JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle, RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Death touch
Reine

toutes les ombres ne sont pas lâches...
moi je le suis par contre oui c'est vrai !
mais de la a appeler d'autres gens.... Dedane reste en kvk, pas en pvp sinon je te ferai soufrir
Lien direct vers le message - Vieux
Emeraude-la-vraie
Roi

Dadane quand je le frappe il meurt, faut bien qu'il se tourne vers des lvl 25, c'est de son niveau
Maugz
Alpha & Oméga

C' est toi qui dit ca emeraude ? Car le tp killing en chaine et empecher de looter un coffre en craftant avec le coffre ouvert, tu trouves ca digne ?
Moushi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emeraude-la-vraie
Dadane quand je le frappe il meurt, faut bien qu'il se tourne vers des lvl 25, c'est de son niveau
Lol normal, elle avait pas fini de chargé qd elle zonait
PtYODA
Alpha & Oméga

deja si vous apellez ces histoires de lv , de rapliquage de lv 50 sur place par tell , de coup de **** etc quelque chose de role play , je crois que l'on doit pas avoir la meme definition du rp .

Donc , puisque c'est totalement hrp , tout depend des circonstances : je ne connais pas dadane , mais je connais bien nosferatu , c'est un ami .

je pense qu'il est venu pour aider quelqu'un de son royaume , a ce moment la c'est legitime , mais le connaissant , je crois qu'on a dut lui masquer la verité afin qu'il intervienne : si la verité se raproche de ton ecrit yasha , tu devrais en parler avec lui pour etre fixer .

Donc dadane a peut etre (sans doute ?) fait un message du genre : " vite vite les gars je suis agressé par des lv 50 ordre qui se croient tout permis , amenez vous vite je vais me faire buter c'est degueulasse " ... ce a quoi un gars comme nosferatu a du repondre .

elle a surrement pas dit " hééé les gars je vient de buter plein de lv 25 ils sont bete ces nb , a la chaine je les ai tous buter sans qu'ils puissent rien faire , mais y'a leur maitre qui revient et il est 8 lv de plus que moi , je fait quoi ? "

Enfin je vais pas épiloguer la dessus , je connais pas dadane , donc je ne peut juger de sa personne selon une seule version .

Mais je connais nos , et nosferatu est loin , selon moi , d'etre une enflure sans fair play , au contraire , il est plutot sympas , pret a aider , et ouvert a discussion .
Donc le centre de l'affaire vient sans doute d'une personne dans l'une des partie qui a menti afin de faire rapliquer toute la clique et les porter a faux dans une affaire ou leur actes etaient plutot nazes , sans qu'ils le sachent ...
J'imagine , ce genre de conneries quoi .

tu devrais discuter avec nos yasha pour voir si y'a pas eut malentendu entre ta version et celle qu'a rapporté dadane .
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
elle a surrement pas dit " hééé les gars je vient de buter plein de lv 25 ils sont bete ces nb , a la chaine je les ai tous buter sans qu'ils puissent rien faire , mais y'a leur maitre qui revient et il est 8 lv de plus que moi , je fait quoi ? "
Tuen ç a me rappelle un certain Kermite ça!
Dominion lvl45 qui tuait, et par derrière tant qu'à faire, des lvl 20à 30....
norm
Alpha & Oméga

il est pas bien foutus le systeme de kvk/pvp de ce jeux ?? ))

sinon d accord avec jegg, zone kvk pvp faut assumer, je suis 50 et je me promene souvent sur omi pour les trophes et miner en zone kvk bon je suis pas lache au point d attaquer un bas level meme si lui attaque je lui ferai comprendre qu il peut ou va mourrir vite
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA

Donc dadane a peut etre (sans doute ?) fait un message du genre : " vite vite les gars je suis agressé par des lv 50 ordre qui se croient tout permis , amenez vous vite je vais me faire buter c'est degueulasse " ... ce a quoi un gars comme nosferatu a du repondre .

désolé de vouloir casser ta théorie, mais ayant eu droit à une alliance (assez courte) entre ma guilde et celle de Dadane, je peut te dire sans me tromper que Dadane a plutôt du dire " hééé les gars je vient de buter plein de lv 25 ils sont bete ces nb , a la chaine je les ai tous buter sans qu'ils puissent rien faire , mais y'a leur maitre qui revient et il est 8 lv de plus que moi , je fait quoi ? " en sûrement plus agressif et en rajoutant "venez m'aider on va les dérouiller".

Heureusement, tous les membres de sa guilde ne sont pas comme elle. Mais une ombre reste une ombre, non ?
Edwigen
Roi

Rassurez-vous, Dadane fait aussi honte aux membres de sa propre allégeance...
Nosss
Roi

Citation:
Provient du message de Killian

(car ne l'oublions pas, les petits levels 25 actuels seront les grands levels 50 de demain... il est donc totalement légitime de vouloir retarder leur progression: La Guerre, c'est la guerre ! ) [/i]
La je suis entièrement d'accord avec toi, mais ils s'en ai pris à plusieurs lvl25, qui quand il seront lvl 50 feront leur revanche.

Hier étais la facilité, Demain sera le danger

Et puis, il y a plus de gloire a gagner un combat contre un lvl du meme (ou presque) que le sien, plutot que contre un lvl inférieur
stanig
Roi

Cool
tout d'abord, je tiens a signaler que je suis parfaitement newbie dans le jeu online et tt ce qui s'en suit...Et c'est avec cet avec cet oeil ke je tiens a donner mon avis sur cet evenement.

Et oui, je me trouvai par hasard dans la zone pvp pour shooter mon spawn enchainé quand, tout a coup, on a commencer a me tirer dessus.Evidemment, J'ai fui comme un dératé, vu ke je me suis laissé surprendre. Mais, je suis rester dans le coin, histoire de voir ce qui se passait.

Et la g vu une franche altercation verbal entre dadane et d'autre high lvl de l'ordre.

dadane juste en dehors de la zone et la horde de l'ordre à l'intérieur qui l'exortait à venir ce battre a la loyal 1 contre 1. Il est clair qu'elle n'avait pas envie d'aller toute seule se faire trucider : cest compréhensible mais bon cest un manque de courage. Ce cinéma a duré assez longtemps le temps que d'autres de l'ombre viennent lui preter mains fortes mé jétais parti à ce moment là.

Et oui , je suis parti parce que j'attendai qu qqchose se passe et jaurai pu mettre mes ptits lvl dans la balance (meme si je suis newbie) et rien ne s'est passé.

Bref, apparemment il ne s'est plus rien passé ensuite a part des echanges verbales... c bien triste...

En fait, et je suis pas maso, j'etais tout ecxiter d'aller taper sur d'autres equal lvl(en particulier celui qui mavait taper dessus) mais ca n'est rester ke de la parlote... snif...

en conclusion, j'aurai aimer un peu plus de FUN :bouffon: de part et d'autre (ordre et ombre notamment) avec une pointe de noblesse bien sur pour laisser les pti lvl qui debutent pouvoir taper sur d'autres aussi. Pour une fois que l'on sortait du train-train de l'xp, je trouvai cela vraiment sympa mais restons correct et respecter les pti lvl...tant pis, la prochaine fois peut etre...

Tien du coup, je me définirai comme une "ombre de l'ordre" : je trouve ca jolie...
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Kikoo Dame Yasha, ainsi qu'au groupe d'hier soir.

Hier, un de mes rerolls (Mpar) était groupé avec les "petits" level en question, car un ami (Ptah, reroll de Lana) avait groupé avec eux un moment. Triste de voir ça, et le chat fellow était chaud
Après mettre fait déssouder par un shreth qui m'a kill rien qu'avec ses attaques missiles, je me retrouve a ma LS. Je recall TP et la je croise un Lulu level 50 Ordre (pas de la guilde de Yasha, mais de celle de Yusai) qui court à grande enjambée vers la zone KvK. Puis 2 ou 3 autres levels inférieurs. Puis plus tard Dadane qui revenait par le portail (recall TP ou kill puis recall TP Indice aj 473 je crois)

Je pense qu'il va falloir éviter la zone dans les jours à venir...

M'enfin, c'est vrai que la zone est KvK, mais de la à tuer des levels 18/21 quand on est 42, bof...

Vive les neutres

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Mordok
Roi

Message roleplay
je pense que l'honneur est vraiment pas dans le vocabulaire des membres de l'ombre ! ce n'est pas la définition d'une personne de l'ombre ?

soyons réaliste, il ne fait pas bon de vivre sous ces augures plus que douteuses !

à tout jamais je bannis l'ombre de mon champs de vision et de pensé ! et ne me laisserais ainsi jamais prendre au dépourvu par l'un de ces sbires !
Alpha & Oméga

je pense que tuer des lvl 25 quand on est 42 n a rien a voir avec l omre ou le dominion ou l ordre ou n importe quoi d autre comme de " ralentir" les futur enemis ou autres betises

c est juste la volonte d un joueur ( pas un perso mais un joueur derriee sa machine ) d en fair chier un autre , rien de plus que le plaisir d emmerder le monde

j ai deja remarqué que cette tendance etait malheureusement tres presente dans les mmorpg .....
Evil Kaoru
Reine

Ouain Ouain Ouain Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn , t es pas bô , gros messant , tu m'as tué.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite