Aller à la page... |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Hum, bienvenue Aerith
![]() Alors, hum, bon, je t'explique, il y a ... qui n'arrête pas de flooder, ..., ..., et ... qui n'arrêtent pas de draguer et euh, bon, d'accord, ====> [] |
![]() |
|
|
![]() ![]() On aura bientôt plus de modos que de posteurs/lecteurs ![]() Bienvenue et on courage Aerith ![]() |
![]() |
|
Yganor Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
![]() ![]() On aura bientôt plus de modos que de posteurs/lecteurs ![]() Bienvenue et on courage Aerith ![]() ThaenDaPutasGuappasDelSol |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Thaen
tkt pas ya tjs : ThaenDaPutasGuappasDelSol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /kiss Thaen |
![]() |
|
Yganor Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
Citation:
Provient du message de Thaen
tkt pas ya tjs : ThaenDaPutasGuappasDelSol ![]() |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de marypoppins
[COLOR=deeppink]aerith c une espece de ouf k'a monté heal a 50 et ki a pris les nouvelles RA druides direct ^^ alors quand vous tapez sur notre groupe criez pas au bug exploit, on a pas 36 IP chacun c juste aerith ki fais des ptit heals ( les gros sont trop long a incanter ) a 1500 pv ^-^. Par contre c'est moche le rose dans les posts
|
Parfois il y a des informations qui circulent sur des cc guildes, alliances, war, sur les forums..... Et parfois ça se ballade à coté d'Emain Bref à mon avis Aerith connaît vraiment très très bien orca (la depuis le début). @Colomba Je me souviens quand même de super moments de pex ensemble dans les lvls 20 ![]() ![]() ![]() Hatice et Aerith comme modo on est vraiment gâté |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |