JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Idée de Jeu Video] Pourquoi ca ne se produit pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
(dans l'ordre quasi chronologique : Iliade, Odyssée, Beowulf, La Table Ronde, un gros vide jusqu'à Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, Frankenstein, Dracula, les récits d'Edgar Allan Poe, Lovecraft, Robert E. Howard et Conan le Barbare, Tolkien, Leiber, Moorcook...)
L'héroic-fantasy datte de la Légende d'Excalibur et des Chevaliers de la Table Ronde, des légendes celtiques et autres, repris par Tolkien, et récemment les écrivains des Royaumes Oubliés, ( enfin récemment ... ) il y a beaucoup d'autres auteurs / ouvrages / légendes, mais ce n'est repris en littérature que depuis peu ( je parle de l'héroic fantasy ) et idem au cinéma ...
( Les bouqins de Tolkien dattent de 1954 pour le premier ( ou dernier je n'sais plus ) il me semble, par exemple )
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zehaf
Ah ?
Je croyais que la fantasy ça avait commencé durant l'Antiquité...

(dans l'ordre quasi chronologique : Iliade, Odyssée, Beowulf, La Table Ronde, un gros vide jusqu'à Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, Frankenstein, Dracula, les récits d'Edgar Allan Poe, Lovecraft, Robert E. Howard et Conan le Barbare, Tolkien, Leiber, Moorcook...)

Pour revenir sur le sujet, ça ferait un énième jeu vidéo situé dans un âge médiéval, probablement méd-fan... De préférence un jeu "à la Cryo"... Alors qu'il y a les jeux cités par Thalack...

Je n'ai pas vu le clip, mais s'il ne passe que sur TF1, cela ne m'arrivera pas.
Je parlais pour le gout des gens
Je sais que y'en a pas mal d'heroic fantasy mais a part certains tous ne plaisent pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Idée de Jeu Video] Pourquoi ca ne se produit pas ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite