JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Incroyable! Un nouveau BG2 utilisant la 3 ème édition!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Pour l'instant l'objectif premier est de transposer BG2 SOA, mais si l'expérience réussie, ils feront suivre TOB, les mods pour BG2 (Solaufein, tactics, items upgrade, Kelsey...), et peut-être même BG1!
Oui, ca j'ai compris

Non, ce que je capte pas c'est dans le forum, c'est la question de jcompton "ToB required", la réponse de weimer me laisse disons septique
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Merci Trouveur pour l'info.

Par contre j'espère qu'ils vont pas nous coller les items facon Icewind Dale parce que je déteste les styles de lames qu'il y a dans ce jeu.

Genre Le Crom Faeyr avec une apparence de marteau banal dans l'inventaire ca le fait moyen.

Idem pour Furie Céleste et toutes les autres armes qui se distinguent grâce à leur apparence (et leurs caractéristiques bien sur) parce que dans Icewind Dale j'ai l'impression que les armes/anneaux/cape/etc... ayant un nom spécial sont tous basés sur les modèles des items normaux.
tanator
Bagnard

merci pour se scoup
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Je remonte le fuseau pour signaler que j'ai pu accéder à la beta, je vais commencer à jouer et je vous tiens informé.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Je remonte le fuseau pour signaler que j'ai pu accéder à la beta, je vais commencer à jouer et je vous tiens informé.
D'acc , j'attends avec impatience
Soullz
Alpha & Oméga

ouah trop cool

quoi j'étais déjà au courant ? ah bon -> []

il me semble que d'autres en avaient déjà parlé comme Thot...
Thot
Roi

En fait, j'en ai entendu parler pour la première fois sur ce topic (merci Trouveur )
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Je parle entre autre de Icewind Gate, qui a déjà été évoqué sur ce forum et qui représenterait un changement majeur dans le fonctionnement du jeu: http://forums.fwstudios.net/index.php?act=SF&f=77

ça c'est toi qui l'a dit dans le topic ou on parle de bgIII une fois rendu sur ton lien on a juste à lire...
Thot
Roi

Oui, mais j'en avais entendu parler auparavant dans ce topic qui est beaucoup plus ancien (et comme plus personne n'en reparlait, je rappelais que ça existait).
Soullz
Alpha & Oméga

maintennant que tu le dit c'est vrai aussi que j'ai déjà vu ce topic il y a un moment

bon d'accord j'arrête le flood
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Je fais remonter le fuseau pour vous mettre à contribution: la beta va passer en phase d'équilibrage et je me ferais une joie d'être le porte-parole de JOL sur les questions.
- amulette d'influence sur les méta sorts: doit elle rajouter de l'int, donner des dons de magie, ou rajouter un sort de niveau 2 comme dans BG2?
- les ceintures de force: doivent elles donner un gros chiffre en force ou rajouter des points de force?
- Le niveau de départ des persos: pour l'instant on commence niveau4, mais certains souhaiteraient plutôt un début au niveau 8.
Doudou

Pour les objets qui booste les caracs, je pense qu'il faut que ça donne un bonus, comme dans la 3e edition (genre Crom faer donne un +6 voir +8 en force) ça serait mieux comme ça, vu qu'à D&D3 on peut naturellement arriver à des scores de caracs élevés (puisqu'on à 1pt tous les 4lvl je crois)

Pour le niveau de départ, je ne sais pas trop, faudrait voir avec l'ajustement de niveau lorsqu'on fait passer un perso de la 2e à la 3e edition de D&D
spl33n
Alpha & Oméga

Je verrai les objets de mages donner des sorts supplémentaires (dans la limite du raisonnable au niveau du lvl des sorts) et pour les classes guerrieres des bonus dans les caracts. Enfin quelques choses dans ce goût là mais que ça reste équitable pour les deux parties.

Il compte pas mettre de nouvelles armes comme l'épée à double lame par hasard?
Soullz
Alpha & Oméga

- pour l'amulette d'influence sur les meta sorts : donner le même effet que le don d'efficacité des sorts accrus c'est à dire un bonus de +2 au jet de niveau de jeteur de sorts lorsqu'il s'agit de vaincre la résistance à la magie de la cible.

- les ceintures de force je dirais un bonus du fait qu'on peux atteindre déjà des niveaux élevés sans ceinture donc donner un gros chiffre à la base ça pénaliserait les grands lvls par rapports au ptis qui par exemple gagneraient 6 points de force alors que les gros lvls gagneraient que 3 du fait que l'on peux gagner 1 pt dans les caracts tous les 4 lvls il em semble bien aussi.

- je dirais niveau 4. En effet ça fait découvrir les différents procédés du jeu. Et puis entre 4 et 8 c'est assez rapide à atteindre (mais si vous hésitez tant pourquoi pas lvl 6 ).

question : vous pensez importer tous les objets des icewind et des bg dans le jeu je suppose non ?
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Pour le niveau: le problème du niveau 4 c'est que normalement aprés BG2, BG1 passe aussi à la conversion, donc pouvoir aller uniquement au niveau 4 dans BG1 c'est pas génial...
Pour les objets: les objets de base de IWD2 seront surement en vente chez les marchands, mais seuls les objets magiques de BG2 seront présents dans le jeu.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Incroyable! Un nouveau BG2 utilisant la 3 ème édition!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite