JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [URGENT]Région de France: Gastonomie, Culture...etc... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tuizi
Roi

[URGENT]Région de France: Gastonomie, Culture...etc...

Bonjour,

Voila, je voudrais savoir si vous connaissez des sites, qui pourrait m'aider dans ma recherche, je cherche pour chaque région de France, leur gastronomie, leur culture, leur coutume....etc.....

Merci Beaucoup de votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
Garou Willer
Alpha & Oméga

T'as essaye les sites des prefecture, il ont surement des lien vers des truc touristiques de leur region, ou meme directement essaye les offices du tourisme des regions.
Tuizi
Roi

Citation:
Provient du message de Garou Willer
T'as essaye les sites des prefecture, il ont surement des lien vers des truc touristiques de leur region, ou meme directement essaye les offices du tourisme des regions.
j'y est bien pensé, mais je cherche plutôt un petit site perso, d'une personne qui aurait regroupé cela!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [URGENT]Région de France: Gastonomie, Culture...etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite