JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Aide pour Metaphycist RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
led
Roi / Reine

Aide pour Metaphycist

Coucou tout le monde,

Je suis tout nouveau sur Ao, legerement deboussole par ce monde tres complexe: je suis à la recherche d'aide sur le Meta physicist : template, guide enfin tout aide pour q'un nouveau progresse dans cette voie. Thx a tous .

A+,
R.

Led des milleniums, un pur con, le messager sybillin.
Lien direct vers le message - Vieux
metalium
Alpha & Oméga

millenium la guild pk sur le server pvp dedaoc?
Ou je me gourre totalement ?
led
Roi / Reine

Oui, je suis de cette guilde la: mais, que ce soit clair, je veux juste des renseignements. Voila, si on pouvait m'aider, car ce jeu est pas evident .

A+,
R.

Led des milleniums, un pur con, le messager sybillin.
Lancy Lancyen
Bagnard

Salut, tu sais, parfois une simple recherche suffit à trouver plein d'aide sur un forum !

Par exemple, si tu descends 10 lignes plus bas à peu près, tu touveras un post de moi, qui dit que j'ai fais une guilde pour noobs Clans sur Rimor, et que je suis MP lvl 38

Donc, si tu es clan et sur Rimor je peux t'aider, sinon, je peux t'aider via le forum ou ingame quand je suis là, mais si t'es omni, faudra trouver un endroit calme, gener ICC ....
tylers [CDF]
Reine

ton post a bouger lancy mais le plus simple pour aider qq'1 est encore de le voir in game...
metalium
Alpha & Oméga

Hehe led t'inkiet pas c'etait juste pour info hein

Bon et bien ecoute si tu es sur RK1 essaye de me contacter soit sur metalium (mp lvl 152) ou bien mon autre perso du moment mortician.

BOnne journée
Folie Ecilam
Reine

Bon normalement je sais faire un lien vi j'ai appris

Mais la je crois que leur site a un problème donc regarde plus tard dans la section guide du site, tu trouvera un guide MP atrox pas très récent mais regarde quant même (en français le guide).

www.sofratus.com

Desoler je viens de regarder et leurs site fonctionne toujours pas, pourtant c'est une vrai site.
La guilde est mort peu etre? (il sont sur rk1)
tocard
Roi

arf je suis d'humeur taquine aujourd'hui, alors je dirais juste ca, MP c'est la bonne profession pour démarrer ?
Folie Ecilam
Reine

tout profession est bonne pour démarrer si elle te plais.
tocard
Roi

Ben... tu vas me trouver chaint, mais qd meme MP dans mes souvenirs de Noob c'est dur, entre les subtilités des buffs des implants, la gestions des pets multiples... etc...

Pour enfoncer encore le clou, je dirais que si on s'appuie sur les descr de profession de FC pour choisir, c'est pas gagné... ils ont une drole de facon de présenter les choses tout de meme...
Folie Ecilam
Reine

Citation:
Ben... tu vas me trouver chaint
heu............

Citation:
mais qd meme MP dans mes souvenirs de Noob c'est dur, entre les subtilités des buffs des implants, la gestions des pets multiples... etc...
Non pas dur je trouve, maintenant si tu préfère faire un MA libre a toi mais tout dépend de la personnalité du joueur. Moi perso je viens juste de créer une MA lvl 32 pour voire les nouvelles attack du temple, et franchement je trouve sa un peu lassant MA, je préfère mon Agent lvl 39.
tocard
Roi

houla oui oui oui oui je ne peux qu'abonder dans ton sens, cela dit, il ne faut pas confondre, long terme et découverte du jeu. (mais on va pas l'aider beaucoup avec nos prises de tete notre nouvel arrivant )

J'ai commencé avec un MA dont je me suis lassé tres tres vite (c'est aussi varié que enf... c'est pour dire )

J'ai fait autre chose apres, mais compte-tenu de la complexité du système de jeu et des possibilités quasi infinies, le MA (particulièrement le MA en fait) c'est la classe pour démarrer facile et pas etre trop tocard tout en etant utile, ce qui est bon pour le moral, qd on team.
ked
Roi

j'ai pas trouvé grand chose. Tu peux toujouirs aller faire un tour sur le forum officel, section meta physicist
C'est en anglais mais ils ont un tutorial et des infos sur les commandes.
Aino
Alpha & Oméga

Le MP est pas une classe dur en temps que tel mais c'est surement la moins evidente bien que les pets soit infiniment moins capricieux qu'avant

Je suis MP lvl 146 et le plus gros conseil que je donnerais c'est de na pas jouer un nanomage MP simplement car a haut level ils n'ont carrement pas assez de point de vie (il m'arrive trop souvent de mourir a cause d'un joueur quoi ouvre un coffre piégé)

Apres niveau conseil .... euh ..... debrouilles toi toujours pour avoir le meilleur pet d'attaque et healer (le 3eme pet ne sert presque a rien) et des que tu peux apprend teaching/masteries/infuses puis mochams. Un petit truc important, tu peux cumuler l'effet du buff des skills nano avec les expertises ou les Proficiencies.
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

pauvre led

Merci varron,ked et aino.

j'ai dit a 70 personnes que ce forum etait le seul valable sur Jol , me faites pas mentir .

P.S: quand on a subit celui de T4C et de DAOC , celui-ci c'est la paix de l'ame et le bon pain de l'esprit , ne changer rien
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Aide pour Metaphycist

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite