JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorts de téléportation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenakka
Roi

Sorts de téléportation

Bonsoir tous,

Pour ceux qui ont joué sur Everquest vous savez qu'il existe des sorts de TP ''Téléportation" notamment à disposition des druides et sorciers qui vous permettent de téléporter n'importe quel autre perso à un point spécifique du monde. De même il existe aussi des sorts d'évacuation groupe en cas de gros problème ou de mort imminente. Cela vous plairait il qu'il y en ai de la même manière sur DAOC.
Juste pour connaître votre avis et pour susciter le débat?
Lien direct vers le message - Vieux
Tenakka
Roi

LoL, je ne suis plus serviteur de Midgard....faites pas attention a ma signature =)
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

ils en avaient parlé pendant un moment ça devait être un ra de classe. Je crois aussi que ça a été abandonné comme idée. Evidemment que je suis pour que les sorciers aient cette ra !!!
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Stratégiquement parlant,ça pourrait être sympa,mais bien trop efficace pour être implémenté.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Un sortilège pour se téléporter à une pierre d'âme serait déjà très intéressant, avec un temps d'incantation suffisamment long pour que l'on ne puisse pas fuir avec ce sort, disons 1 minutes.
Lister
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Un sortilège pour se téléporter à une pierre d'âme serait déjà très intéressant, avec un temps d'inçantation suffisamment long pour que l'on ne puisse pas fuir avec ce sort, disons 1 minutes.

ça existe et ca prend qq seconde ==> /release
Yeril
Alpha & Oméga

tiens, un nostalgique de T4c...c'est vrai que c'était bien le recall
Gwadaman
Bagnard

Tenakka on a eu la meme pensée en arrivant sur Daoc. Mon ptit druide me manque bcp à ce niveau la.
C'est vrai qu'un sort de Gate pour retour au bind point serait bien.
Mais stratégiquement ca déstabiliserai trop le jeu. EQ était axé uniquement RP et PvE. Daoc par l'implémentation du RvR ne supporterait pas les sorts de TP. Il serait trop facil de rameuter pleins de mondes lors d'attaques Rk ou autres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorts de téléportation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite