Mvp assass

Répondre
Partager Rechercher
Ben rien de méchant allez je le dis autrement alors:

DREN: Pourrais-tu faire un effort pour écrire correctement en français, sinon certaines personnes risquent de ne pas lire tes messages par manque de compréhension ou énervement ? Et puis, il faut respecter sa langue maternelle non ?
Si tu veux je vais te dire comment j'ai monté le mien qui se débrouille pas trop mal en cow
Alors il est lvl 75 et les aptitudes je les ai montées comme ça:
en premier lieu j'ai un peu monté maitrise griffe et rapidité (a 5 chacun).Avec bien sur 1 point d'aptitude dans chaque pré-requis pour sentinelle mortelle et frappe du phénix.Ensuite j'ai monté griffe du dragon a 5 (frappe avec les deux griffes pour utiliser les charges de phénix).Puis au lvl 30 j'ai monté sentinelle mortelle a 20 et en même temps un peu phénix et maitre de l'ombre (avec bonus de quête).Puis maitrise griffe a 10. Phénix a 10. Griffe du dragon a 10.Ensuite phénix a 20.
ce qui donne :
-20 frappe du phénix.
-20 sentinelle mortelle.
-10 griffe du dragon.
-10 maitrise griffe.
-5 rapidité.
-5 maitre de l'ombre.
Mon assassin est lvl 75 avec 2 bartuc , bottes , armure et casque natalya .des gants 3%ll et +1 art martiaux, une amulette +2 , un manald heal et un sceau de cathan , il se défend encore bien en cow je te le conseille personnellement.


Ps:tu monte griffe du dragon uniquement si tu fais un assassin doubles griffes , sinon montre une autre attaque pour utilise les charges de phénix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés