JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Resists des sorts sur mob lvl 60+ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shar /ys
Reine

Les Resists des sorts sur mob lvl 60+

le petit lien : (en anglais)
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=46678711

En gros :
Les sorts de DOT, Debuff et lifedrain ont un pourcentage de resist beaucoup plus important que les sorts de DD classique sur les monstres de lvl 60+.

Maintenant je comprends pourquoi AUCUN de mes sorts (cabaliste) ne passent sur ces monstres.

A priori, si il y a beaucoup de monde sur le monstre, alors ces sorts ont plus de chances de passer.
Namo

TLM s'en fout mais en pratique le GTAE passe TRES bien aussi

par exemple ds les 80 dgts sur legion
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: Les Resists des sorts sur mob lvl 60+
Citation:
Provient du message de Shar /ys
le petit lien : (en anglais)
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=46678711

En gros :
Les sorts de DOT, Debuff et lifedrain ont un pourcentage de resist beaucoup plus important que les sorts de DD classique sur les monstres de lvl 60+.

Maintenant je comprends pourquoi AUCUN de mes sorts (cabaliste) ne passent sur ces monstres.

A priori, si il y a beaucoup de monde sur le monstre, alors ces sorts ont plus de chances de passer.
ouaip mais d'expérience, je peux te dire que sur un mob genre hères de l'hiver, vaut largement mieux qu'un dot passe plutot qu'un dd, car le dd va tourner autour de 20 de dégats... alors que le dot sera tres largement moins réduit ^^

mais j'avais remarqué ça également, j'ai bcp de mal à passer mes dots sur les mobs rouge mauve, contrairement aux dd.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Resists des sorts sur mob lvl 60+

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite