JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle, RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
j ai deja remarqué que cette tendance etait malheureusement tres presente dans les mmorpg .....
ça s'appelle la loi du plus fort... et c'est malheureusement très présent dans le monde IRL également (cf. l'hégémonie de certaines grandes puissances qui n'ont que faire des avis des autres)
Lien direct vers le message - Vieux
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
ça s'appelle la loi du plus fort... et c'est malheureusement très présent dans le monde IRL également (cf. l'hégémonie de certaines grandes puissances qui n'ont que faire des avis des autres)
non ca sappelle la loi du plus frustré

si ca rapporte quelque chose de tuer les petit lvl oui ca serait la loi du plus fort mais dans notre cas ca n apporte que le plaisir de s 'etre defrustree un peu en frustrant quelqu 'un d autre

un lvl 42 qui tue un lvl 40 c est la loi du plus fort ( but =>gain de aj )
un lvl 42 qui tue un lvl 25 c est la loi du plus frustré ou du plus con au choix ( but=> aucun si ce n est emmerder le jouer et demontrer " sa superiorité" ma foi toute virtuelle )

et les grandes puissances dont tu parle qui applique la loi du plus fort comme tu dit , elles le font dans un interet precis ( le petrole par exemple pour citer l actualité ) mais certainement pas pour le plaisir d emmerder quelqu 'un d' autre sans autre "gain"
Evil Kaoru
Reine

Citation:

si ca rapporte quelque chose de tuer les petit lvl oui ca serait la loi du plus fort mais dans notre cas ca n apporte que le plaisir de s 'etre defrustree un peu en frustrant quelqu 'un d autre

un lvl 42 qui tue un lvl 40 c est la loi du plus fort
un lvl 42 qui tue un lvl 25 c est la loi du plus frustré ou du plus con au choix
Woooooooot !!!! tu serais pas la fille cachée du grand philosophe jc vandame toi ?
Citation:
[IMGG]http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif[/IMGG]Merci de ne pas faire de troll ici
On peut tres bien s'expliquer sans monter le ton
EDIT : merci
je kiffe ton avatar kro
packito
Roi

Re: Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,
Citation:
Provient du message de Yasha

Sur ses mots je trouve scandaleux le comportement de certain joueur qui dut a un évènement qui les dépasses, n'assume pas leur acte et appelle Papa Maman a tous bout de champs.

Honte a toi Dadane..
Honte aux membres de la guilde d'aurinox qui sont venus sur les lieux,

Dame Yasha

arf de quoi tu te plain il fallais ns appeler on aurais monter un grp Domi et hop satélisation des ombres comme on la fé pour ryuji et guillom qui tp killé a winter (deux contre deux à winter, un def et un mage dans chaque grp)

appel a l'aide o lieu de faire mumuse tte seule avec trop d'ombre pour toi

NB : la prochaine fois vazy et explose la de suite cherche pas a parler, dans ce jeu on tape sur les tp killer ou killer de newb d'abord et apré on parle.
norm
Alpha & Oméga

packito il me semble que chez vous sa tpkill pas mal (kikoooo emeraude)
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:

un lvl 42 qui tue un lvl 25 c est la loi du plus frustré ou du plus con au choix ( but=> aucun si ce n est emmerder le jouer et demontrer " sa superiorité" ma foi toute virtuelle )

et les grandes puissances dont tu parle qui applique la loi du plus fort comme tu dit , elles le font dans un interet precis ( le petrole par exemple pour citer l actualité ) mais certainement pas pour le plaisir d emmerder quelqu 'un d' autre sans autre "gain"
malgré que je soit d'accord avec toi, je tiens à dire que je ne vois pas l'intérêt de crier au scandale juste pour ça.

ok c'est moche ce que Dadane fait, mais au lieu de la traitée de tout les noms et en gros de "no-life", réfléchissez plutôt à moyen de lui faire ravaler son caquet, non ?

à réagir de la sorte, vous ne faite que son jeu (aussi ridicule et désagréable soit il) et vous ne faite que la contentée dans son plaisir malsain a réduire à néant les bas lvl.

la vengeance est un plat qui se mange froid, et les victimes n'ont jamais gagner de batailles à ce que je sache ("victime" n'est pas à connotation négative, mais juste pour insister sur le fait que le seul moyen de regagner votre honneur, c'est bel et bien sur le champs de bataille, et pas sur un forum)
Evil Kaoru
Reine

oui , ca viens nous faire la morale , en nous disant tp kill pas bo , alors que 80 % de sa guilde tp kill Mlol quoi

sinon guillom c'est un archer pas un mago.
Metsowina
Alpha & Oméga

moi je comprend po le problème , ce post devrai être sur le forum RP non?

Moi chui newbi ce genre d'attitude ne m'attire pas mais on peut tout a fait le concevoir d'une manière roleplay une ombre a le droit d'être lâche sans foi ni loi ect. En plus elle ne profite pas d'un bug. Donc bon c'est chiant mais c'est ca le PvP ou KvK c'est aussi profiter du surnombre ou de niveaux plus forts c'est pas forcément un duel équilibré et loyal non?

Allez les modos passez ce post sur le forum roleplay
Roi

Citation:
Provient du message de norm
packito il me semble que chez vous sa tpkill pas mal (kikoooo emeraude)
nanan moi je suis seul alors sa risque pas de tp kill chez moi je sais encore ce que je fais

ET oui je suis sans guilde, ma façon de jouer était différente, je ne suis pas un tp killer quoiqu'en dise angelyne (d'ailleurs si elle arrive a me trouver un screen de moi en train de tp kill la je me la ferme a jamais) disons que je demande tjs a ne pas tp kill et a reculer mais bon c'est ma vision du jeu et je ne veux pas l'imposer c'est pour cela que je suis parti !!!
Par contre on ma dis qu'il y avais eu une grande discussion et que la regle était de ne plus tp kill alors laisser leur au moins une chance s'il stop le tp kill.

NB : angel si tu me screen en train de virer des tp killer comme hier soir sa vo pas of course
AFKhaar
Roi

Aux modos :

Y'a moyen de créer un forum pour OUIN OUIN ?
Genre : Les jupes du Virindi sans couilles ?

Ras l'bol des gens qui assument pas le fait de se promener en zone PvP.

La guerre c'est la guerre, POINT.
Hanny Drocéphale [FED]

roflmao, les jupes du couilleless virindi
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Ryuji
oui , ca viens nous faire la morale , en nous disant tp kill pas bo , alors que 80 % de sa guilde tp kill Mlol quoi

sinon guillom c'est un archer pas un mago.
lol tu abuse hier soir tu me demande des buff et tu vas tp kill !!!

puis déja hier soir je té fé remarqué que j'été sans guilde justement pour etre responsable que de mes actes a moi alors ce post tu devré pas lavoir mis !!!

Puis bon moi hier je té juste demandé de tp kill ceux qui te tp kill mais de pas te venger sur les autres.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:

Archi faux les AJ sont calcule sur le rating de l adversaire pas sur son niveau
Suivant !!
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Barandos
Puisqu on en est au cassage de Dadane, j aimerais conter la suite des evenements. Peu apres plusieurs ordre ayant ete prevenu nous somme alles sur les lieux et avons inverser la tendance jusqu a obtenir une ecrasante victoire. Une seul personne n a pas accepte la defaite, il s agit de Dadane, qui profitait d un bug qui fait que l on peut attaquer qq un en zone kvk a la limite de la zone sans pouvoir etre attaque. Dadane est donc reste comme ca pendant 10 min a balancer des explosions ( a 200 de degat elle avait de l espoir ). Finalement tout le monde est parti la laissant seul avec les spawn.
ah enfin l'ordre se réveille il joue son role de policier de dereth !!!

tré rp hier soir alors dommage que jété po la les ombres font les missant => les ordres viennnet les punir
pk jé dormis hier soir
Dober
Alpha & Oméga

Bah Dadanne c'est une NoObies pour un lv 45 + ( pour un lv 50 n'en parlons pas) , il suffit de la killer lorsque elle passera par pali et de lui rappeler que c'est pas bö ce qu'elle a fait
Je vois pas d'autre manière ...
Ou alors ca guilde lui donne un avertissement

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite