendrez que les pieges sont courants, et je trouve cela bien d'en faire ca met du piment, par contre la ou je suis pas d'accord c'est que si on tend un piege faut le jouer jusqu'au bout donc ne pas faire du frontiere / frontiere c'est tres lache.

- 3 : J'en vois qui parle mais bon leur technique de combat n'est pas mieux : exemple alourdi : Je plante ma tente a Pali avec ma guilde de lvl 50 dont je ne citerai le nom (lelite virindi par exemple), et je tue tout ce qui sort du tp <- super programme.

4 : Pour dire que ce genre de posts polu le forum.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Aux modos :
Y'a moyen de créer un forum pour OUIN OUIN ?
Genre : Les jupes du Virindi sans couilles ?
Ras l'bol des gens qui assument pas le fait de se promener en zone PvP.
La guerre c'est la guerre, POINT.
Et la connerie??
Sérieux, même si on est dans un jeu, le respect peut exister non?
Les kills des bas lvl (10 de moins que le sien), le kill tp...oui ce sont des frustrés qui ont l'impression d'une puissance qu'ils ne doivent pas avoir en IRL..

Jamais je ne suis en colère mais là.... Mettre sur le dos de la guerre sa petite guerre perso à la recherche de points!! je trouve cela un peu just... juste lamentable.

C'est pas un oin oin juste un fait!
(Pardon pour le mot Kro mais là répandre une idée pour satisfaire son besoin perso.....)
noodles
Alpha & Oméga

mourrir, revivre, ca fait parti du jeu, faut l'accepter c'est tout, sinon faut pas aller en zone de conflit, sérieusement c'est vrai vous n'avez en aucun cas le droit d'engueler le type qui vient de vous buter, il est dans son droit, est-ce que j'enguele le mobs qui vient me finir alors que j'entameson pote? non, bah là c'est pareil

et pis si vous mourrez, ca vous donne pas la pêche, vosu avez pas envi d'aller vite fait botter le cul a cet abruti? faites, retournez y, a plein et péter lui la bouche plutot que de pleurer
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Et la connerie??
Sérieux, même si on est dans un jeu, le respect peut exister non?
Les kills des bas lvl (10 de moins que le sien), le kill tp...oui ce sont des frustrés qui ont l'impression d'une puissance qu'ils ne doivent pas avoir en IRL..

Jamais je ne suis en colère mais là.... Mettre sur le dos de la guerre sa petite guerre perso à la recherche de points!! je trouve cela un peu just... juste lamentable.

C'est pas un oin oin juste un fait!
(Pardon pour le mot Kro mais là répandre une idée pour satisfaire son besoin perso.....)
Laisse tomber Napoldée, son post c'est "ouin ouin, arretez les ouin ouin"

Comme quoi, faite ce que je dis mais pas ce que je fais...
(2ème degré mais pas tant que ça)
Evil Kaoru
Reine

Citation:
Provient du message de Loretta
...

eraserhead , ça blowz !
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
eraserhead , ça blowz !
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Loretta
mourrir, revivre, ca fait parti du jeu, faut l'accepter c'est tout, sinon faut pas aller en zone de conflit, sérieusement c'est vrai vous n'avez en aucun cas le droit d'engueler le type qui vient de vous buter, il est dans son droit, est-ce que j'enguele le mobs qui vient me finir alors que j'entameson pote? non, bah là c'est pareil

et pis si vous mourrez, ca vous donne pas la pêche, vosu avez pas envi d'aller vite fait botter le cul a cet abruti? faites, retournez y, a plein et péter lui la bouche plutot que de pleurer
oui !!!!!!!!

regroupez vous défoncez le !!!

laissez le se regrper et apeler des amis ( pour sa kil fo pas tp kill car sinon il reviennent pas )

explosez les si vs mourez regrpez et fabriquez vous un event spontanné pas grave si a la fin on lag ts parce qu'on est 50 dans la zone, au moins vs aurez réagis avec courage !!!!

bombez le torse au lieu de vs faire passer en martir on est dans un monde de guerrier pas dans le loft où il faut faire le plus malheureux possible pour gagner !!!
Maohi
Alpha & Oméga

Moi je vote pour que ce thread se finira avec environ 100 posts

Mon avis a moi personnel de moi meme :
- Se faire tuer en zone kvk/pvp est tout a fait normal et il faut en assumer les conséquences. Si a chaque fois que quelqu'un se fait tuer a cause d'une embuscade ou autre, il ramene 10 potes et donne une bonne lecon au tueur en question, alors ca calmera peut etre le jeu... ou en tout cas vous vous serez bien vengé
- Par contre, tuer les joueurs a cause de bug (ou incohérences) du jeu comme le tp kill ou avec la protect ls, je trouve ca vraiment nullissime et aucunement gratifiant pour le tueur.

Voila, c'etait la minute de Kro

PS : pour discuter de ce sujet épineux, vous n'etes pas obligé de vous aboyer a la gueule, donc essayez que ce thread reste ouvert (pour le moment ca va, donc continuez )
Bertime
Alpha & Oméga

je dois etre le seul con du jeu a aider les level 20/30 qui ne sont pas de mon royaume lorsqu on est en zone pvp/KVK :/

Faire se genre d'action c a d amener l'ennemie en zone pvp pour tendre une ambuscade oki mais sur des level un peu plus interessant sinon j en vois pas le reel interet ... a si les AJ.
Pour info au level 43 avec explosion j'enleve entre 500 et 600 de degat pour peux que je cumul avec BDF en 3 secondes les pauvres 20/25 meurent je ne vois pas l'exploit realisé.

Juste pour vous montrer la difference de level a mon level 36 j ai eu une altercation avec 6 level 27/30 ils ont tous vue leurs LS blasés.... mais bon ils ont tentés deux fois quand meme.
Aerindel
Alpha & Oméga

quand vous parlez de zone kvk tout le monde ne sait pas forcément ou elles se trouvent.
J'y était hier et c'est vrai que dadane demandait tjrs du temps pour que ses potes reviennes.
Alors je dit oui au pieges and co mais faut assumer derriere
Ensuite j'y suis aller masi je me suis fait allumer (tu parle lvl 28 )
Sinon lors de cette soirée une personne du dominion qui passait m'a provoquer en duel et m'a tuer, ce n'est pas pour sa que je l'ai jeter en tell apres. Je connaisait les risques et mes chances de succés. Au passage on était du meme niveau et j'ai trouver sa frustrant (c'est jamais marrant de mourir) mais enrichissant car en plus de discuter avec une personne tres sympathique j'ai pu voir les "regles" qui régissent un kvk.
Pour le moment je trouve sa pitoyable que dadane n'est pas assumer surtout qu'yasha lui avait proposer un duel avec un handicap pour compenser la différence de lvl : elle ne devait lancer qu'un seul sort de son choix (yasha je parle).
La je doit dire qu'il y a de l'abus et j'espere que tout le monde en conviendra

play game with fun:bouffon:
XaViEr
Roi

Je suis dans la meme guilde que dadane (cad celle d'AURINOX)
Et je trouve qu'il a bien fait! Quand on se balade dans une zone kvk, fo pas venir pleurnicher parce qu'on se fait degommer!
On est la plus grande guilde Ombre et qui dit ombre, dit casse les autres dans les zones kvk et pvp (pour moi)

AURINOX rulezzz
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Zone KvK et ses implications
En zone KvK, on doit savoir à quoi on s'attend, c'est a dire tomber sur quelqu'un qui nous tue; le level n'a rien a voir, c'est pas une zone réguler par level, mais bien Royaume VS Royaume.
Si au level 35 on va a palissade, et qu'on se fait TP kill, alors on ne va pas pleurer ;o)

Je considère donc que ton message Yasha est totalement RP

Le seul problème c'est que beaucoup font une association entre 'comportement en jeu normal' et 'comportement en kvk'.
Personnellement, en KvK, je frappe tout ceux que je pense pouvoir tuer, il serait stupide d'attaquer en sachant qu'on a déjà perdu. Par contre en jeu 'blanc' j'aide tout ceux qui vont me demandé quelques choses. Pareil pour mon frère qui va te filer une arme crafter 35+ et en kvk, il va te déchirer si t'es pas du meme royaume.

De toute façon, les ordres ont gagnés, alors y'a rien a redire, si ce n'est que les ombres devrait être capable de se mobiliser un peu plus

Et ça c'est cadeau : (y'a meme nos noms en fellow si vous voulez flamèzz )

[IMG]http://******************/julianstouch/ac2/cap23.jpg[/IMG]
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite