JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > MON SITE WEB , ma passion... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
powleT
Bagnard

Hello Mad
J'ai bien aimé le site, il y a encore des changements à faire c'est sûr, mais c'est un excellent début et la vidéo elle arrache sa mère la chienne, franchement j'aime beaucoup .. Dis, je peux me joindre à vous ? pas mal votre idée j'ai envie de t'envoyer une ptite vidéo de ce que je sais faire..

salut Darla : vraie vrille = vrille 360° , la vrille normale quoi ?

Jackie chan, jet li, samo.. tu devrais pas avoir de mal a choisir ton sport hein zaz ?
Lien direct vers le message - Vieux
Braddock
Alpha & Oméga

edit: pwet
Ekö
Alpha & Oméga

Ho un Yamakasi
Très bien la vidéo ,vivement la 2ieme!
continu comme ça ,et gaffe a toi
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poulet Findus
Hello Mad
J'ai bien aimé le site, il y a encore des changements à faire c'est sûr, mais c'est un excellent début et la vidéo elle arrache sa mère la chienne, franchement j'aime beaucoup .. Dis, je peux me joindre à vous ? pas mal votre idée j'ai envie de t'envoyer une ptite vidéo de ce que je sais faire..

salut Darla : vraie vrille = vrille 360° , la vrille normale quoi ?

Jackie chan, jet li, samo.. tu devrais pas avoir de mal a choisir ton sport hein zaz ?
Salut Mad

Sinon Poulet : Ouais la vraie vrille a 360° a l'horizontale dans les airs. Le truc impressionant quoi.

Sinon, genre Poulet il sait faire des trucs de ouf. J'me souviens d'un Poulet qui me disait sur T4C : Ouais Darla on va se battre pour rigoler j'vais t'fumer.

J'me souviens d'un Poulet qui est venu a l'Irl et qui a faillit attraper un torticolis a force de lever la tete pour me regarder en me parlant. (Han que je suis vil sur ce coup la).

Je plaisante mon ti Poulet

Sinon Jet Li, Samo et Jacky étaient tous a l'Opéra de Pekin non et se sont connu la bas si je ne me trompe pas?

Néanmoins pour les cascades ce n'est pas forcément les Arts Martiaux pratiqués par Jet Li et compagnie qui servent le plus en cascade dans l'immediat.

Mais plutot la Capoeira.

Cf Marc Dacascos qui melange allègrement Capoeira, Kung Fu, Tae-Kwon-Do et Kickboxing.
powleT
Bagnard

tu te souviens pas dans le parc ? j'ai fait un pti salto devant toi et madar, et même tu m'as demandé si je faisais de la Capoeira lol . Sinon c'est un peu dur de te fumer, tu fais le triple de ma taille et de mon poids

Le kung fu c'est un art martial basé sur cette idée : chaque mouvement que tu penses, tu dois pouvoir le réaliser ..( ça inclus les acrobaties en tout genre)
Braddock
Alpha & Oméga

Bagnard

Moi j'aime pas trop ton site.
- pas très beau
- le texte n'est pas selectionable
- aucune interactivité avec le visiteur (type PHP) ah si ya un forum phpBB...
bonne continuation qd mémé
Braddock
Alpha & Oméga

Silver de Valis [anatm]
Roi

Ralalala, le Zaz a finit par découvrir ce Forum ... grmbl, j'avais pourtant tout fait pour vous l'épargner ... mais maintenant qu'il y est, et qu'en plus, vous l'avez encourager, ou-la ...

Sinon bienvenue Zaz, et surtout, n'écoute pas tout ce qu'on peut te dire ici ...

*Regarde à gauche*

*Regarde à droite*

Mouarf, plein de mid et de Hyb ici, c'est pas fréquentable

Pour ta vidéo, pas mal ... même si je sais que tu est capable de bien pire (tien, t'a pas mis ton avatar, il te résumé bien pourtant )

Et pour les fautes d'orthographe, demande à ton grand frère, il assure lui , au moins tu a corrigés les grosses que je t'ai dit (et pour que je les voit, c'est qu'elles étaient ENORME)
Braddock
Alpha & Oméga

silveroc !!!!!!!!!

ma poule ! trop content de te revoir enfin !
dit moi , tu reprend DAoC la ?!

sinon merci pour le site ^^

jespere te revoir bientot espece de tatane
Juliian
Bagnard

Bon, quand est-ce qu'on la voit la deuxieme video ?
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Je ne veux pas te faire du mal d'autant plus que tu arrives à faire ce que je ne sais pas: un site web...

Mais... C'est rempli de fautes d'orthographe

Rien que ça, ça gâche tout ton boulot qui est ma foi pas mal...

Continu mais en corrigeant tes fautes...

Jolie musique
gala
Reine

pour l'instant, j'aime que l'intro
Silver de Valis [anatm]
Roi

Au passage Zaz, t'a un MP (va voir dans ton profil, tel que je te connais, t'a même pas remarquer qu'il y avait une boite de messagerie personnel )

Je vient de revoir ta vidéo ... mais avec le son ce coup ci, y a pas a dire, la musique ... ca fait tout

Le site, je le préférait en blanc, ca faisait plus clair je trouve, enfin bon, chacun ses goûts.

Fait gaffe à toi et surtout, passe un peu plus de temps en cour de français au lieu de faire des acrobaties dans le gymnase
Roi

J'aime bien le site et ses couleurs maintenant reste quelques petites fautes vite fait et pour la vidéo je vais chez un pote demain qui a l'ADSL car avec un 56K et aol je suis pas pret de la voir et sinon bravo
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > MON SITE WEB , ma passion...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite