MON SITE WEB , ma passion...

Répondre
Partager Rechercher
Pour les cascades si je puis me permettre quelques conseils.

J'ai un ami a moi qui est tres tres sportif. Tae-Kwon-Do depuis 12 ans, Capoeira depuis 3 ans sans compter quelques petits sports a coté.

Il y a une communauté de Capoera a Paris qui s'entraine dans un parc. (André Citroen dans le 15eme) lorsqu'il faut beau.

C'est simple, ils ont entre 15 et 20 ans. Ils font n'importes qu'elles cascades également.

Cela peut aller de la vrille complète à un saut périlleux en restant tendu. Bref. Des bons.

En attendant une école de cascadeur, je te conseil de pratiquer de la capoeira en club pendant les deux années qu'il te reste avant d'avoir la possibilité d'integrer une école de cascadeur.

La capoera est une excellente base de cascade.

Bonne chance a toi

Ps : Joli le saut perilleux avec appui sur le mur.
Et surtout tu travailles des appuis qui s'enchainent eventuellement sur des cascades.

Perso, je suis assez fan de Marc Dacascos, Jacky Chan, Jet Li et Sammo Hung.
Juste un truc, pour l'intro de la vidéo:

Zaz présente...
... sa 1ère vidéo.

Tant les fautes sur le site ça peut se corriger facilement, tant pour une vidéo c'est moins évident...


edit:
Citation :
aufaite , pour la qualité de la vidéo vous avez trouvez comment?

je m'y connais pas assé en compression video pour sortire une pur qualité...
La compression ça a l'air d'aller, en tout cas ça me gène pas perso... mais c'est un peu sombre, on voit pas grand chose (ou ça vient de mon écran, possible aussi).

edit 2, le retour: un smiley, sinon ça fait trop sérieux comme message: ... voilà.
Citation :
Provient du message de zaz
sa 1ére vidéo

sa ou ça

arf j'ai un doute
Pas moi .

Sinon j'aime bien le site, c'est sobre et bien fait. Beaucoup mieux que la plupart des sites amateurs, avec des couleurs criardes et des fonds d'écran du genre "papier peint de ma grand mère"...
C'est blanc. Cela est même trop blanc, mets moi tout cela en noir ou pourpre.
Huhu pas mal du tout la vidéo

Mais attention, si le maire de ta commune tombe là-dessus, ils vont fermer le gymnase lol !

En tout cas, fais bien gaffe à toi, et assure-toi d'avoir toujours quelqu'un avec toi, on ne sait jamais...

Sinon, la police des titres.... bof bof pas très lisible...

Et pour les fautes, essaye de trouver quelqu'un qui maîtrise au moins la base du français (un élève de cm2, quelque chose comme ça ) (meuuuhh je plaisanteuh ! )
Graphiquement sympa mais trop de fautes.
Un conseil, tape tes textes avec Word par exemple et utilise le correcteur. Ensuite, fait un copier coller vers ta page html.

Rien de plu enmerdent que de lir un site ou y a plin de faute et ou ky fau decodais chaque frases a cauz d'un ortograf et dune gramair incorect. se n'ai pa parce kon ai sur internet kil fau ecrir come un cochon sa fé neglijais
Citation :
Provient du message de Trangoul
Graphiquement sympa mais trop de fautes.
Un conseil, tape tes textes avec Word par exemple et utilise le correcteur. Ensuite, fait un copier coller vers ta page html.

Rien de plu enmerdent que de lir un site ou y a plin de faute et ou ky fau decodais chaque frases a cauz d'un ortograf et dune gramair incorect. se n'ai pa parce kon ai sur internet kil fau ecrir come un cochon sa fé neglijais



Citation :
franchement laid comme site
la remarque qui casse, n'en tiens pas compte
Citation :
Provient du message de Limace impie
Facile à truquer ça

http://www.xomprog.com/vrac/load.jpg



A koi ca sert que je m'em... a vite fait chopper une capture d'ecran, la couper, l'up sur un compte et mettre un lien ... mais qu'est ce que j'ai tjrs a me casser la tete qd ya des gens comme ca apres qui viennent ...

<lasse mais alors laaaaaasse ... >
Perso j'ai téléchargé la vidéo ce matin à 1,89 Mb/s d'après Windows... peut-être qu'il m'a balancé une image truquée !!!!!
Remarque, au bout de 30 secondes, effectivement elle était là alors je vais peut-être le croire.


Mais bon c'est clair qu'il y en a qui n'ont que ça à faire, de truquer leurs images pour faire croire qu'ils downloadent à 66 ko/s... Monstrueux en plus le score...
Citation :
Provient du message de Foerdom
Perso j'ai téléchargé la vidéo ce matin à 1,89 Mb/s d'après Windows... peut-être qu'il m'a balancé une image truquée !!!!!
Remarque, au bout de 30 secondes, effectivement elle était là alors je vais peut-être le croire.


Mais bon c'est clair qu'il y en a qui n'ont que ça à faire, de truquer leurs images pour faire croire qu'ils downloadent à 66 ko/s... Monstrueux en plus le score...
/agree ca rassure au moin 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés