JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Traduction de Une relativement brève histoire de Dereth de Xurn,Gardien des Tradition RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morreas
Roi

Traduction de Une relativement brève histoire de Dereth de Xurn,Gardien des Tradition

Salut à vous,

J'ai trouvé sur le site d'AC2Warcry un résumé très intéressant de l'histoire passée d'AC2, rédigée par Xurn
La narration est très bonne, et l'ensemble donne un bon premier aperçu à mon avis de l'histoire de Dereth.

Sans doute les anciens d'AC1 connaissent-ils déjà tout cela, mais j'aimerais si vous le voulez bien (plzzzzzzzzzz ) que vous y jettiez un rapide coup d'oeil afin de certifier qu'il n'y a pas d'aberrations ou de énormes lacunes dans ce récit.

Le lien pour l'original est

Et vous pouvez trouver la traduction ici

Ca vaut le coup d'oeil pour les newbies d'AC comme moi je pense

Ark Turukh
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Traduction de Une relativement brève histoire de Dereth de Xurn,Gardien des Tradition

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite