JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Les Sims Online - aussi lassant que Les Sims en Solo ? RSS

Partager Outils Rechercher
Compte #24229
Invité

Les Sims Online - aussi lassant que Les Sims en Solo ?

Voila la question que je me pose.
TSO a l'air vachement bien : Il permet de se rencontrer comme ds la vraie vie (ou presque) et ca a l'air pas mal.
Mais ayant Les Sims normal, je me demande si ca vaut vraiment le coup de l'acheter, car si c'est pour que ca fasse comme les Sims (C a D on y joue quelques jours et apres ca lasse (enfin pour moi )), vais pas claquer mes sous dedans.
Lien direct vers le message - Vieux
Malgaweth
Alpha & Oméga

Je doute que TSO soit un jeu pour hardcore gamers (encore qu'il y en aura comme partout).
A mon avis c'est pas fait pour... Je suis pas sûre que ce soit destiné à être un MMORPG principal mais juste un jeu accessoire pour jouer avec ses amis de façon raisonnable (en temps).

Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Je doute que TSO soit un jeu pour hardcore gamers (encore qu'il y en aura comme partout).
A mon avis c'est pas fait pour... Je suis pas sûre que ce soit destiné à être un MMORPG principal mais juste un jeu accessoire pour jouer avec ses amis de façon raisonnable (en temps).

moi quand je ne sais plus a quoi jouer je joue au sims
AstharoZ
Alpha & Oméga

je pense que tout depend si tu arrive a integré une communoté .. ds ce cas la je ne pense pas que ca sera lassant ...
Manila
Roi / Reine

Talking
sims online
slt sims online ne peut etre que interessant: creer une entreprise de vrais personnes y vont embaucher des gens (surtout si on aime la gestion comme moi) et en fin creer une maison se marier avec une vrai fille tout ca dans un monde comme le notre il n y pas mieux a +
Skoum
Alpha & Oméga

Re: sims online
Citation:
Provient du message de papaye
slt sims online ne peut etre que interessant: creer une entreprise de vrais personnes y vont embaucher des gens (surtout si on aime la gestion comme moi) et en fin creer une maison se marier avec une vrai fille tout ca dans un monde comme le notre il n y pas mieux a +
Ya pas un sujet qui parle de l'amalgame monde réel et ingame ?
Ro.bin
Alpha & Oméga

Pour répondre directement à la question posée :

Non, puisque Online
Drahus
Roi

Citation:
creer une maison se marier avec une vrai fille tout ca dans un monde comme le notre il n y pas mieux a +
Euu t'est vraiment sur que c'est une vrais fifille et tout et tout Irl ??

Nan j'dit ca comme ca vue que ton post donne une impression de perception altérer de la réalité..
Kawoosh
Alpha & Oméga

lassant-bien celle la !!!
*percussion*
TouDoum Tchiii
10ko
Alpha & Oméga

Au delà du coté attirant qu'a TSO, je crois qu'il va être beaucoup plus dangereux que n'importe quel autre MMORPG... D'ailleur, nous avons des preuves ici même

Citation:
slt sims online ne peut etre que interessant: creer une entreprise de vrais personnes y vont embaucher des gens (surtout si on aime la gestion comme moi) et en fin creer une maison se marier avec une vrai fille tout ca dans un monde comme le notre il n y pas mieux
tylers [CDF]
Reine

c'est un mmorpg où l'on joue un rôle donc comme le nom l'indique. Je pense qu'il est préférable de jouer une personne qui n'est pas nous plutôt que de faire un sims qui aura notre prénom irl, un physique similaire et notre comportement (réaction, expressions, caractères) pour justement bien comprendre et se rappeler que : CE N'EST QU'UN JEU ^^ dont le but est de nous distraire ^^

oui, je vois mal TSO vouloir jouer le rôle d'agence de rencontre ou de caramail bis

^^
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valandra
oui, je vois mal TSO vouloir jouer le rôle d'agence de rencontre ou de caramail bis

Moi pas du tout. Connaissant les gens, rien ne m'étonnerait.
Juliian
Bagnard

Dans la mesure ou le jeu est payant, cela limitera ce genre de cas. Mais comme dit précédemment, je suis convaincu qu'il y aura ce genre d'oiseaux dans TSO, c'est obligé.
tylers [CDF]
Reine

oui comme tout les mmorpg payant, il y a tjrs des gens qui ne comprennent pas que c'est un jeu de ROLE...

mais bon après il suffit juste d'éviter ce genre de personne ^^

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Les Sims Online - aussi lassant que Les Sims en Solo ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite