JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Modo inc

Bon ben voilà, certains l'ont découvert, je suis passé modo.

Donc, je sais que certains m'apprécient, que d'autres me détestent, j'ai évidemment des amitiés et des inimitiés sur ce forum, le posteur Aratorn les aura toujours.

Toutefois, je tiens à vous assurer que je réfléchirai toujours à deux fois avant de modérer, que je pèserai toujours le pour et le contre, et que je ferai fi de mes sentiments pour les gens.

Voilà, donc, je prévois de faire des interventions à-la-Keelala ( en quote, avec des icônes de part et d'autre ) afin de bien différentier mes interventions de posteur, de mes interventions de modo.

Si vous avez des suggestions à me faire, c'est le moment, car après tout, ce forum est le vôtre.

Sinon, juste un rappel, ce forum est un forum Univers, Vie du Serveur. Les messages de félicitation, de communication, avec des ennemis ou des amis, tant qu'ils ne deviennent pas un chat entre deux personnes ou du flood, ont plus que leur place ici
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

/laugh
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je suis persuadé qu'a défaut d'être un bon maitre d'arme,tu seras un bon modo
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Je suis persuadé qu'a défaut d'être un bon maitre d'arme,tu seras un bon modo
Pas mieux
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

bravo et au revoir [ Hum]

[edit] Han le modo fantome ... ce serait pas mal de mettre une raison, apres tout c pas moi qui tend le baton pour la battre et surtout si possible de signer de qui est la moderation, merci

[Edit : ça a été édité par mes soins pour éviter que ça ne se transforme en flambage de l'interessée . Aratorn]
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurtz | Honoratha
bravo et au revoir [ Hum]
Ah oui c'est vrai .. bye [ Hum Hum]

[ Ca a été édité par mes soins pour éviter que ça ne se transforme en flambage de l'interessée. Aratorn ]
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
/laugh
/taunt
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Re: Modo inc
Citation:
Provient du message de Aratorn
Bon ben voilà, certains l'ont découvert, je suis passé modo.

Donc, je sais que certains m'apprécient, que d'autres me détestent, j'ai évidemment des amitiés et des inimitiés sur ce forum, le posteur Aratorn les aura toujours.

Toutefois, je tiens à vous assurer que je réfléchirai toujours à deux fois avant de modérer, que je pèserai toujours le pour et le contre, et que je ferai fi de mes sentiments pour les gens.

Voilà, donc, je prévois de faire des interventions à-la-Keelala ( en quote, avec des icônes de part et d'autre ) afin de bien différentier mes interventions de posteur, de mes interventions de modo.

Si vous avez des suggestions à me faire, c'est le moment, car après tout, ce forum est le vôtre.

Sinon, juste un rappel, ce forum est un forum Univers, Vie du Serveur. Les messages de félicitation, de communication, avec des ennemis ou des amis, tant qu'ils ne deviennent pas un chat entre deux personnes ou du flood, ont plus que leur place ici

Bravo !

Tu le merite,et je suis sur que tu fera un bon modo.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

*va se pendre*

Mais graaaatzzzzzz quand meme !!!
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

*Se jete du 10eme étage*

Grraaaaaaaaaaaaaartz...... <paf>

Avec un Pro Albionais comme lui, on a pas finit de rigoler, j'adore ce genre de personne

enfin GL quand meme, puis si ca trouve je peux me tromper
oxmoz
Alpha & Oméga

Bravo Aratorn.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Nan mais quelle honte, jle connais plus ce gars.
Quelqu'un sait comment mettre un type en ignore?!
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pas trop tôt. Et il vaut mieux que ce soit toi qui ait été prit plutôt que d'autres incompétents de ma connaissance qui ont postulé .

Par contre, bon courage, au vu de la capacité de ce forum à transformer tout fil de plus d'une page en flame war.

[édité: pour l'ignorer, il suffit de cliquer ici.]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Modo inc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite