JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Comment déziper plein de zips d'un coup? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horty
Alpha & Oméga

j'ai jamais trop été partisan de winrar mais je sais que winace fait tout ca, et il est bien plus joli ke winrar
Lien direct vers le message - Vieux
Labour d'humus
Bagnard

J'utilise ZipMagic depuis un paquet d'années, et j'en suis rudement content. Pour ceux qui utilisent Win 95 ou 98 c'est un choix excellent, ce programme "voit" les Zip comme des répertoires

On doit encore pouvoir trouver la version 4 en vente je pense.

Version d'évaluation : http://www.aladdinsys.com/cgi-bin/lo...n.cgi?zipmagic (à noter que c'est un ancien produit d'OnTrack...et de Mijenix ).
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Powerarchiver est assez puissant à l'heure actuelle. Je pense que c'est le plus puissant du moment.

C'est ici le site officiel
Llewellen
Alpha & Oméga

PowerArchiver est peut-être le plus joli et le plus pratique pour décompresser.

Cependant, rien ne vaut les format .rar et .ace quand il s'agit de compresser (meilleur ratio taux de compression par rapport au temps de compression)

Le hic étant que WinRAR et WinACE sont tous les deux payants ^^
Lango

avec tcsh
foreach i (*.zip)
unzip $i
end

Masklinn
Alpha & Oméga

sous unix ca se fait tres tres bien en lignes de commande

sinon, WinAce et WinRar fonctionnent tous deux tres bien (j'ai tendance a preferer WinRar, moins lourd et moins bordelique que WinAce)
Lango

Citation:
Provient du message de Masklinn
sous unix ca se fait tres tres bien en lignes de commande
bash, tcsh, et autres shells puissants sont aussi disponibles sous Windows à ma connaissance.

Je sais qu'une ligne de commande n'est pas «user-friendly», mais une interface graphique ne rattrapera jamais sa puissance.
Davesweb
Alpha & Oméga

PowerArchiver c'est sympa pour ce qui est .zip mais j'ai déjà eu des problèmes pour décompresser des .rar avec

ça décompressait la vidéo mais celle-ci avait une sale extension ou ne se lisait pas ... peut être c'est ma version qui est trop vieille
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Comment déziper plein de zips d'un coup?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite