Comment déziper plein de zips d'un coup?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme je suis en train de dl plein de zip (legal) j'aimerais bien les deziper d'un coup , comme le fait windows XP c a dire:

clique droit extraire tout=> deziper dans le dossier et ne pas voir le dit dossier a la fin, mais pour faire une 50ene de zip tout d'un coup, ou a la suite automatiquement

c possible? si oui comment?

merci d'avance
Ouais j'imagine les zip

C_and_ConquerGen001.zip
C_and_ConquerGen002.zip
C_and_ConquerGen003.zip
C_and_ConquerGen004.zip
...
C_and_ConquerGen050.zip

Winace & Winrar font ça très bien (tu peux telecharger la démo pour faire ça)

Khro
[ Edit: Je plaisantais St Roger . C'est juste le fait que tu aies jugé nécessaire de préciser que tes 50 zips étaient légaux qui m'a fait sourire. Je serais douanier je t'aurais fouillé juste à cause de la remarque ]
deja si g mis legaux, c justement pour pas avoir des remarques de ce genre si mais bon..

bref sinon winrar ne fait pas ce que je voudrais faire cad:

si g 3 zip nomer A B et C dans le dossier c:\test

j'aurait voulus, une foit tout deziper automatiquement avoir:

c:\test\A\lesfichierduzipA
c:\test\B\lesfichierduzipB
c:\test\C\lesfichierduzipC

c comprehensible?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
deja si g mis legaux, c justement pour pas avoir des remarques de ce genre si mais bon..
Dur, ça ressemble à une malédiction
(Comme quoi tu vois on provoque pile ce qu'on veut éviter le plus, ce qui démontre de manière brillante le théorème de Cloclo qui dit qu'il ne sert à rien de rester cloitré chez soi pour éviter de mourir bêtement)

Ben, je ne sais quoi te dire mais Winrar 3.0 fait exactement ce que tu veux. Cliquer droit sur les zip sélectionnés, puis choisir "extraire chaque archive dans un différent répertoire".

C'est compréhensible ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
@Lumina:

Tu choisis tes fichiers dans le browser intégré de winRar.

Selectionne tes fichiers. Bouton droit => add file to archive

Onglet "file", coche "put each file in separate archive".


Ils l'ont bien planqué parce que tu dois être la seule personne au monde à qui ça va servir

Khro
(zavez vu comme je suis serviable j'ai même pas demandé de regarder l'aide. par contre dorénavant je serai muet sur le sujet)
J'utilise ZipMagic depuis un paquet d'années, et j'en suis rudement content. Pour ceux qui utilisent Win 95 ou 98 c'est un choix excellent, ce programme "voit" les Zip comme des répertoires

On doit encore pouvoir trouver la version 4 en vente je pense.

Version d'évaluation : http://www.aladdinsys.com/cgi-bin/lo...n.cgi?zipmagic (à noter que c'est un ancien produit d'OnTrack...et de Mijenix ).
PowerArchiver est peut-être le plus joli et le plus pratique pour décompresser.

Cependant, rien ne vaut les format .rar et .ace quand il s'agit de compresser (meilleur ratio taux de compression par rapport au temps de compression)

Le hic étant que WinRAR et WinACE sont tous les deux payants ^^
sous unix ca se fait tres tres bien en lignes de commande

sinon, WinAce et WinRar fonctionnent tous deux tres bien (j'ai tendance a preferer WinRar, moins lourd et moins bordelique que WinAce)
Citation :
Provient du message de Masklinn
sous unix ca se fait tres tres bien en lignes de commande
bash, tcsh, et autres shells puissants sont aussi disponibles sous Windows à ma connaissance.

Je sais qu'une ligne de commande n'est pas «user-friendly», mais une interface graphique ne rattrapera jamais sa puissance.
PowerArchiver c'est sympa pour ce qui est .zip mais j'ai déjà eu des problèmes pour décompresser des .rar avec



ça décompressait la vidéo mais celle-ci avait une sale extension ou ne se lisait pas ... peut être c'est ma version qui est trop vieille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés