JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

ouh la éduquer les joueurs, prendre les gens en main ...

C'est tres bien dis comme ça et c'est vrai que c'est une chose indispensable pour une guilde,

Seulement voila, perso j'ai ete Gm de deux guildes, toujours un des gm de la dernière, et j'ai un peu renonçé,

maintenant je songe plutot a un sorte de maitre du RP bien modeste ou chacun vient s'il a envie de participer et batir quelque chose.

Ce que je fais sera meme peut etre intégrer à un clan sans en dépendre pour te dire les précautions que je prends.

J'ai vu beaucoup de mauvaise volonté, des querelles, des critiqueurs, une masse incommensurables de déguildeurs pour n'importe quoi, meme des gens qui sont tres bien mais qui pètent les plombs un soir pour des bétises.

Enfin vais pas te raconter ma vie mais les grands projets de guilde, je n'y crois plus trop.
Lien direct vers le message - Vieux
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Gozmoth , le fait que la planete soit entierement vegetale ne signifie pas pour autant qu il n y existe pas de metaux ou de roches .
Mais je n ai pas lu le thread " decouvrir ryzom "

Citation:
Par prendre les gens en main je ne voulais pas dire d'en faire des assistés mais leur montrer la voie que nous souhaitons prendre, les amener à cette philosphie du jeu, ou au moins la leur montrer
Avis personnel , c est se faire des illusions que de penser que les gens vont prendre la peine de lire en long et en large les sites de fans , a plus forte raison une fois le jeu sorti ,
80 % des joueurs lisent seulement les news et eventuellement les guides de jeu mais ca s arrete la .
Toujours est il qu apparemment si les crtiques de bhalou sont fondées c est qu il y a un probleme sur ce point , c est pourquoi je propose de faire un recapitulatif du background du jeu , en news ou en post persistant .

Mais rassurez vous , je ne fais que proposer , apres vous faites ce que vous souhaitez ( et qui est deja tres bien , d ailleurs j en profite pour saluer la somme d informations que l on trouve sur vos sites ) .
LoneCat
Invité

Re: Re: Re: Vocabulaire
Citation:
Provient du message de Gozmoth

Pour une fois je suis d'accord avec LoneCat. *note le jour et l'heure pour plus tard, on ne sait jamais*
D'abord, si c'est bien le cas, c'est totalement indépendant de ma volonté, et il est totalement exclus que cela se reproduise. Ensuite je serais tenté de voir une certaine mauvaise foi, éventuellement à des fins douteuses .....

Note, note .... de toute façon les Matis sont bien au dessus de tels agissements

Ciao,
LoneCat
Gwedrinn
Reine

Re: Re: Re: Re: Vocabulaire
Citation:
Provient du message de Gozmoth
Chaque race a sa manière de décrire la formation d'Atys, voici la version Fyros :
Héhé, c'est bien ce que je veux dire quand je dis "pas d'idée précise", c'est à dire une vision claire et unifiée de l'origine d'Atys et non des légendes divergentes.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael
Gozmoth , le fait que la planete soit entierement vegetale ne signifie pas pour autant qu il n y existe pas de metaux ou de roches .
Ok c'est vrai !

Citation:
Provient du message de LoneCat
D'abord, si c'est bien le cas, c'est totalement indépendant de ma volonté, et il est totalement exclus que cela se reproduise. Ensuite je serais tenté de voir une certaine mauvaise foi, éventuellement à des fins douteuses .....

Note, note .... de toute façon les Matis sont bien au dessus de tels agissements
Je ne doute pas une seconde !

Citation:
Provient du message de Gwelissa
Héhé, c'est bien ce que je veux dire quand je dis "pas d'idée précise", c'est à dire une vision claire et unifiée de l'origine d'Atys et non des légendes divergentes.
Ton personnage en a une idée précise. Après le(la) joueur(euse) ... ben ... il faudra découvrir ça sur le jeu
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Noth
Roi

Je suis ce jeu depuis un bout de temps, et j'attends avec impatience sa sortie...
Mais j'avoue que je me pose nettement moins de questions métaphysiques
Euuuh, docteur, c'est grave ?
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noth
Je suis ce jeu depuis un bout de temps, et j'attends avec impatience sa sortie...
Mais j'avoue que je me pose nettement moins de questions métaphysiques
Euuuh, docteur, c'est grave ?
Tente un auto-exorcisme, tu dois être envouté par un esprit de raison ou de sagesse !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Cherche aide

En fait le sujet vocabulaire aurait besoin d'un petit lexique, afin de recenser les termes communs.

Par exemple :
  1. L'environnement (sciures, bois, végétaux.....)
  2. Les noms (féminisation des noms : trykette , une daguette ??)
  3. Les animaux.......

Dag
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Re: Vocabulaire
Citation:
Provient du message de bhalou
Athys est un monde organique.

Les seuls minéraux présents (excepter les météorites si il y en a ) sont ceux présent en quantités infinitésimales dans les organismes peuplant Athys et Athys elle même.
Haem...

Citation:
RACES NON JOUABLES

La caravane

C'est une civilisation très particulière puisque c'est la seule à avoir des technologies minérales dans cet univers végétal. D'où ils les tiennent, on ne se sait pas. C'est une autre énigme à résoudre. Ils maîtrisent une technique en particulier qui est la téléportation. Il n'y a que eux qui disposent de cela, et ils se baladent grâce à ça.

Il y a différentes factions dans la caravane et elles se déploient sur la zone de jeu comme une toile d'araignée. Ce n'est pas une caravane linéaire qui passe, les tentacules de cette caravane se déploient sur tout le territoire. Si les joueurs se comportent mal avec eux, ils partiront. Or pour se déplacer dans l'univers de Ryzom qui est la nature à l"état pur, les joueurs peuvent utiliser des animaux ou des véhicules mais ça ne remplace pas que pour aller loin d'un coup en évitant les frais de rencontre malheureuse sur le chemin, la caravane et ses services de téléportation restent le moyen idéal.
source

Qui a dis pas de minéraux?
Gozmoth
Alpha & Oméga

Re: Re: Vocabulaire
Citation:
Provient du message de Len
source

Qui a dis pas de minéraux?
La Caravane vient de plus loin qu'Atys (une autre planète, un satellite (artificiel ou pas), etc etc ...).

Bon par contre oui, quand leur vaisseau se pose sur Atys, c'est vrai il y a du minéral sur Atys
Aëya
Alpha & Oméga

Hum... dans la mythologie Tryker, la caravane est une création des Kamis, donc ne vient pas d'ailleurs qu'Atys.

Je me demande combien il a fallu crasher de Karavan pour faire les jolies plages de sable fin dont raffolent les Trykers.

Aëya, géologue & docteur es mythologie
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Hum... dans la mythologie Tryker, la caravane est une création des Kamis, donc ne vient pas d'ailleurs qu'Atys.
J'ai souligné l'endroit d'où venait l'erreur
Aëya
Alpha & Oméga

Admet son erreur

En effet.. parler d'Histoire à une Fyros qui dort avec sa lance...

Cherche une personne plus réceptive, moins bornée pour partager son immense savoir de Tryker.

Aëya, Histoirienne Tryker (et le premier qui rit il se prend une bâtarde dans sa tête)
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Cherche une personne plus réceptive, moins bornée pour partager son immense savoir de Tryker.
Tsss c'est juste que tu ne veux pas écouter petite Tryker !

La Karavan utilise effectivement des technologies minérales et savent même se téléporter. On les retrouve en différentes factions répartie sur le monde d'Atys comme une toile d'araignée.

Une image de la Karavan.

Cerise sur le gâteau : si les joueurs se comportent mal avec eux, ils partiront ...
(autrement dit dès l'arrivée des fronts-bas ... pffft ... plus de Karavan !)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Vocabulaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite