JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arcanistes, quels sont vos tarifs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis mes tarifs ne se discutent pas, on accepte ou on va voir ailleurs, point.
t'as l'air aigri
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Si tu veut on peut remonter le post ou j'exposais mes tarifs et ou je me suis fait descendre en flamme, ou bien parler des multiples clients raisonnant comme toi ?

J'ai fait une pause craft pendant une semaine (je sors de 4 armures complètes surchargées +3/+5, pas une perte), c'est marrant mais quand t'es pas dispo, de suite les gens sont plus conciliants.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

la j'ai pas critiqué le tarif, j'ignorais que le temps de confection pour un focus etait plus long, je voulais savoir ce qui justifiait un tarif plus cher.

sinon 1p pour une armure sans surcharge oui je trouve toujours que c'est abusé, mais ne relançons pas le débat.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
la j'ai pas critiqué le tarif, j'ignorais que le temps de confection pour un focus etait plus long, je voulais savoir ce qui justifiait un tarif plus cher.

sinon 1p pour une armure sans surcharge oui je trouve toujours que c'est abusé, mais ne relançons pas le débat.
lol recompte ... 1 pp c pour une armure surchargée .... enfin chez moi ...
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Hors-sujet :
je profites de ce fil pour cette petite question, combien faut-il en Arcane pour pouvoir faire :
* une gemme +28 en statistique
* une gemme +68 points de vie
* une gemme +52 points de vie
* une gemme +9% de résistance

Ouvrir un fil juste pour ça aurait été heu.. enfin bof , donc je profites de ce fil.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Il parle du vieux post, dhole.

Etant donné que les armures complètes (surchargées ou pas) sont généralement pour des clients sympathiques qui savent de quoi ils parlent j'ai finalement pris la décision du tarif unique 100g, comme ca c'est simple.

Le mieux ca a quand même été le gentil forgeron qui m'a tenu compagnie pendant les 5h de craft pour son armure, bisou sampion
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Hors-sujet :
je profites de ce fil pour cette petite question, combien faut-il en Arcane pour pouvoir faire :

Ouvrir un fil juste pour ça aurait été heu.. enfin bof , donc je profites de ce fil.
* une gemme +28 en statistique 950 ... et avec ca tu fais tout le reste
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Hors-sujet :

Voila.

J'ai plus complet mais pour hibernia uniquement
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Il parle du vieux post, dhole.

Etant donné que les armures complètes (surchargées ou pas) sont généralement pour des clients sympathiques qui savent de quoi ils parlent j'ai finalement pris la décision du tarif unique 100g, comme ca c'est simple.

Le mieux ca a quand même été le gentil forgeron qui m'a tenu compagnie pendant les 5h de craft pour son armure, bisou sampion
oh oki .... moi j ai toujours deux tarifs paske ... les surcharge c vraiment plus long ...(paske on me demande rarement des surcharges a +3 ....ou moins ... )
mais je fais de plus en plus souvent prix coutant .....pour mes chouchous
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
e mieux ca a quand même été le gentil forgeron qui m'a tenu compagnie pendant les 5h de craft pour son armure, bisou sampion
<provoc on>

t'es lent, deux pieces, dont une surcharge +3 et une+5 (sur du 99%) j'en ai eu pour 3/4h max )

<provoc off>
Htaedloc
Alpha & Oméga

au tarif 100g par item, c plus rentable de monter soit meme un artisan arcaniste, au moins jusqu'a 650, ce qui permet de se faire une armure lvl 50 si c'est bien répartie niveau bonus ( hors focus mago )
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Merci à vous.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
au tarif 100g par item, c plus rentable de monter soit meme un artisan arcaniste, au moins jusqu'a 650, ce qui permet de se faire une armure lvl 50 si c'est bien répartie niveau bonus ( hors focus mago )
oui oui ... mais tout les ubber roxxor veulent des surcharges
et puis ca demande quand meme du temps
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Une armure complète qua 100% coûte environ 3pp (en tissu, en moyenne).

Monter un arcamancien capable de la surcharger a +3 sans aucun risque, et a +5 avec un minimum de risque, coûte 13pp et 5j de /play.

S'adresser a un arcamancien pour la faire enchanter coute 600g + environ 500g d'ingrédients (comptons large) et 3 a 5h si on tiens a tenir compagnie.

C'est sur que si on ne surcharge pas le choix est vite fait mais je préfère avoir la satisfaction de porter une armure unique et exceptionnelle.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Une armure complète qua 100% coûte environ 3pp (en tissu, en moyenne).

Monter un arcamancien capable de la surcharger a +3 sans aucun risque, et a +5 avec un minimum de risque, coûte 13pp et 5j de /play.

S'adresser a un arcamancien pour la faire enchanter coute 600g + environ 500g d'ingrédients (comptons large) et 3 a 5h si on tiens a tenir compagnie.

C'est sur que si on ne surcharge pas le choix est vite fait mais je préfère avoir la satisfaction de porter une armure unique et exceptionnelle.
heu c long 3-5 h ... tu fais quelle qual tes gemmes ? non paske moi je surcharge a 37 avec 4 99 % (deja testé avec 4 98 ca passe .... mais si c po pour moi .. je prends des 99 % )
et ca met 3-4 essais pour 1 99 % ... po tellement plus

bon pour les 100 % 40 essais en moyenne ....
<et chez moi ca coute 150 po/objet > et tu comptes super large...
pour mon mago .... donc le type de config le plus cher (trois focus 50 ..... c le plus cher ) .... bah 348 po de matos sur le set 100 %
[edit]heu effectivementsi tu fait des 100 % ... le prix matos augmente .... sensiblement ... (tous les retries ) [edit]

mais c sur qu une 100 % sans surcharge .... c niais ......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arcanistes, quels sont vos tarifs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite