Mettre un nom de famille ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu va dans le batiment principal de ta capitale (DAoC classique ou SI), tu trouve le pnj "greffier des noms", tu le sélectionne et tu tape /lastname Lenomquetuveut.

Il faut être lvl 10 minimum.

Simple

Pas assez rapides petits scarabées (quoi que 4 minutes j'ai eu fait mieux)
Non cher ami du doit déja etres niv 10..puis tu va a camelot (si tu est sur alb) enfin tu va a la capital de ta real..puis tu va au Grefier et tu te donne un nom

/lastname..je croit
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Re: Mettre un nom de famille ?
Citation :
Provient du message de Gallaad
il vo envoyer un courrier a goa ?
Entre les courriers de plaintes , de Ouin , de demandes et autres , je crois que les surcharger avec cela aurait été notre fin sur DAoC...

Damon qui pense
Voila, tu as le choix :

Tu va dans le batiment principal de ta capitale (DAoC classique ou SI), tu trouve le pnj "greffier des noms", tu le sélectionne et tu tape /lastname Lenomquetuveut.

OU BIEN :

Il faut aller au greffier des noms de la capitale de ton royaume.

OU BIEN :

Faut atteintre le niveau 10 et aller a un greffier des noms et taper la commande /lastname >tonnom>

OU BIEN :

Tu vas voir le Greffier des noms, sont dans les capitales, faut que tu sois lvl 10 minimum. (tu parlais bien de noms ig ? :P)


Avec tout ça, tu devrais y arriver (sinon tu vas dans la capitale de ton royaume, tu cherches le greffier (qui est d'ailleurs maintenant aussi dans les zones SI je crois), et tu tape : /lastname DaBoSs (ça c'est un exemple si tu t'appelles K1lL3R666). Bien sur, il faut que tu ais atteind ton lvl 10 !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés