[Broc] Modo inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan Dervic bleu gouache c'est criard et pas vraiment beau.
Le vert ca colle bien à son Avatar niveau coloris et puis ca fait à la fois severe mais posé.

< Mais qu'est que j'écris moi?! >
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Nan Dervic bleu gouache c'est criard et pas vraiment beau.
Le vert ca colle bien à son Avatar niveau coloris et puis ca fait à la fois severe mais posé.

< Mais qu'est que j'écris moi?! >
Shame on you !!
Citation :
Provient du message de Ashley
Shame on you !!
sa yai on lui flood son propre post
Fait comme tu le sent Ara , perso j'aime le bleu mais si t'aime le vert on s'habitura.
Le vert c l'espoir et il t'en faudra pour remettre dans le droits chemin tous les posteurs

Ps: pas encore OL Ashley?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
sa yai on lui flood son propre post
Fait comme tu le sent Ara , perso j'aime le bleu mais si t'aime le vert on s'habitura.
Le vert c l'espoir et il t'en faudra pour remettre dans le droits chemin tous les posteurs

Ps: pas encore OL Ashley?
Nan c'est archi full,arrête de m'inciter a répondre,faut pas flooder
Citation :
Provient du message de Ashley
Nan c'est archi full,arrête de m'inciter a répondre,faut pas flooder
raté
(Ce n'est pas du flood mais un post pour qu'Aratorn test les couleurs pour les edit, ça part d'une bonnne intention )
Re: Modo inc
Citation :
Provient du message de Aratorn
je prévois de faire des interventions à-la-Keelala ( en quote, avec des icônes de part et d'autre ) afin de bien différentier mes interventions de posteur, de mes interventions de modo.
On dit des interventions Muldan-like en langage technique. Et oui, j'ai honteusement copié sa façon de faire.

et pour les parties éditées, euh... je veux qu'elles se voient, moi... Donc : [édité]

Enfin, bon, fini de rigoler là ! hin hin hin !

Mince je floode poste sur Bro, moi aussi !
Citation :
Voila, donc, mes éditions seront en vert, et mes interventions, sous forme d'édit avec écriture en vert, ça reste dans le ton du personnage, pas trop agresif pour les yeux, et ça me plait, NA !
Je laisse le post un peu ouvert, si vous avez d'autres propositions, mais gare qu'il ne se transforme pas en "post-a-flood" ( quoique, c'est déjà mal barré )

P.S. Tous les messages postés normalement, sans la couleur verte ni le cadre seront les messages d'Aratorn le posteur, en aucun cas ceux du modo.
bon les flood... heu modo on arrete ^^, c'est pas bien le flood

comment ça je suis dans le lot :/, mais non ^^ mais non ^^ vous avez mal lut


sinon comme le dit aratorn, si vous avez des suggestion/proposition, c'est me moment ^^
Citation :
Provient du message de Damon
Refaire un Faq du forum Technique , comme pas beaucoup de modérateurs s'aventurent la bas...Je le propose ici

Damon qui propose
Très bonne idée. Il faudrait effectivement remettre à jours le texte de Swax. Mais pour ça, il faut un courageux et compétent bénévole (et tout le monde sait que je suis... bon... bref... ). Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte, je ferais ce qui est à la hauteur de mes compétences : sticker, fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés