JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > MON SITE WEB , ma passion... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Floye
Alpha & Oméga
 
...jolie quand même .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ro.bin
Ro.bin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ro.bin
 
Musique de l'intro : Joe Hisaishi, Princesse Mononoké ! Excellent


[Edit] Zut, parlé trop vite, c'était écrit


Reproche : Pas de thème à ton site
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braddock
Braddock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braddock
 
edit: pwet
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard
 
quelques trucs en vrac :

- C'est dommage que l'inscription soit obligatoire pour lire les forums, ça en rebutera plus d'un
- Les fautes (même si je n'ai aucun conseil à te donner la dessus )
- Le debit serveur, pour la video elle a interet de valoir le coup sinon je t'ettripe à coup de figues molles 22 mo a 7 ko /seconde
- Le titre de la page : sans titre
- Je ne pense pas que la rubrique blessure soit indispensable
- Je pense que le rangement par dossier n'est utile que pour faciliter la navigation, et je trouves domages de faire des dossiers genre contact, avec un fichier contact.htm a l'interieur au lieu de le nomer index.htm et n'avoir à taper que http://perso.wanadoo.fr/le-zaz/contact/
- Les megatags
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de _/>Myrkul<\_
_/>Myrkul<\_
Roi
 
Avatar de _/>Myrkul<\_
 
Lol le fou, le coup de sauter par dessus le mur pour atterrir 3 mètres plus bas je l'aurai pas fait.

Sympa ces acrobaties, tu as l'âme d'un cascadeur

Bonne continuation en tout cas.

*tin faut que je maigrisse*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Citation:
Provient du message de Limace impie
[i]quelques trucs en vrac :

- C'est dommage que l'inscription soit obligatoire pour lire les forums, ça en rebutera plus d'un
en effet jai arreté la moi,

Citation:
- Les fautes (même si je n'ai aucun conseil à te donner la dessus )
Il a un MP qui l attend

Citation:
- Le debit serveur, pour la video elle a interet de valoir le coup sinon je t'ettripe à coup de figues molles 22 mo a 7 ko /seconde



Citation:
- Le titre de la page : sans titre
- Je ne pense pas que la rubrique blessure soit indispensable
- Je pense que le rangement par dossier n'est utile que pour
Mais ca a la limite ...



Ekios

PS : jviens de voir la video, nice la musique, les accrobaties, mais ptin, tu me fais peur toi !! J'crains un jour d'entendre que tu t'es cassé le cou !! C'est un métier cascadeur trouve comment l'apprendre en securité avec un bon prof !!

Le prends pas mal surtout, mais ss dec la ya deux trois cabrioles qui auraient tuer ton pere et ta mere rien qu'en te voyant

Fais gaffe a toi please
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de zaz
merci a vous ca fait vraiment plaisir

sinon je tien a precise une petite chose
la 1er vidéo , ce n'est qu'un petit appercu ( oui jme repete )

rien que la prochaine vidéo a venir , sera beaucoup plus aggressif , dangereuse , et impressionente

mais bon pour une 1er vidéo je pense montrer juste se qui faut



ni trop ni pas assé

mais croyez moi , le meilleur est a venir
C'est un genre jackass (MTV) ton site ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kayless
Kayless
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kayless
 
cool
jolie ton site
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braddock
Braddock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braddock
 
edit: pwet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Ca existe pas des ecoles pour cascadeurs ?? non ss dec il m'a lair bien sympath le Zaz et tout pas envie dle voir un matin dans les faits divers
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard
 
Deux doublons dans la soirée
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard
 
Facile à truquer ça

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braddock
Braddock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braddock
 
edit: pwet
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard
 
Par contre j'aime bien la video
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braddock
Braddock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braddock
 
edit: pwet
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > MON SITE WEB , ma passion...
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite